Reglementation pour WC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ayanis
Non mais la comparaison avec le geek c'était histoire de quoi.
Le truc que je voulais faire ressortir, c'est quelle utilité de faire les vannes en anglais plutôt qu'en français dans ce genre de situation.
Je sais pas, tu demandes aux gens dans la rue de sortir des vannes pour cette soirée, je pense que 99.99% te sortiront des trucs en français, mais sur JOL t'a 50% des gens qui vont te sortir des trucs en anglais.
J'essai de comprendre c'est tout, faut pas partir au quart de tour parce que j'ai prononcé le mot geek
On s'en fou parce qu'ici, contrairement à la rue, les gens comprennent ces vannes en anglais!
( A la base c'est un forum de jeux vidéos, et dans la plupart de ceux-ci tu joues avec des étrangers, à force tu es imprégné de la roxance linguistique venue d'ailleurs)
Citation :
Publié par Apteis
oublie d'une lettre ca va...
Tu l'as pas oubliée, tu l'avais perdue là

Sinon, je plussoie le Hors-Service, mais attends toi à devoir répondre à beaucoup de questions.
Obscur et froncé comme un œillet violet
Il respire, humblement tapi parmi la mousse
Humide encor d’amour qui suit la fuite douce
Des Fesses blanches jusqu’au cœur de son ourlet.

Des filaments pareils à des larmes de lait
Ont pleuré, sous le vent cruel qui les repousse,
À travers de petits caillots de marne rousse
Pour s’aller perdre où la pente les appelait.

Mon Rêve s’aboucha souvent à sa ventouse ;
Mon âme, du coït matériel jalouse,
En fit son larmier fauve et son nid de sanglots.

C’est l’olive pâmée, et la flûte caline ;
C’est le tube où descend la céleste praline :
Chanaan féminin dans les moiteurs enclos !


Rimbaud, Sonnet du Trou du Cul.
tu vas chercher des rouleaux de nappe en papier et tu retapisses entièrement des chiottes en double épaisseur.

Quelques pots de peinture, des pinceaux, des marqueurs, du canson, des pailles, un projecteur de diapos pour decalquer... tout ce que tu veux, après c'est freestyle.

Si t'es bon, tu peux te lancer dans la customisation de chiottes. Voire même monter une asso.
cette idée est pas mal, mais dangereuse...
Pour la cremaillère d'une copine, on a tous ecrit dans ses chiottes, mais directement sur le mur.
Elle va s'amuser a tout gommer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés