Mercenaires

Répondre
Partager Rechercher
Hirano, je ne suis pas modo, mais je te rappelle que la signature (sur JoL tout du moins) s'affiche une fois par fil de discussion et elle ne doit pas dépasser 500 pixels de large et 100 pixels de hauteur.

Mes yeux et moi-même te serions reconnaissants si tu pouvais appliquer cette règle, le sujet est illisible...
Citation :
Publié par Ganjalo
Hirano, je ne suis pas modo, mais je te rappelle que la signature (sur JoL tout du moins) s'affiche une fois par fil de discussion et elle ne doit pas dépasser 500 pixels de large et 100 pixels de hauteur.

Mes yeux et moi-même te serions reconnaissants si tu pouvais appliquer cette règle, le sujet est illisible...

je modifie de suite mes messages "désoler je ne connaisse pas cette régle"
Si Wapiti ne glandouille pas cet nuit, tout sera près, et le lancement devra ce faire vers, 13h00

(il manque son Background, et sa fiche de recruteur et on est partit)

J'irais a Astrub scandé

"Oyé Oyé Un clan air-pay ouvre ces portes, rendez vous dans la maison du mercenaire pour plus d'information ([4; -21])!"

comme ça si un gugusse crie, bas vous savez que c'est moi ^^"
Désolé de te décevoire, ça me fait de la peine mais nous devons reporté l'ouverture a demain

(Un changement dans le clan nous oblige a réécrire un bout du Background + Ecrire un background sumplémentaire)

Wapiti, m'ayant fournit un Background fait cet nuit (et ça ce voyait) , il vas essayer de faire plus performant

On vous laisse aussi profitez de la nouvelle MAK
Des News:
Certainement le lancement demain ou après demain, Il nous reste a discuter des recrutement et nous voulons mobilisez un maximum de personne, donc nous vous laissons découvrir la MAJ.

J'ai un mon premier combat depuis une semaine, bas ça fait du bien

Nous sommes désormais 3 avec tout les 3 un super pseudo.
Pour nous contacter :

/w Oo-RedAction-oO
/w Oo-Wapiti-oO
/w Oo-Mowgli-oO
[HTP]Nous esspérons lancer le clan demain soir, après de nombreux problème, tout est enfin pres

je ne sais pour quel raison, mais mon PC voulait plus que j'aille sur le faux-rhum du clan. et d'un coup, poufff ça revient [/HRP]

RedAction
Non, ce qu'on vas faire, c'est vers 20h30 on fait plein de "PUB" dans Astrub

et a 21h30 on fait une espèce de "conférence de presse" (même si le termes est pas approprié) pour donné des informations, répondre a vos questions, etc

et si tu tente ta chance, alors que tu ne connait rien du clan ça vas pas le faire
Colle un parchemin sur le mur de la taverne

"Oyé Oyé Un clan air-pay ouvre ces portes, rendez vous dans la maison du mercenaire pour plus d'information ([4; -21]) a 21h30 !"

revient apres la réunion

pour les informations, un Faux-Rhum vous aidera : Faux-Rhum

RedAction

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés