Idée : Sceptre !

Répondre
Partager Rechercher
@ecaflipeuse :

Cac : = 1 po
attaque de portée = 2 à X po...

Ben c'est simple si tu es au cac, l'attaque de cac sera automatique, pareil pr celle de PO....

@ orik :

Oui mais encore et toujours je l'ai dis : les dégat sont FAIBLES et SANS MAITRISE.... Je doute que tu préfère ce genre d'arme face a un bourrinage classique.
Je suis très clairement pour car c est tactique.
Cela permettrait distance et cac le tout étant de choisir.
Les dégât n ayant pas de maîtrise ne sont pas abuser du tout.
Je ne vois qu un défaut:
Si l on dit que c est magique alors la magie se disperse de plus en plus.Il serait donc indispensable de soit limiter la portée a 4,soit faire qu après l on tape en zone mais encore moins fort.
Et tant qu a faire pourquoi pas des dégâts air?
L idéal serait donc:
1PO dégât terre fort mais inférieur au autres arme de corps a corps.
2-4 PO vol de vie feu correcte.
4-6 PO attaque de zone air avec faible dégât.
On peux même imaginer qu au dela c est des dégâts eau très très faible (1 a 3 de base) mais retirant PA,PM ou PO.
La c est vraiment tactique et multi-élément.
Il faut juste que les dégâts de bases soit inférieur a ceux des armes traditionnelle et ce sans commencer a parler de maîtrise.

Citation :
Publié par -Orike-
C'est bien là tout le problème! On choisit arc/ baguette si on veut taper a distance et dagues/épée/hache etc si on veut taper au CaC. Les 2 choix implique un sacrifice, ne pas pouvoir taper a distance ou ne pas pouvoir taper un ennemi coller a vous. Cette arme serait abusé car elle perméttrait les 2... sans aucune contre-parti.
-1 pour moi donc....
Zyva, comme t'oublie les Pelles mon pote dit t'il d'un air vexé

Bon pour en revenir au bâton, je ne comprends pas le coup du CaC et de la PO. "Le sceptre seras comme un marteau avec par exemple la porté d'un arc + le CaC" Ou un Sceptre Cac et un Sceptre Po?

En tout j'aime bien l'arme en elle même dommage que tu ne veuille pas la développer
@ tout ceux qui ne lisent pas le topic : J'ai déja dis que le premier craft était un EXEMPLE et que c'était clairement abuzay ( jaurais du rajouter 60 lvl de +... ). C'était pr exprimer l'idée du truc :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés