Aller à la page... |
débuter un mort-vivant voleur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Rogue en raid, ca dps, et ca le fait bien.
|
![]() |
|
Légende
|
certes, mais à partir de quel niveau peut-on intégrer un raid? doit-on avoir des compétences particulières?
|
![]() |
|
|
Bah les instances raids sont au lvl max, donc une fois lvl 70
![]() |
![]() |
|
Légende
|
ah bon donc j'en déduis que je servirai à personne et à aucun groupe jusqu'au niveau 70? vous me découragez avant même d'avoir commencé à jouer ou je me trompe?
|
![]() |
|
|
Raid et groupe, c'est différent...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
autre petite question concernant la race/classe : ya t-il des métiers qui "collent" + au background d'un mort-vivant voleur? ou doit-on chercher avant tout l'utilité. merci
|
![]() |
|
|
Il y a trop de rogues, donc méfies toi ça sera dur de trouver un groupe / raid
![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héroïne
|
|
![]() |
|
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
|
Vas voir par là, plein de bonnes infos :
http://www.assemblee-defias.com/ Ragefeu est un donjon dans la capitale horde Orgrimmar, et il est de niveau 13-18. Utilises le système de recherche de groupe pour trouver ... un groupe ![]() Lams = Les Cavernes des Lamentations, un donjon plutôt destiné à la horde, niveau 18-24 (aux Tarrides). Les Mortemines c'est un donjon plutôt destiné à l'alliance (disons que c'est en plein milieux de chez eux, donc pour y aller c'est coton, surtout à bas niveau) et je crois que le niveau est 20-24 mais je suis pas sûr. Pour tes talents, tu vas fatalement te tromper, mais tu pourras les changer moyennant finance. Donc inspires toi d'un "template" du site que je t'ai donné et quand tu seras vers le lvl 40 tu seras suffisamment riche pour pouvoir en essayer d'autres. Enfin, prends ces 2 métiers : mineur et dépeceur et apprends à te servir de l'hôtel des ventes (vendre au bon prix). Sinon ça va être très dur de t'en sortir au niveau financier. Pour la surpopulation de rogues c'est généralisé à tous les serveurs, mais disons qu'au lvl 70 c'est plus trop un problème. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|