|
EVE Trade Finder v1.6.3
EVE Trade Finder permet de trouver les Trade Line les plus avantageuse en fonction de pleins de critères. Le grand frère (plus complet) de NavBot. Tharanor ayant cessé de le maintenir à jour depuis presque 1 an et celui-ci n'étant plus fonctionnel (sans bidouille) depuis Revelations II, voici ma 2e contribution à EVE après la TV In Game. Le soft est pour l'instant toujours en anglais mais cela changera sûrement dans un futur plus ou moins proche. Changez juste le chemin des logs au premier lancement et Enjoy ! [EXE] EVE Trade Finder avec NSIS installeur [ZIP] EVE Trade Finder Zip [ZIP/JAR] EVE Trade Finder .jar pour les Linuxiens Java Runtime 1.6 Needed Pour les bugs etc.. http://myeve.eve-online.com/ingamebo...hreadID=567365 Citation :
Bug(s) connu(s): Il existe un bug résiduel de type "HTTP ERROR 500", pour la résoudre en attendant un fix final il suffit de déplacer/supprimer les fichiers "My Order xxxxx.txt" de votre dossier Marketlogs --- Version 1.6.3 * Revelations 2.2 Compatibility Fixed Version 1.6.2 * Change Table's appearance * Fix a logs path recognition bug Version 1.6.1 * Ajout d'un champ "ISK/Jump" * Ajout d'un champ "Purchase Unit Price" * Ajout d'un champ "Bid Unit Price" * Ajout d'un champ "Goods Total Volume" * Fix d'un léger bug de Tableau dans les Détails * Ajout d'un petite description de chaque champ dans les Options * Ajout d'un "How To Use" dans le ReadMe Version 1.6.0 * .jar compiled in .exe, mostly User Friendly * Add a NSIS Installer Version 1.5.b * Revelations II Compatibility Fixed |
![]() |
|
Aller à la page... |
EVE Trade Finder 1.5.0b Revelations II Update
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai lu le "fucking read me" mais j'ai absolument rien compris
![]() |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
[Edit du premier post]
|
![]() |
|
|
En gros ça permet de mémoriser les dernières offres vue en jeu ?
Et ainsi de comparer rapidement les prix sans avoir un crayon et une feuille de papier à côté ? ![]() |
![]() |
|
|
oui !
Merci pour la nouvelle version ! |
![]() |
|
|
Ajout d'un installeur, et le soft est passé en .exe pour plus de simplicité.
|
![]() |
|
|
J'ai droit a un "could not find the main class, program will exit"
que ca soit avec le zip ou l'exe ![]() |
![]() |
|
|
Java pas a jour
![]() Ca se lance correctement maintenant ^^ Merci |
![]() |
|
|
Version 1.6.2
* L'apparence des Tableaux a changé * Un bug de reconnaissance du chemin des logs est fixé Les liens sont toujours les mêmes |
![]() |
|
|
Version 1.6.3
* Prise en compte des modifications de Revelations 2.2. Le nom des logs ont changés rendant le soft incompatible. Les liens sont toujours les mêmes. |
![]() |
|
|
Désireux d'obtenir des pistes sérieuses sur le trade, je remonte ce post des oubliettes pour vous demander si cet utilitaire est toujours d'actualité ?
|
![]() |
|
|
2007.. hmm
![]() papier crayon FTW |
![]() |
|
|
Il marche encore, je l'avais utiliser il y'a quelques mois à peine. Me semble juste que la partie ingame avais quelques petit bug, mais suis plus certains.
|
![]() |
|
|
Ok, merci pour l'info.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|