Serieusement j'ai du mal a croire tout ca.
Deja, qu'un tel dofus existe c'est assez incroyable car un bonus que ce soit en pm ou pa acquis sans malus est ce qui se fait de plus puissant dans ce jeu, bien au dela du turquoise evidamment.
D'autre part que ce dofus s'aquiert par un drop que l'ont peut facilement deviner infiniment bas et donc reservé qu'aux joueurs no-life.
Et dernierement qu'il se drop sur un monstre aussi simple a chopper et a battre que le crocabulia.
Pour moi si les faits sont avérés, c'est vraiment la chose la plus absurde que j'ai jamais vue dans ce jeu. Autrement bienvenue dans un monde ou le pvp n'est pas une question de tactique mais bien une question de chance, ou tout est reservés au joueurs qui jouent beaucoup et pas a ceux qui jouent longtemps.
Bah bien sur; et le tutu tu ne crois pas que c'est "abusay" comme dofus, il se drop sur CM comme sur DC et le donjon DC n'est pas dur il s'adresse a une team de lvl 80-90, dans ma guilde (djaul) j'ai vu 3 tutu tomber dont 2 en deux semaines consécutives et tout cela sur DC a taux de 0.01%. Tu verras de plus en plus de dofus tomber à cause de l'implantation des donjons; c'est normal.
Maintenant ce dofus reste inestimable tout comme le tutu, de quoi vivre sans trop de soucis un bon bout de temps.
PS: le dofus ne peut pas se droper sur peki, vu qu'il nous a dit que c'était une capture et le peki n'est pas capturable du faite de son lvl.
|