|
Elkorb déplie un parchemin vierge, sort de ça poche une plume de piou rose gardez précieusement, assomme le premier boufton passé par là, coupe ce qui lui semble être la tête et trempe sa plume dedans
Bonjour En ce 15 Juinssidor 637, j'ai eu une illumination, je cherche a savoir, si des possibilités de créer un clan mercenaire (comme les Sériane, et les samoulails) serait possible en notre contré il faudrait commencée a former une équipe d'une 3-4 aventurier, de tout cercle (=lvl) de toute race (mais surtout Rolistes) (mais d'alignement différent pour les contrat d'agression) a qui j'expliquerai ma vision du clan, et qui m'aiderait a former ce clan pour cela, nous investirons la demeure Sériane afin de nous faire connaitre chacun est libre de choisir (nous choisirons d'abord un nom, puis une histoire, l'équipement qui nous représentera,puis nous ferons un forum, pour conclure, nous posterons une lettre a Ankama pour savoir si cela est possible) donc je lance cet recherche, je recherche 3-4 RPiste je verrait leur capacités et nous commencerons cet lourde tache Bonne journée colle le parchemin dans la demeure de JoL ( J'ai fait le même sur l'officiel ICI ) (/w Oo-RedAction-oO pour me contacter) (pas tres RP comme pseudo tout ça ^^") |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mercenaires
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nous somme déjà 2
Oo-RedAction-oO Oo-Wapiti-oO Personne d'autre intéressez ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Pour info, un tel clan existe déjà, cf. 5 posts plus bas du tien ^^
Allez voir sur : http://mercenaires.myfreeboard.net/index.htm Et peut-être pourrions-nous faire quelque chose ensemble ? Self-service |
![]() |
|
|
Voila, nous avons assez de rôlistes pour l'instant,
4 rôlistes pour l'histoire, 1 pour le faux-rhum, bientôt vous pourrez rentrer dans le clan (non officiel) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour,
Moi je veut bien faire parti de ce nouvel alignement. Mp moi, /w Gnome Cra feu lvl 62. |
![]() |
|
|
Rebonjours a tous(tes).
Envoyer moi un tofu dresser a l'adresse suivante "IG" /w Hirano, je suis souvent chez moi donc, il est très rare que je sois absent |
![]() |
|
|
Il ne reste que 3 Background a créer, ils ne sont pas long,
je peut vous annoncé la date de mardi sur, pour le lancement (non-officiel) du clan |
![]() |
|
|
Tu dois être le trentième a organiser ça, les daives ne bougent toujours pas =)
|
![]() |
|
|
La chance souris aux audacieux !
|
![]() |
|
|
Moi!
|
Oui, je suis bien d'accords tu a l'air très, trop, énormément.... bref motivé(e) ?, est c'est avec ça que ton clans sera un jours crée, hâte d'être mardi pour lire l'histoire !
|
![]() |
|
|
HRP: Etant asse BL, je vais xp pour avoirs un niveaux asse potable pour rejoindre le clans !
PS: je vous encourages, a toutes l'équipes Hiphiphip houraaa !!! |
![]() |
|
|
Oui je te comprend, je commence de plus en plus a approuver ton clans est a l'aimer, en tous les cas je garde mon ambition a vous encourager
|
![]() |
|
|
XD tu aime mon clan, alors que tu ne connait que ses ambitions, même pas l'histoire ^^"
Tu vas l'idolâtrer plus tard |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|