|
Nouvelle mise à jour 1.19 disponible !
![]() La nouvelle mise à jour 1.19 de DOFUS est disponible sur notre page de téléchargement. Dans cette nouvelle version de DOFUS, découvrez expressément les paysages idylliques des calanques d'Astrub et de la baie de Cania ! Lancez-vous dans la chasse aux pichons, crabes et Raul Mops ! À l'attention des valeureux joueurs à la recherche d'une nouvelle attitude (emote), débutants ou confirmés, le perméable Mob l'Éponge ouvre les portes de son Donjon Ensablé ! Les amateurs d'intrigues et d'aventures porteront, eux, leur intérêt sur les toutes nouvelles quêtes d'Allister ! Par ailleurs, tout le monde sera heureux de découvrir les nouveaux familiers de DOFUS ! L'un d'entre eux vous offrira les mêmes bonus que le très demandé Dragoune ! Enfin, nous avons apporté de nouvelles améliorations techniques au client DOFUS qui devraient réduire les problèmes de fuites de mémoire. Vous pouvez consulter l'intégralité des modifications apportées par cette mise à jour ici. Publié le : 19/06/2007 En parler sur le forum Source : Site de la communautée (News) EDIT : L'autre était fait pour parler de la mise a jour 1.19 , celui là est là pour dire qu'elle est sortie . |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouvelle mise à jour 1.19 disponible !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est moi ou c'est un topic déjà vue ?
|
![]() |
|
|
Non ici le messieur te donne gentiment un lien pour DL la maj alors que l'autre topic donne le contenue de la maj
![]() |
![]() |
|
|
J'ai DL la mise a jour 18=>19, ça a marché nickel, donc pour une fois ça bugue pas, profitez en
![]() Bartimeus |
![]() |
|
|
Pareil , je peux aller travailler tranquillement en attendant la mass de population , et ensuite je m'amuserais en narguant les flooders avec un screen de la new version en mp
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Faut attendre qu'ils finissent la maj de leur coté, donc t'as le temps ... jusqu'à midi minimum je pense ...
Bartimeus |
![]() |
|
Légende
|
Oui, il faut attendre :/
En attendant je trouve le screen encore magnifique ... Ils font de gros efforts ces Devs ![]() |
![]() |
|
|
a c'est plus toute les classes? c'est quoi maintenant?
|
![]() |
|
|
Oui l'image d'intro est très belle, le contraste par contre est un peu trop grand entre le rouge sombre et le blanc assez pâle..
Détails quand vous nous tenez ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Le screen du debut ( je pense pas que se soit du Spoil
![]() http://img96.imageshack.us/my.php?image=119em8.jpg Le contraste est je pense pour montrer la guerre entre Brackmar et Bonta ![]() |
![]() |
|
|
c'est bon on peut se connecter depuis quelques minutes
|
![]() |
|
|
En fait, c'est surtout l'image qu'on a eu en poster dans le HS d'Animeland, mais j'avoue que çe le fait en page d'ouverture.
|
![]() |
|
|
le dj mob l'eponge est dans les calanque d'astrub,non a incarnam mais je ens ais si les non abonné auront accés
|
![]() |
|
|
a enfin fini de télécharger et va pouvoir se fritter avec cette nouvelle version^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Devas [Summens] |
Trouver plus de messages par Devas [Summens] |
|
|
![]() |
|
Pandawa [pouchecot] |
Trouver plus de messages par Pandawa [pouchecot] |
|
Les calanques c'est gauche ou droite d'astrub ??
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|