Sujet contreversé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xenaph
Je le demande où ? No comprendo
A des gens "normaux", genre tes amis irl.
Au moins il pourront te mettre un coup de pied au cul, histoire que t'aille voir la meuf au lieu de perdre ton temps sur un forum.
Citation :
Publié par Xenaph
Comment réagiriez-vous ? Que feriez-vous ? (À ma place, ou votre place si vous seriez dans cette situation)
A ta place, je reprendrais les bases de la grammaire, de la conjugaison et de l'orthographe car il y a du boulot.

Citation :
Publié par Xenaph
1- Je suis nul en français.
2- Pouvez-vous faire des vraies réponses ?
3- Merci
1- Mauvaise excuse.
2- Peux-tu faire de vrais topics ?
3- De rien.

ps : non je n'ai pas lu le sujet en entier.
Déjà une fille bi, c'est pas un plan à trois merde !!

Ensuite, pour tes problèmes d'orthographe, le bescherelle, ça pète.

Pis pour tes problèmes de compréhension : je crois que les sujets MyLife sur le bar ce sont ou bien des fake ou bien des gens qui n'ont pas d'amis irl.

Enfin j'dis ça j'dis rien, m'enfin bon, ta chewie, c'est pas vraiment un problème, elle en est au stade "Bon, est-ce qu'il me plaît ?", un peu de patience, quoi !

L'amûûûr viendra
Citation :
Publié par Yuyu
Jamais demander conseil sur le bar sur des sujets sensibles.
Et pourtant, y'a plein de posteurs interessants et constructifs !

Allez, y'a plein de vannes à faire avec ça, je vous laisse me quoter et faire des blagues super marrantes !
Citation :
Publié par T0m
Et pourtant, y'a plein de posteurs interessants et constructifs !

Allez, y'a plein de vannes à faire avec ça, je vous laisse me quoter et faire des blagues super marrantes !
OLOLOL²² , c'est une légendaire urbaine ca ...
Citation :
Publié par Xenaph
Allo,

Je vais vous mettre en situation (tu es un mec):

Tu connais une fille depuis une semaine. Peu importe la façon donc tu la connu, sa n'a pas d'importance. Elle est vraiment belle, tu t'intéresse à elle mais sans rien plus pour le moment. Elle, elle appel tous ces friends ces chéries, ses soeurs, elle dit je t'aime à tout monde. Donc aucun moyen de savoir ce qu'elle peut ressentir.
LOL t'as déjà oublié celle avec qui tu étais pendant 3 mois ? Mais t'es un connard !! 3 mois c'est rien pour toi ???
La première est totalement HS après 8 mois.....
La seconde présente des symptômes alarmants de confusion mentale après 1 semaine......

J'espère ne jamais croiser ton chemin Xenaph !
Citation :
Publié par Gros BaloOr
LOL t'as déjà oublié celle avec qui tu étais pendant 3 mois ? Mais t'es un connard !! 3 mois c'est rien pour toi ???
Mdr.
attend de voir comment ca se passe ?
et ecoute pas les conseil foireux qu'on pourai te donner... je veux dire si tu lui plait je pense elle le sais deja donc tu a plus que a attendre
et si ta soeur lui plait... ben envoi une tof des deux
Citation :
Publié par Gros BaloOr
8 mois et demi ! C'est clair t'as aucune morale mec
Xenaf : depuis ta dernière réponse que tu m'as faite en mode SMS de merde, mon cerveau a décroché et je n'arrive plus a te lire.

J'ai beau me forcer, mais mon cerveau me protège.

Comment puis je faire ?
Citation :
Publié par Golgoth
C'est marrant parce qu'avec une orthographe et une syntaxe correctes ce post aurait bien marché.
C'est la faute à Carlito toussa .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés