Alpha & Oméga
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building up your realm, one sovereignty at a time
Construire votre région, une souveraineté à la fois Rapporté par CCP LeMousse Bonjour tous le monde Je suis la pour parlé d’une des principales fonction qui sera amené par Revelations 2 La fonction nommée Souveraineté et amélioration. Comme vous le savez, la souveraineté est modifiée. Alors que certains changement sont encore en cours de révision. Voilà quelques explications. Pourquoi C’est la première question qui vient à l’esprit, Pourquoi changer? La meilleure réponse à cette question est d’expliquer les changements. Mais comme c’est une question fondamentale et que les explications techniques du changement sont longues, je vais commencer par y répondre Une des philosophies a CCP est de travailler de manière itérative, à ce titre nous faisons les modifications par lot, Les bases en premier, on observe les retours et on construit dessus. C’est ce qui se passe pour la souveraineté. Les mécanismes de bases ont été revus et modifiés, et maintenant nous leur donnons leur pleine mesure. Ce qui étais prévu des le début. En d’autres termes, maintenant que les bases sont en place, nous espérons consolider les fondations et construire dessus. Le gameplay a des moyens et des buts, ce sont les facteurs qui définissent les changements. L’apport des plus de buts (a court ou long terme) pour les joueurs, une meilleure récompense pour les efforts et le travail dans la revendication de votre coin d’espace afin d’avoir une expansion sur la constellation plutôt qu’à une poche isolée. Pour ce faire, nous introduisons la possibilité d’améliorer votre souveraineté et de travailler au niveau de la constellation, a travers un investissement en temps et équipement Permettez moi de m’expliquer. La Souveraineté aujourd’hui Revendiquer la souveraineté d’un système consiste à poser une tour de contrôle dans un système et patienter jusqu’a la fin du compte à rebours pour que la souveraineté prennent effet La souveraineté est aussi limité à 1 seul système. Cela signifie qu’avoir la souveraineté ne dépasse pas les limites du système, il n’y a pas de bénéfice à avoir la souveraineté dans plus d’un systeme dans une constellation ou une région. La souveraineté demain Les limites et la taille des changements sont encore sous surveillance,. Nous voulons poser des limites au mécanisme de revendication, c’est le domaine de TomB, et ce sera le sujet d’un autre blog. Je vais mentionner certaines choses afin de vous donner une meilleure vue de l’avenir. Dans ce Devblog nous allons parler du concepts des Amélioration et Souveraineté des constellations. Amélioration de la Souveraineté Comme son nom l’indique, l’idée est d’introduire plusieurs niveau de souveraineté, chacun a des prerequis de temps, d’equipement et de contrôle de terrictoire (ou d’espace) Le mecanisme pour revendiquer ou perdre la souveraineté d’un systeme reste le meme. Il est important de noter que les modification de souveraineté ont lieu pendant le Downtime. Notez que les valeurs et les bonus pour chaque rang de souveraineté peuvent changer a la release Notez aussi qu’un autre blog detaille les ameliotation d’outpost et les amelioration a venir. Souveraineté 0 C’est la base, tout les systemes sont a ce niveau. Souveraineté 1 C’est le niveau obtenu lorsqu’une base est ancré et que la souveraineté est tenue pendant 7j dans le systeme. Le Rang 1 permet 25% de reduction de la consommation en Fuel pour toutes les starbases appartenant a l’alliance souveraine. Possibilité de deployer un outpost dans le systeme Possibilité d’installer des « Capital ship arrays » dans les starbases qui appartiennent a l’alliance Souveraineté 2 Ce niveau est obtenu lorsque la souveraineté 1 est tenue pendant 14 j dans le systeme Le Rang 2 permet Ancrer des generateur de cynosural field (pour les jump de capitaux) Ancrer des Scanner Array Ameliorer l’outpost du systeme en Tier 1 Souveraineté 3 Ce niveau est obtenu lorsque la souveraineté 2 est tenu pendant 14j dans le systeme Le Rang 3 permet Ancrer des “Twinned Jump Bridge” Ancrer des « Cynosural Field Jammer » Ameliorer l’outpost en Tier 2 La possibilité de transformer l’outpost comme capitale pour la souveraineté de la constellation Le rang 3 dans un systeme est egalement un prerequis pour avoir la souveraineté dans la constellation. Ceci est expliqué immediatement apres la souveraineté 4 Souveraineté 4 Le niveau est atteint lorsque Un systeme avec la souveraineté 3 a le statut de capitale pendant 30j La souveraineté de la constellation est effective La souveraineté 4 permet La mise a niveau de l’outpost en Tier 3 Les starbases, stations conquerables et outpost ne peuvent pas etre attaqué La souveraineté de la capitale, ne peut pas etre perdu ou contesté tant que le niveau 4 est actif Cela nous emmènes Souveraineté des constellations Pour que la souveraineté passé a la totalité de la constellation il faut Que la majorité des systemes de la constellation disposent de la souveraineté 1 La proprieté des 3 stations (conquerables ou outpost) dans la constellation Un des Outpost doit etre transformé en capitale (requiert la souveraineté a 3) Ces conditions doivent etre maintenu pendant 14j pour que l’effet de souveraineté entre en effet. La souveraineté de la constellation permet De passer la capitale en Souveraineté 4 Passer le bonus de consommation de 25% a 30% pour toutes les starbases dans toutes la constellation pour l’alliance souveraine Augmentation de la vitesse de revendication a 1j pour disposer de la souveraineté dans tout les systemes non reclamés Toutes les conditions doivent etre maintenue pour que la souveraineté reste en effet Avant d’aller plus loin nous allons detailler les capitales un peu plus Le système Capitale La possibilité de mettre une station en tant que Capitale est possible que lorsque la souveraineté atteint 3. Lorsque cela est fait il n’est pas possible de changer de capitale tant que la souveraineté n’a pas été perdu. C’est donc une décision tactique importante a prendre avant de choisir qu’elle sera votre capitale Placer une station (et indirectement le système) en capitale permet la souveraineté de la constellation et commence le compte à rebours pour la souveraineté 4 dans le système. Ce compte a rebours commence même si la souveraineté de la constellation a pas pris effet. Cependant la souveraineté 4 ne prends effet que lorsque toutes les conditions sont réunis. La souveraineté a 4 est le pinacle de la souveraineté. Elle transforme la capitale en château fort avec la souveraineté de la constellation comme mur. Tant que l’effet est actif le système capital ne peut pas être conquis ou contesté. Il demeure accessible (tout le monde peut le traverser) et peut subir des raids. (Les services de la station peuvent être arrêté comme dans toute autre stations) Cela amène la question suivante, Comment est ce qu’on abat le château? Amener des trébuchets. Comme dans tout les systèmes, les mécanismes de la souveraineté sont les même. Celui qui a le plus de base possède la souveraineté après que la période de revendication soit passée. Perdre la souveraineté est légèrement différent Souveraineté 1, 2, 3 Perdre la souveraineté dans un système, revient a ramener la souveraineté a 0 on doit donc la réclamer depuis le début. Cela signifie que la personne qui la réclame ou la conquiert doit recommencer a partir de 1 et progresser Souveraineté 4 La particularité du système capitale, cette souveraineté a 2 spécificités. Souveraineté 4. Elle est perdu si la souveraineté de la constellation est perdu par l’alliance souveraine Lorsque la souveraineté 4 est perdu elle tombe a 3 plutôt qu’être irrémédiablement perdue Cela signifie que l’invulnérabilité du système n’a plus cours Souveraineté des constellation Pour que la souveraineté des la constellation soit contesté, une (ou plus) des conditions doit être perdue par l’alliance souveraine. Perdre la majorité des systèmes de la constellation ou Ne plus avoir le contrôle de 3 stations, ou Perdre la possession de la capitale La souveraineté devient alors contestée Contrairement a la souveraineté des systèmes la souveraineté des constellation ne tombe pas a 0 le jour d’après, elle passe en mode contesté pour 7j qui est le temps de grâce. Pendant cette période, la souveraineté de la constellation reste en effet, ainsi que ses bonus. Le défenseur a l’opportunité de reprendre ce qui a été perdu ou de s’agrandir dans la constellation pour récupérer les conditions. Les conditions a récupérer sont les suivantes Posséder la souveraineté dans la majorité des systèmes, et Contrôler 3 stations dans la constellation et Une des stations doit être positionné comme capitale (si aucun système n’a pas la souveraineté 4) A la fin de la période de grâce, si le défenseur possède toutes les conditions, sa requête sur la souveraineté de la constellation demeure intacte. Si les conditions ne sont pas remplient, la souveraineté de la constellation est perdu mais les souveraineté des systèmes restent acquis, a part pour la souveraineté de la capitale qui descend a 3 Il faut noter que la période de grâce ne peut pas être remise a 0 ou étendue. Apres que les 7jours soient fixé, tout gains de souveraineté ou changement n’est pas pris en compte. Seul compte l’évaluation du dernier jour. Il est très important de noter que les jours sont comptés du downtime au downtime et pas de Minuit a minuit Démonstration Un dessin valant plus que des milliers de mots Voilà, montré différent scenario pour la colonisation ainsi que l’attaque défense d’une constellation Figure 1 - Claiming Constellation Sovereignty Figure 2 – Conquering and defending Constellation Sovereignty Ces liens demande l’autorisation de lancer des script java. Ils vont ouvrir une fenêtre avec des info en flash, utiliser les boutons next et précèdent pour passer de l’un a l’autre Pour finir Ces changement sont très important, et nous somme conscient de ce fait. Beaucoup de travail, de discussion, de scénarios ont été fait. On y a beaucoup travaillé et réfléchit et nous somme très excité par les changement a venir. Oh, avant de vous quitter laisser moi me présenter, je suis LeMousse et c’est un plaisir de vous rencontrer |
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Dev Blog [Souveraineté et Région]
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Ceux qui ont récupéré les anciennes zone ASCN doivent être content, ils auront un bon départ pour la souveraineté 4.
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Enfin bon ce n'est que une capital par Constellation.
![]() A mon avis, ca va prendre plus de temps maintenant pour attaquer et prendre une région complet. :P |
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Les Xelas ne sont plus solvables ?
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On sera peut-être plus chiant à virer passé le 19 juin...
![]() Et puis, qui sait, cela donnera peut-être des ailes (version cash : des b***es) à certains pour s'émanciper... ![]() |
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Ah? La guerre du 0.0 est quasi terminé? EvE va être fermé?
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Légende
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Oh ben si on se réfère aux posts de CAOD, c'est à peu près ça oui.
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Alpha & Oméga
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fin de la trad faite
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Citation :
![]() Et sinon en 2 mois il s'est passé quoi ? Ah oui on perds des stations qu'on venait juste de prendre, effectivement dans 2 mois on est mort et on a perdu la 30aine de station que l'on possède et la souveraineté dans plus de 120 systèmes ![]() Mince alors c'est trop dommage, les méchants réagissent maintenant, nous qui croyions jouer contre des bots ... (http://www.eve-maps.com/outpostalert...e&FilterBy=BOB) |
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