Aller à la page... |
[Config] 1000 €
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Hop, test rapide, ça donne ceci. Mais bon, je suppose que ça va être sujet à modifications ...
|
![]() |
|
Up ?
![]() |
![]() |
|
|
Ok merci Pôm et sinon que pensez vous de ce PC que matériel.propose ?
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bu...r_offert_.html Est ce qu'il a un bon rapport qualité prix et peut il convenir à mes attentes ? Merci pour vos réponses. ![]() |
![]() |
|
|
J'y pense, et j'en profite pour faire un petit HS ( Désolé :O ) ; Sur un autre sujet, cette config' de desktop toute faite par Materiel.net est montrée, et apparemment n'est pas mauvaise du tout.
Un ami compte changer bientôt d'ordinateur, en ne prenant que la tour, et, habitant en TOM, il ne lui faudrait qu'un fournisseur, et ne connaissant pas bien l'info, il faudrait une config toute faite... Et vu qu'en plus il compte faire tourner des jeux assez récents, SupCom-like, et pourquoi pas plus tard des MMORPGs, j'ai tilté sur cette beast ! Alors, à votre avis, bonne configuration permettant de tenir quelques temps en jouant dans une qualité relativement bonne - Entendre par là ; Autre que un packard bell / hp pavillon comme il a l'intention d'en acheter ? ( ![]() ( Et, si non... J'irais peut-être farfouiller dans les derniers sujets sur un site de commande unique, tiens. ![]() |
![]() |
|
|
Mon écran est un 17 pouce. Merci pour tes conseil Seek.
Si vous avez d'autres config's à proposer. |
![]() |
|
|
Pom a conseillé la version 2 de l'alimentation ( qui vient de sortir), Ce n'est donc plus un ancien modèle renommé en S12.
|
![]() |
|
Stilgar de Chaos |
Trouver plus de messages par Stilgar de Chaos |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|