Jondo Kobran

Dernières publications

RSS
20 September 2007 à 14:19 - Messages
En fait, t'aurais déjà fait n'importe quel perso équilibré à la place de ta réflexion, tu aurais déjà gagné 2 j de skills :)))E... Lire la suite
Tu as des corpos RP qui jouent beaucoup dessus (MAAK rules !!!) et d'autres qui s'en foutent royalement. Là y'a de tout.... Lire la suite
3 September 2007 à 08:47 - Messages
Tout le monde va le chercher rien que pour ça :)... Lire la suite
31 August 2007 à 08:21 - Messages
Il faut avouer qu'un site qui centralise tout, c'est exactement ce que les tradeurs cherchent.... Lire la suite
28 August 2007 à 14:02 - Messages
Ca c'est dommage car cela veut dire que plus le jeu avance, plus les joueurs arrivent et plus les joueurs missionne, plus l'ISK... Lire la suite
28 August 2007 à 10:17 - Discussion
Je trouve qu'Eve est un jeu absolument fabuleux. Non pas par la technique ou la beauté, mais par les mécanismes qu'ils ont mis e... Lire la suite
24 August 2007 à 10:33 - Messages
Je ne m'inquiète pas. Si BoB conquiert toute la galaxie, ils vont simplement se transformer en Concord. Ils n'auront plus d'enn... Lire la suite
23 August 2007 à 12:01 - Discussion
Bonjour, Je suis Jondo Kobran, Minmatar. Loin de là l'idée de me proposer au plus offrant, je suis ici en toute humilité. Il y... Lire la suite
21 August 2007 à 15:24 - Discussion
Bonjour, Pour la troisième fois en 3 ans, je suis newbie à Eve Online et je compte bien sur cette session pour définitivement a... Lire la suite

Jeux

Jondo Kobran joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jondo Kobran n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jondo Kobran n'a publié aucune critique de jeu.