récupération de données du marché

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je suis un petit nouveau et je regarde le jeu avec beaucoup d'intérêt.

J'ai vu qu'il y avait des programmes pour nous dire quand l'entrainement d'un skill est terminé. Donc logiquement le programme va chopper des données du jeu.

Ma question : peut on récupérer les données du marché pour les mettre dans une bdd et donc dans excel par exemple ?
Ca serait rigolo d'avoir toute les donées en temps réel
Citation :
Publié par Keptenatos
[...]

Ma question : peut on récupérer les données du marché pour les mettre dans une bdd et donc dans excel par exemple ?
Ca serait rigolo d'avoir toute les donées en temps réel
Aucun programme ne le fait vraiment.
Il faut que tu exportes toi même les données de chaque article un par un.
L'exporte se fait article par article, région par région.

Seulement tu n'auras que les prix d'un instant donné. Il te faudra exporter les prix régulièrement et ce pour chaque région dont tu souhaites avoir une vision des prix.

EVE Central dépend des export et upload des joueurs.
Tu as aussi et je fais ma propre pub. EVE Trade Finder qui permet d'analyser les prix exportés, et surtout dans le cas qui t'intéresse d'en faire des .csv (de chaque résultats d'analyses) compatible avec Excell, Open Office etc....
Toute la beauté de la chose était d'avoir les chiffre et graphique en temps réel sans avoir d'upload à faire.
Là du coup cela reste très limité
En tout cas merci pour les infos

à plouche sur eve
Ne sachant pas tres bien voir pas du tout develloper ce genre de choses je peux difficilement aider
Si une personne se sent les capacités de faire un outils, JOL peut facilement l'heberger. Ou tout autre outil pour la communauté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés