Aller à la page... |
Nouveau venu Besoin d'aide :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Julie Thundercloud |
Trouver plus de messages par Julie Thundercloud |
|
Ouais t'as compris le principe.
Les vaisseaux sont dans la catégorie.... ship..... Sinon tu tapes le nom du vaisseau dans la recherche, genre 'Incursus' si tu es Gallente. |
![]() |
|
|
par contre en fait pour augmenter de niveau ces skills, il y a besoin de rien juste de temps ?
oui. par contre, leur lancement se fait en manuel : il faut spécifier quelle skill tu veux apprendre. Il t'affiche ensuite le temps nécessaire à l'apprentissage. une fois que c'est fini, il faut à nouveau que tu relance l'apprentissage d'une autre skill. si tu arrête l'apprentissage d'une skill entre deux niveaux, tu ne perds rien. Il n'est pas possible d'enchaîner plusieurs skills en automatique : on les lance une par une. les skills se présente sous une forme d'arborescence. Si trois skills s'enchaînent, mettons A, B et C, tu ne peux pas apprendre B avant d'avoir A à un certain niveau (il te dis lequel), et tu ne peux pas apprendre C avant d'avoir B à un certain niveau. Parfois, c'est une combinaison : tu as besoin d'avoir A, B et C à un certain niveau pour pouvoir apprendre D. Si tu n'as Frégate qu'à 2, tu peux piloter certaines frégates mais pas toutes : certains demandent frégate à 3 ou 4. C'est pareil pour tout. Au début, c'est un peu casse-pied, car il faut monter des skills un peu partout pour utiliser certains modules. Les skills s'achètent sur le marché, à la rubrique... Skills (fort, non ?) Les vaisseaux s'achètent dans la rubrique "Ships", et "Ships Modifications" (?) regroupent tous les modules (armes, lasers de minage, boucliers, armure, munitions, etc... Ca prend du temps avant de bien connaître les caractéristiques de tous les modules et comment les employer, mais là on ne peut rien faire pour toi : il faut apprendre par toi-même en lisant les descriptions des modules (en Anglais). Si tu es Minmatar, tu as 3 frégates vraiment utilisables : le Rifter (chasse), le Burst (minage) et le Probe (transport). Le reste, oublies pour l'instant. L'important, au début, c'est de s'amuser : va chasser des les ceintures d'astéroïdes (reste dans les systèmes 0.7 à 0.5), n'oublies pas de visiter les épaves des vaisseaux que tu détruis pour récupérer le matériel, et pense à emporter des munitions. Tu te feras un peu de fric et tu apprendras petit à petit. Sur ce thread je spécifie notamment les skills les plus importantes pour un chasseur. Je sais que tu veux miner/produire, mais les missions PVE sont assez rémunératrices et bien moins ennuyeuses que les missions de transport. Je donne aussi un fit pour le Rifter. Ce n'est pas le fit ultime, juste un fit de départ qui évite de faire des erreurs en montant des modules complètement inutiles. |
![]() |
|
Julie Thundercloud |
Julie Thundercloud |
|
salute!
1- je dirais ne pas hésiter à refaire le tuto pour maîtriser au mieux toutes les bases (mais tu l'as peut être dejà fait) 2- les guides EvE MP sont vraiment bien pour commencer à rentrer dans les détails http://eve.mondespersistants.com/?rubrique=68 PS: j'espère que c pas politiquement incorrect de mettre des liens EvE MP sur JoL Hav foun^^! |
![]() |
|
Julie Thundercloud |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|