Reglementation pour WC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ayanis
A tout ceux qui donnent des phrases en anglais, je voudrais vous rappeler que c'est une fête d'anniversaire et non un séminaire de geeks, je pense donc que les phrases en français conviendraient beaucoup mieux
C'est vrai que No fuck in ou No lines avec 3 traits dessiné en dessous c'est chaud !
Enfin plus sérieusement c'est curieux de lier le parlé anglais aux geeks, j'sais pas y'a plein de gens qui parlent anglais no ?
Citation :
Publié par T0m
C'est vrai que No fuck in ou No lines avec 3 traits dessiné en dessous c'est chaud !
Enfin plus sérieusement c'est curieux de lier le parlé anglais aux geeks, j'sais pas y'a plein de gens qui parlent anglais no ?
Ben perso, à part sur mon pc je ne parle jamais en anglais c'est pour ça que je fait cette réflexion ^^
Et si je me pointé à une soirée d'anniversaire avec des vannes écrites en anglais, je me poserai sincèrement la question à savoir "mais pourquoi ils ont écrit ça en anglais ?".
Non mais la comparaison avec le geek c'était histoire de quoi.
Le truc que je voulais faire ressortir, c'est quelle utilité de faire les vannes en anglais plutôt qu'en français dans ce genre de situation.
Je sais pas, tu demandes aux gens dans la rue de sortir des vannes pour cette soirée, je pense que 99.99% te sortiront des trucs en français, mais sur JOL t'a 50% des gens qui vont te sortir des trucs en anglais.
J'essai de comprendre c'est tout, faut pas partir au quart de tour parce que j'ai prononcé le mot geek
Citation :
Publié par Tite fleur fanee
Espace sous surveillance vidéo
Excellent, ça doit faire cogiter si on est saoul.

Citation :
Publié par Utas
Fait il y à pas trop de temps :
dscf35442574.jpg
De rien.
Le 'No line' écrit sur une belle planche plate prête à l'emploi, c'est marrant.
Citation :
Publié par Bibz
Chie dur, chie mou mais chie dans le trou !
... car dieu punit de mort, tous ceux qui chient sur le bord...

Pour ceux qui voulaient la suite, dieu pouvant bien être n'importe qui, et au hasard, ta mère
Citation :
Publié par Ayanis
Non mais la comparaison avec le geek c'était histoire de quoi.
Le truc que je voulais faire ressortir, c'est quelle utilité de faire les vannes en anglais plutôt qu'en français dans ce genre de situation.
Je sais pas, tu demandes aux gens dans la rue de sortir des vannes pour cette soirée, je pense que 99.99% te sortiront des trucs en français, mais sur JOL t'a 50% des gens qui vont te sortir des trucs en anglais.
J'essai de comprendre c'est tout, faut pas partir au quart de tour parce que j'ai prononcé le mot geek
C'est parce que le JoLien lambda copie sur 4chan.
J'avoue qu'une vielle caméra en plastoc, ça peut être drôle, du moins susciter des réactions.
Tu la caches très mal, genre "j'ai voulu la planquer, mais j'suis un branque". :]
Citation :
Publié par eldi`
J'avoue qu'une vielle caméra en plastoc, ça peut être drôle, du moins susciter des réactions.
Tu la caches très mal, genre "j'ai voulu la planquer, mais j'suis un branque". :]
Et c'est la qu'en fait, il y en à une deuxième vraie, mieux cachée ? >.>
La première 'mal cachée' servirais dont de leurre ? >.>
Citation :
Publié par Utas
Et c'est la qu'en fait, il y en à une deuxième vraie, mieux cachée ? >.>
La première 'mal cachée' servirais dont de leurre ? >.>
Grave, c'est trop marrant en plus après tu peux revisionner un film de tes potes en train de vomir !
Citation :
Publié par T0m
Grave, c'est trop marrant en plus après tu peux revisionner un film de tes potes en train de vomir !
Pas assez gore mon fils, tu aurais pu dire, Ô Dieu, bien des choses en somme.

Exemple : mater une copine en train de changer de tampon.
Citation :
Publié par Bibz
Chie dur, chie mou mais chie dans le trou !
Car Dieu puni de mort, ceux qui chient sur le rebord.

Lolz on a les mêmes références \o/

Edit: Ho putain Madee m'a ouned j'me suis emballé pour rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés