Une personne égarée.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir Bonsoir !!!

Me voici je me présente rapidement, je suis un Gardien, j'aime la bière et les naines, je suis evidemment un nain.
Cela fait quelques jours que je voyagent, je vien d'une région trés lointaine du nom de "Sirannon".
Je fut contraint de fuire ces terres, envahis par une horde d'individu étrange... et je cherche une terre d'accueil.

[Hrp] Voila je vien de Sirannon, je débute dans jeu et d'aprés ce que j'ai vue c'est vraiment sans roleplay, j'ai beau éssayé de motivé des gens pour roleplay avec moi, mais ils ne prennent même pas le temp de me répondre ils courent à l'xp, je suis invité en communauté sauvagement, et encore pire on m'invite aussi en confrérie sans même un mot !( ).
J'aimerais savoir si je peu me faire une place sur Estel sachant que j'aime le roleplay mais pas abusif, car pratiquant celui si depuis peu (hier), je ne suis pas un "pro" du roleplay. Sur Estel n'y à t-il que de la place pour le rp ? ou aussi pour le challenge des instances high level, ou du système de "PvP" que j'ai complètement adoré le système est sortie du cerveau d'un génie . [/hrp]

Cordialement...
Pas besoin d'être Rp dans l'âme pour venir sur estel, il y a juste quelques "règles" que tout le monde s'efforce plus ou moins a respecté comme avoir un nom qui va avec ta race ou ta provenance, ou ne pas faire de messages du genre "me fo le loot sur Grd Galal ki peu m'akompagné ?", ...

Et pour te rassurer il n'y a pas de flood invite commu/confrérie sur ce serveur ^^.
Citation :
Publié par [Nelly]
Bonsoir Bonsoir !!!

Me voici je me présente rapidement, je suis un Gardien, j'aime la bière et les naines, je suis evidemment un nain.
Cela fait quelques jours que je voyagent, je vien d'une région trés lointaine du nom de "Sirannon".
Je fut contraint de fuire ces terres, envahis par une horde d'individu étrange... et je cherche une terre d'accueil.

[Hrp] Voila je vien de Sirannon, je débute dans jeu et d'aprés ce que j'ai vue c'est vraiment sans roleplay, j'ai beau éssayé de motivé des gens pour roleplay avec moi, mais ils ne prennent même pas le temp de me répondre ils courent à l'xp, je suis invité en communauté sauvagement, et encore pire on m'invite aussi en confrérie sans même un mot !( ).
J'aimerais savoir si je peu me faire une place sur Estel sachant que j'aime le roleplay mais pas abusif, car pratiquant celui si depuis peu (hier), je ne suis pas un "pro" du roleplay. Sur Estel n'y à t-il que de la place pour le rp ? ou aussi pour le challenge des instances high level, ou du système de "PvP" que j'ai complètement adoré le système est sortie du cerveau d'un génie . [/hrp]

Cordialement...
Go sur Estel

Au niveau RP, pour t'éclater, évites les RP monseigneuresques blabla "Passez devant, non vous d'abord, sisi j'insiste, non vraiment aprés vous" c'est vite fatiguant Crée une histoire, une passé (un background) et une attitude qui va avec. Personellement les meilleurs roleplay que j'ai pu croiser étaient des types qui la jouaient paysan, larcineur.

Evites les clichés comme incarner le cousin de sauron par alliance du coté de sa belle mère ou le preux chevalier banni de sa confrérie parce qu'il avait violé un wombat. Le cliché c'est mal, l'originalité prime

En espérant te croiser prochainement
Je suis sur Estel plus car je redoutais ce que tu décris que parce que je suis rôle play. J'essaye de faire attention à la mentalité et au caractère de mon nain mais je ne suis pas très doué pour rp. Je n'ai ni lu ni vu les films du sda, j'avais commencé 'bilbo le hobbit' et ça m'avait saoulé ... Pourtant je suis fan de romans historique mais vraiment pas du fantastique dans ce cadre.

Là c'est un jeu vidéo est mes goûts littéraire et videoludique sont différents...enfin, je m'égare

Ceci dit je suis plus que satisfait de l'ambiance sur le serveur. Les gens son rarement 'à fond de rp', c'est plutôt léger et sympa et voila

En tout cas bienvenue !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés