Mercenaires

Répondre
Partager Rechercher
Elkorb déplie un parchemin vierge, sort de ça poche une plume de piou rose gardez précieusement, assomme le premier boufton passé par là, coupe ce qui lui semble être la tête et trempe sa plume dedans
Bonjour

En ce 15 Juinssidor 637, j'ai eu une illumination,
je cherche a savoir, si des possibilités de créer un clan mercenaire (comme les Sériane, et les samoulails) serait possible en notre contré

il faudrait commencée a former une équipe d'une 3-4 aventurier, de tout cercle (=lvl) de toute race (mais surtout Rolistes) (mais d'alignement différent pour les contrat d'agression) a qui j'expliquerai ma vision du clan,
et qui m'aiderait a former ce clan

pour cela, nous investirons la demeure Sériane afin de nous faire connaitre
chacun est libre de choisir
(nous choisirons d'abord un nom, puis une histoire, l'équipement qui nous représentera,puis nous ferons un forum, pour conclure, nous posterons une lettre a Ankama pour savoir si cela est possible)

donc je lance cet recherche, je recherche 3-4 RPiste je verrait leur capacités et nous commencerons cet lourde tache

Bonne journée

colle le parchemin dans la demeure de JoL

( J'ai fait le même sur l'officiel ICI )
(/w Oo-RedAction-oO pour me contacter) (pas tres RP comme pseudo tout ça ^^")
Donc nous avons trouver l'équipement représentant le clan qui s'appelle Enre Vat finalement.

L'équipement sera ça

http://img516.imageshack.us/img516/254/blop2pq1.png

Nous avons l'histoire, nous la metterons en ligne biento, nous cherchons toujour 2 rolistes
Alors qu'il chasser du bouftou, il passa par la haute demeure de JoL en trainant l'oeil, il vis un parchemin coller a la porter ecris aveccc..... du sang !.

Il le pris..., le lus et puis il pris ça plume et écrivas: la plume avec selle que tu a écris à etait tremper dans du sang...!

du sang de boufton un innosant boufton broutant de l'herbe, ton clan meme, si il n'est pas encort crée je veux l'integrer parceque, pendant mon enfance un groupe de monstre a mes yeux.

On essayer de sacrifier ma mére pour un rituel, alors que je dormai j'entendi ces cries !!, des cries attroces, je pensai que s'etait un réve mes a ma grande surprise s'etait de la pure réalite je prix une fléche de mon grand pére, mon arc "pffouuut", en plein dans le mile je touchi pile poils le squelette embulant qui tennait des dagues de sacrifices, hehehe..., les autres prirent la fuites pensant que s'etait leur dieux qui les chatiait !!

Hirano, un tres grand joueur RP tres peux connus, mais qui veux integrer votre groupe car y'ennna mare des demon est des anges..., votre originaliter ma conquis, Hirano Crâ fidéle a sa déesse !,

PS: j'espere que cette idée marchera tres bien !
Bien, tout d'abord, ta demande est très spécial, car tu a fait un beau RP, mais qui n'a rien a voir avec l'histoire

Ce n'est pas la même histoire que les Sérianes, ce n'est pas du copier/coller

envoie moi ton nom (dans le jeu) je te contacterait, te ferait passez un entretien, et verrait si tu est apte, mais si tu échoue, ne soit pas déssus, car cet entretien sera plus dur que celui pour passez simple Néophyte Enre

donc voila, ce sera un questionnaire sur le RP etc ... pas sur l'histoire, il y en a une mais elle n'est pas encore prête, on a l'histoire global, reste a l'écrire avec les bon mots, c'est du RP décalé, sérieux mais loufoque en même temps, il fait pensée a celui des Sériane, mais il est très éloigner aussi
enfin voila.
a bientôt

RedAction

sort de son sac un tofu dréssez, lui accroche la lettre sur le dos et l'envoie a Hirano
Oui, c'est intéressant, mais moi, j'aimerai un clan, une chose positive, mais qui utilise le RP, ce qui est bien plus amusant
ce qui inclut que le clan est une histoire
si vous voulez, et si vous êtes rôliste, joignez vous a nous,
on a l'histoire, il nous faudrait quelque rôliste pour écrire l'histoire,
une fois l'histoire fini,
il faudra faire un peut de "Pub" pour nous faire connaitre, sans suis le début des contrat, puis, au bout de une semaine, si tout marche bien, on envoye une lettre au support, qu'il analyse tout ça

la guilde n'est pas nécéssaire, mais des confréries annexe seront créer plus tard pour répondre au différente demande

j'occupe en ce moment, la maison du mercenaire ( 4,-21) si vous voulez me rencontrer, il y aura avec un peut de chance mon ami wapiti
Ton idée m'as l'air interessante, mais depuis le temps des propositions de "nouvel alignement" murissent de partout (les autres mercenaires et les journalistes).

Je suis partant, contacte-moi IG
/w Feca-Pchit
Pour l'instant nous ne cherchons pas grand monde, nous finissons le forum et l'histoire, et on ce lance dans les affaires, vous devrez passé par la maison pour vous renseigné sur les recrutement, j'espère bien finir le tout avant demain matin (la nuit vas être longue) donc voila

sur ce ... Bonne journée
Notee projet vas prendre un peut plus d'ampleur, au lieu de faire un texte, nous allons en faire plein, nous avons bientôt fini l'histoire "la création du clan" nous allons attaqué les diférent background des personnages de l'histoire
Et au motivée, pour vous dire tout, je suis toujours connectée a Dofus pour en parler, mais je ne combat plus depuis Vendredi, je bosse dessus jusqu'à 4h30 du matin. Y en a t-il d'autre d'aussi motivé que moi et ma bande de joyeux lurons ?
Oui, je suis bien d'accords tu a l'air très, trop, énormément.... bref motivé(e) ?, est c'est avec ça que ton clans sera un jours crée, hâte d'être mardi pour lire l'histoire !
Merci Hirano, Mon équipé ayant un coup de fatigue ce repose dans les champ, (tandis que je continue les Background donc ce soir, il ne manquera que 2 Background, demain l'écriture de deux background, et la correction de quelques histoires)

Merci pour vos encouragement
Sarcastique
Bonjour Bonjour , j'crois bien que j'vais passer une petite nuit sur Mon Background alors

Hésitez pas a nous contacter via enveloppe balancer dans le zaap pour Information ou demandation de places dans le clan a :

Oo-RedAction-oO
Oo-Wapiti-oO

Bon j'y vais
Le cercle de l'aventurier ne qualifie pas le Joueur, c'est un plus, mais Un cercle 1 peut être recruté dans le clan, tandis qu'un cercle 150 peut être refusé

merci encore pour tes encouragements
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés