Rvr ? Rien compris

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour , je suis nouveau sur ce forum , je vien en paix pour demander un éclaircissement sur le Rvr . Exemple :
Je suis un orc qui vien de commencer , je suis dans le T1 , moi et mes potes orcs ont doit gagner le T1 non ?
On va dire qu'on gagne , qu'est ce que çà nous rapporte ? de l'aide pour le T2 , des loots , de la réput ?....
Sinon , imaginons que je sois un pgm et que les autres orcs soit des noobs , et les nains soient tous des joueur normaux , les orcs vont perdre . Dans ce cas la ne dépendons pas un peu trop des autres joueurs ?
Sinon , quand on s'est emparé de la capitale ce sera un pnj qui nous donnera des items comme un quête ou faudra "piller" la ville , genre fouiller les gardes .. Dans ce cas la , les gens hors raid pourront looter tout et la personne ayant le plus servie ne pourra peut être pas looter du a l'afflux de gens ?
Ensuite le jeux est sorti il y a 1 an , je l'achete aujourdhui je vais sur un ancien serveur , donc le T1 est déjà pris , je n'aurai donc rien a faire pour le reprendre , juste a queter normalement ?


Merci de répondre à toutes ces questions.
Citation :
Publié par Roflo
Ensuite le jeux est sorti il y a 1 an , je l'achete aujourdhui je vais sur un ancien serveur , donc le T1 est déjà pris , je n'aurai donc rien a faire pour le reprendre , juste a queter normalement ?
ah bon ? le jeux est sortis ?
Citation :
Publié par granth
ah bon ? le jeux est sortis ?
C'était une "supposition". En effet via un procédé très préçis d'emploi des mots, Roflo a crée l'illusion d'être dans le futur
Pas mal hein?
Citation :
Publié par Roflo
Bonjour , je suis nouveau sur ce forum , je vien en paix pour demander un éclaircissement sur le Rvr . Exemple :
Je suis un orc qui vien de commencer , je suis dans le T1 , moi et mes potes orcs ont doit gagner le T1 non ?
On va dire qu'on gagne , qu'est ce que çà nous rapporte ? de l'aide pour le T2 , des loots , de la réput ?....
Sinon , imaginons que je sois un pgm et que les autres orcs soit des noobs , et les nains soient tous des joueur normaux , les orcs vont perdre . Dans ce cas la ne dépendons pas un peu trop des autres joueurs ?
Sinon , quand on s'est emparé de la capitale ce sera un pnj qui nous donnera des items comme un quête ou faudra "piller" la ville , genre fouiller les gardes .. Dans ce cas la , les gens hors raid pourront looter tout et la personne ayant le plus servie ne pourra peut être pas looter du a l'afflux de gens ?
Ensuite le jeux est sorti il y a 1 an , je l'achete aujourdhui je vais sur un ancien serveur , donc le T1 est déjà pris , je n'aurai donc rien a faire pour le reprendre , juste a queter normalement ?


Merci de répondre à toutes ces questions.
FAKE ! Enfin, j'espère...
En employant les mots : " Imaginons " et " Exemple " je pensais que vous alliez comprendre ...

Désolé si ce post est inutile ou que vous ne pouvez pas répondre à mes questions ( sans offense ) laissez le couler pour éviter de déranger les utilisateurs ( nous y font parties ) de ce forum.

Merci encore
Citation :
Publié par Razyel
C'était une "supposition". En effet via un procédé très préçis d'emploi des mots, Roflo a crée l'illusion d'être dans le futur
Pas mal hein?
le problème c'est que je vois pas de mots dans cette phrase qui expriment une supposition il aurait pu dire "imaginons que le jeux est sorti il y a un ans ..."
"en supposant que le jeux soit sorti il y a un ans ..." enfin bref je vais pas donner tout les exemples possibles
Citation :
Publié par Roflo
En employant les mots : " Imaginons " et " Exemple " je pensais que vous alliez comprendre ...

Désolé si ce post est inutile ou que vous ne pouvez pas répondre à mes questions ( sans offense ) laissez le couler pour éviter de déranger les utilisateurs ( nous y font parties ) de ce forum.

Merci encore
A mon avis, personne n'a d'animosité envers ta personne mais il faudrait que tu formules mieux tes interrogations et surtout de façon explicite.
Citation :
Publié par Roflo
j'ai oublié de dire le post scriptum alors bon

Ps: j'ai vu la vidéo sur le site officiel mais bon moi et l'anglais ...

Mais merci quand même
SUffit de la regarder en français xD
Citation :
Publié par Mygollas
SUffit de la regarder en français xD
Me semble pas qu'elle soit en français, celle qui explique le RvR est traduite, mais pas celle qui en décrit le fonctionnement global. Je vais chercher, si je trouve je réedit
Merci a Folkensedai et a Razyel . Si tu pouvais me donner la traduite , je pense que ce sera suffisant , je vais essayer de la chercher sur youtube mais si tu l'as en réserve n'hésite pas !

PS : la vidéo n'est que en francais
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
moué, Voyageur qui date d'aujourd'hui avec trois messages !
Je voie pas l'intérêt de faire un thread de ce style si il s'agissait d'un compte fake
Qu'est-ce que vous avez toujours besoin de mordre? Ca vous éclate? Ok c'est mal formulé et c'est pas une question intelligente mais...Quel intérêt à vos réponses?

Si vous voulez pas lui donner une réponse vous vous taisez et attendez qu'un modérateur ferme le sujet. Vos taunts non constructifs m'ennuient profondément.
Citation :
Publié par Roflo
Bonjour , je suis nouveau sur ce forum , je vien en paix pour demander un éclaircissement sur le Rvr . Exemple :
Je suis un orc qui vien de commencer , je suis dans le T1 , moi et mes potes orcs ont doit gagner le T1 non ?
WAR ça n'est pas Super Mario, y'a pas de stages, hein, juste que le nouveau joueur qui rentre dans les territoires avancés à une esperance de vie de 30 secondes. Donc oui, il vaut mieux que tu "gagnes" le T1, dans le sens ou il faudrais que tu exploite cette zone pour être plus à l'aise dans la suivante.
On va dire qu'on gagne , qu'est ce que çà nous rapporte ? de l'aide pour le T2 , des loots , de la réput ?....
La question est beaucoup trop vague parce que 1. Il y a ouatmille manières d'évoluer et 2. aucune bataille RvR ne permet d'aquerir quelque chose de définitif.
Sinon , imaginons que je sois un pgm et que les autres orcs soit des noobs , et les nains soient tous des joueur normaux , les orcs vont perdre . Dans ce cas la ne dépendons pas un peu trop des autres joueurs ?
1. Dans un MMORPG, va falloir t'y faire, il faut faire avec les autres joueurs.
2. Un "pgm" dans un MMO doit se nourir exclusivement de nouilles, parce que je vois pas trop moyen de gagner correctement sa vie
3. Comme vois-tu un jeux ou un royaume se bat contre un autre, prennent d'assaut des forteresses, sans que les joueurs dépendent les uns des autres?
Sinon , quand on s'est emparé de la capitale ce sera un pnj qui nous donnera des items comme un quête ou faudra "piller" la ville , genre fouiller les gardes .. Dans ce cas la , les gens hors raid pourront looter tout et la personne ayant le plus servie ne pourra peut être pas looter du a l'afflux de gens ?
Alors, arrête de penser aux loot si tu veux garder une ambiance saine et récreative, et commence par le début, ce qu'est un MMORPG.
Ensuite le jeux est sorti il y a 1 an , je l'achete aujourdhui je vais sur un ancien serveur , donc le T1 est déjà pris , je n'aurai donc rien a faire pour le reprendre , juste a queter normalement ?
Non, ce qui est pris n'est pas définitif. Imagine, tu t'appelles Kevin. GrosBill te vole tes billes. Ne penses-tu pas qu'en lui pétant les genoux à la clef a molette il y a moyen de les récuperer?
WAR, c'est pareil. Si ton royaume a le territoire, l'autre va vouloir le recuperer.
Merci de répondre à toutes ces questions.
Je pense que tu n'as jamais joué à un MMORPG, alors je te pardonne.
Va plutot sur le site off, la version francise est assez claire je pense.
Citation :
Publié par Bar'Kha / Ghork
Qu'est-ce que vous avez toujours besoin de mordre? Ca vous éclate? Ok c'est mal formulé et c'est pas une question intelligente mais...Quel intérêt à vos réponses?

Si vous voulez pas lui donner une réponse vous vous taisez et attendez qu'un modérateur ferme le sujet. Vos taunts non constructifs m'ennuient profondément.

/agree

Je vais essayer de rechercher la traduction fr aussi et j'éditerais si je la trouve.
Merci beaucoup
Ce que je voulais dire par gagner , comme le montre la vidéo sur le rvr , c'est quand la barre est reculé au maximum chez le camp adverse .
Et je sais que dans un MMORPG , on dépend des autres mais dans wow par exemple perdre un bg c'est pas la fait du monde , la perdre une capitale c'est un peu embêtant quand même .

Merci encore à toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés