Bonsoir Bonsoir !!!
Me voici je me présente rapidement, je suis un Gardien, j'aime la bière et les naines, je suis evidemment un nain.
Cela fait quelques jours que je voyagent, je vien d'une région trés lointaine du nom de "Sirannon".
Je fut contraint de fuire ces terres, envahis par une horde d'individu étrange... et je cherche une terre d'accueil.
[Hrp] Voila je vien de Sirannon, je débute dans jeu et d'aprés ce que j'ai vue c'est vraiment sans roleplay, j'ai beau éssayé de motivé des gens pour roleplay avec moi, mais ils ne prennent même pas le temp de me répondre ils courent à l'xp, je suis invité en communauté sauvagement, et encore pire on m'invite aussi en confrérie sans même un mot !(  ).
J'aimerais savoir si je peu me faire une place sur Estel sachant que j'aime le roleplay mais pas abusif, car pratiquant celui si depuis peu (hier), je ne suis pas un "pro" du roleplay. Sur Estel n'y à t-il que de la place pour le rp ? ou aussi pour le challenge des instances high level, ou du système de "PvP" que j'ai complètement adoré le système est sortie du cerveau d'un génie  . [/hrp]
Cordialement...
|