Retour d'un nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je vais me remettre a world of warcraft pas plus tard que mercredi ( préssé )
mais voila j'hesite entre 3 classes je suis sure de jouer un Tauren,
mais j'hesite à faire soit :
_un guerrier ( parce que j'aime etre un bourrin avec une grosse armure )
_un Chasseur ( chui pas toujours bourrin et j'aime bien la classe des Chasseurs )
et pour finir,
_Druide ( je suis queslqu'un qui rerool souvent et donc druide etait le mélange de pas mal de classe en meme temps je ne sait pas si les armures de druides sont imposantes sur un taurens )

voila je compte sur vos conseilles et à trés bientot j'espere !!
Mieux vaux ça que des posts @ouinouin ou @kikitoutdur.
Guerrier c'est cool, c'est bourrin en solo mais sache qu'en instance on te demandera de tanker et parfois, les gens n'aiment pas.

Chasseur c'est top, tu bourrine, pas de régène, tu t'éclate avec tout tes pets ect.Le hic?Très peut groupé en instance à moins d'avoir une guilde qui t'accepte (pas full chasseur c'est assez rare) puis bon, perso, y'as toujours mieux à prendre qu'un hunt en groupe .

Druide c'est top, tu t'éclate car tu peut jouer les guerrier, les voleurs, les healer, les "mage".Le seul hic, encore une fois, en instance on te prendre principalement en tant qu'healer.Quoi que qu'avec bc, pas mal de druide féral sont accepté.

J'espère t'avoir renseigné un ptit peu
Je serais toi j'essayerais carrément chaque classe, plutot que de cherché des conseils, que l'on ne peut te donner sur un forum sans te connaitre,

pis le reroll sur wow n'est pas chiant et dure, donc libre a toi de tout essayer
Le druide peut bourriner comme un wawa.

Le chasseur y' en a trop plein partout tu va etre condamné à jouer solo.

Druide, druide et druide.

Les armures en cuir pour druide sont assez imposantes sur un tauren

(va voir sur le site officiel (www.wow-europe.com) ou tu peux visionner les sets d'armure en fonction de la classe et de la race du personnage. )
- chasseur il y en a trop trop trop, la classe a été nerfée à plusieurs reprises, et en pvp comme en pve sa groupabilité est devenue ridicule, sans compter que c'est la classe de prédilection des bots et fermiers asiatiques ce qui te permettra de te faire insulter gratuitement et régulièrement par les jaloux, et des jaloux il y en a plein aussi.

- guerrier très bien mais à condition d'avoir effectuer un investissement ENORME pour ne pas dire DEMESURE pour avoir le top équipement, clairement à déconseiller en premier perso.

- druide : la classe abusée du moment avec le démoniste, qui le restera surement comme ce dernier pendant très longtemps, et les nombreuses branches viables différentes que permet cette classe assure un taux de renouvelabilité de plaisir maximum, dans le sens que dès que tu en a marre d'un gameplay de ton druide tu peux en adopter un autre totalement différent mais tout aussi viable dans la nouvelle voie que tu aura suivie.

Comme dit au dessus : druide druide druide
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Sérieux 5 postes par jour avec "coucou je suis nouveau, que me conseillez vous ?"

Ca commence à buriner le fion. Lisez les autres postes y'en a plein.
Sérieux un reply de Sin / Speculoos pour grogner/flamer/contredire/être la à chaque post....

Ca commence à buriner le fion. Lisez les autres postes y'en a plein

Sans déconner si tu n'as pas envie de conseiller/lire ce genre de post ben tu le fais pas, marre des aigris ! ( moi avec tiens marre de moi qui supporte pas les aigris )

Sinon druide oui ca me parait ta solution
mais si je fais warrior, j'ai vu que les armures etaient sublimes, et puis les armes et attaques aussi, mais les set sont chere ? y a pas un site qui donne les armures bas lvl ?
voial merci encore
DRUIDE !!!

Car c'est tout simplement fun a jouer et tu peux etre ultra polyvalent (tank,dps ou heal)
Et puis tu peux rez en combat (c ultra bien en instance) MAIS: tu need des composants et il y a un cd de 30 min mais bon...
Faudra choisir ta spé aussi ?

Vivement le topic.
Citation :
Publié par Baskirion
mais si je fais warrior, j'ai vu que les armures etaient sublimes, et puis les armes et attaques aussi, mais les set sont chere ? y a pas un site qui donne les armures bas lvl ?
voial merci encore
quel que soit le type d'armure, a bas level tu as l'air d'un clown

Genre un plastron rouge, des gants verts, un pantalon bleu et des bottes jaunes oh my god -_-

enfin ca c'est pour la maille puis la plaque.

Pour le cuir ca tourne dans les tons noir/marron/vert

Le tissus a aussi ses colours horrible, mais l'avantage c'est que bien souvent tu as une robe qui cache tout le reste donc tu as l'air moins dépareillé.

Mais encore une fois druide
En plus sur un tauren les épaulettes sont énorme donc ca va le faire =) et y'a de très très belles armures (a haut niveau, quoi que le set du croc est pas trop moche si on aime le violet et jaune )
[debut mylife.com]
Je vais aussi reprendre , je fini mes exams et toutes les vacances pour jouer après ^^ enfin sortir en club le soir quand même , longtemps joué un mage j'étais 8/9 t3 quand je l'ai stop . 5 lvl 70 mais je compte quand même tout recommencer a 0 un personnages pour reprendre les plaisirs que j'avais connu au début lors de montage du premier perso.[fin mylife.com]
Sinon annoncé ou pas de le retour des raids a 40 c'est ce qui était vraiment sympa dans wow , car les raids a 25 maxi c'est juste bidon.?
Non mais ces quoi ces gens la?

Druide par ci, druide par la...

Les autres classes existent et sont aussi sympa a jouer. Toi qui est nouveau, tente et teste toute les classes disponibles jusqu'au lvl 20-30, tu auras déjà une bonne idée du gameplay, ensuite fais ton choix et opte pour un paladin
Chasseur ça groupe très facilement je trouve , perso même quand je fais pas de recherches de groupe, je reçoit souvent des wisp.

Et une fois lvl 70 c'est encore plus simple pour grouper.
Oui le druide est super polyvalent, mais sur certains serveurs le guerrier est très tres rechercher. Donc aucun problèmes pour les quêtes groupe ou les donjons.
Citation :
Publié par Skaa
Non mais ces quoi ces gens la?

Druide par ci, druide par la...

Les autres classes existent et sont aussi sympa a jouer. Toi qui est nouveau, tente et teste toute les classes disponibles jusqu'au lvl 20-30, tu auras déjà une bonne idée du gameplay, ensuite fais ton choix et opte pour un paladin
Le mosieur demande conseil entre guerrier / druide et chasseur, et veut jouer un Tauren!
Le jour où tu vois un paladin Tauren tu me fais signe.

De plus monter toutes les classes jusqu'au niveau 20/30, ben désolée je le conseille pas pour un nouveau joueur, je dirais plutot lvl 10/20. A savoir que quand tu connais le jeu ca monte rapidement, quand tu le connais pas ca reste assez long.

http://titan.c.la
bah jpense pour finir faire un druide et un wawa, j'pense prendre warrior parce que sa dps bien et druide c'est un peu la "fusion" de pas mal de classe mais en moins bien ( c'est se que l'on m'a dit )
voila merci pour vos reponses, bonne journée a vous
Citation :
Publié par Kaenma
Le mosieur demande conseil entre guerrier / druide et chasseur, et veut jouer un Tauren!
Le jour où tu vois un paladin Tauren tu me fais signe
Mais bien sûr que si ça existe La preuve en image à Storwmind :
http://img381.imageshack.us/img381/1449/pal1na1.th.jpghttp://img529.imageshack.us/img529/2339/pal2cs2.th.jpg

Sinon je te conseil druide qui est vraiment une classe très polyvalente =)
Citation :
Publié par Baskirion
bah jpense pour finir faire un druide et un wawa, j'pense prendre warrior parce que sa dps bien et druide c'est un peu la "fusion" de pas mal de classe mais en moins bien ( c'est se que l'on m'a dit )
voila merci pour vos reponses, bonne journée a vous
On t'a mal dit

Tu peux etre aussi bon qu'un prêtre en heal (avec des sorts différents)

aussi bon qu'un war en tanking, juste le bouclier en moins et quelques technique, mais niveau resistance on s'y trompe pas.

Et en chat, v'la les dégats

C'est juste différent à jouer, mais ça peut faire très très mal.

Tout dépend de la spé.

Et sinon heuuu bizou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés