Aller à la page... |
Idée : Sceptre !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca pour un délire c'en ai un OMG
![]() Dommage que tu veuilles pas quelle soit implantéé, c'est vraiment un truc marrant ![]() |
![]() |
|
|
Un poil buzayd, ce qui fait que les arc/baguettes sont équilibrés c'est justement qu'ils ne permettent pas l'attaque au cac.
|
![]() |
|
|
Faudrait faire un poste unique pour toutes les inventions des joueurs, parce que là ça fourmille quand même un peu beaucoup
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Bonjour, je ne comprend pas si l'arme se nomme le sceptre c'est que c'est un baton ? ou alors je me trompe ^^' mais sinon ça c'est du délire
![]() |
![]() |
|
--super--vegeto-- |
Trouver plus de messages par --super--vegeto-- |
|
oui moi aussi je prennait sa pour un baton ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
OMAGAD le vol de vie
![]() bon après tu t'es eclaté dans le craft, ok ![]() conclusion de ton arme : leaule² ![]() |
![]() |
|
|
perso , jtrouve que c'est une très bonne idée
un sceptre c'est pas un bâton magique?? CaC comme un bâton et portée d'une baguette |
![]() |
|
Princesse-Lili |
Trouver plus de messages par Princesse-Lili |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Un sceptre ça serait pas plutot à considérer comme un marteau ?
( par contre sympa ta blague "favorise le multi élément" pour une arme neutre/feu, t'as le sens de l'humour ) |
![]() |
|
#141993 |
|
1) On essaye justement de dire que les classe force sont TROP avantagés pr le cac que tu n'as pas à fm.... Alors oui le fm feu/feu n'est certe pas du multi élément, mais est déja peut etre plus avantageux pr certaine classe ( a vrai dire j'en sais rien, mais comme tjs c'est UNIQUEMENT pr le fun... ) 2)Abuzay? T'as vu les dégats? sans maitrise? mais calcule-les les dégats ! Faut déja réussir à le fm, et puis je doute que tu fasse mieux qu'avec un arme/maitrise. Je rappelle que il n'y a aucun bonus de classe, ni de maitrise... ca enleve du coup 80% de dommage! Je vois pas trop ce qu'il y a d'abuzay ( a part peut-etre dans l'arme que j'ai présenté au début... ) 3) Po ET cac oui ok. Je vois quel mal ca peut avoir? je recherche une idée sympathique et polyvalente. ET l'attaque à distance est sensé être divisé par 2 comparé a un arc, tout cela SANS maitrise.... ( oui ok zallez pas me répéter que jai abusay sur l'arme du début, c'était un exemple.... ) Non. L'attaque du sceptre serait sur une unique case ( prenez l'exemple d'un sceptre sur diablo par exemple... ) ET oui pr favoriser une tactique : genre + dmg pr lattaque à distance, vu que l'attaque est faible, et un max en force par exemple ( en sachant que les dmg de cac ne sont pas tjs neutre -_- ) @framoal : Bof la po ne devrait pas monter à + de 8... je vois pas ce que ca apporte, et beaucoup de sort de classe montent à beaucoup plus... J'aimerais que qqun fasse le calcul des dmgs sur une arme jouable ( sans maitrise ni bonus de classe ! ) genre : lvl 70 pr pouvoir comparer avec un peu d'arme réel >> 11 à 22 neutre/ 1 à 1 po, et à distance : Vole 4 à 8 pv air. lvl 70 disons, 420 agi, +20% dmg et +15 aux dmg. |
![]() |
|
|
Ce n'est pas le but. Je veux simplement "créer" ( je sais c'est un bien grand mot ) une arme de cac Tactique. Pas une épée a répétition ou une baguette meurtrière... |
![]() |
|
Bagnard
|
Et merde , gourré de commande :X
|
![]() |
|
|
Et ig comment on fera pour choisir si on attque a porter ou sans porter avec
deux "attaque" differentes? |
![]() |
|
Ecaflipeuse-III |
Trouver plus de messages par Ecaflipeuse-III |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|