[Idée] Essayer avant d'acheter?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir, un ami m'a fait part d'une idée il y a quelques instants, donc c'est tout frais lol, défois lorsque l'on veux acheter une arme dans les HDV, on aimerait bien l'essayer avant.....enfin je suppose....non? :x , et donc il proposerait de mettre une fonction "essayer" à coté de la fonction "acheter" et lorsque l'on cliquerait dessus on se retrouverait en combat contre un simple Poutch Ingball et ainsi tester sa peux être futur nouvelle arme, donc voila, lachez vous sur cette idée, gentillement quand même .
Sur le serveur de test, on peut euh...tester pratiquement tous les items...
Donc il faut télécharger la version beta comme tu pourras voir si ton arme te plait, et au passage tester des équipements.

a+
Citation :
Publié par Fecoze
Bonsoir, un ami m'a fait part d'une idée il y a quelques instants, donc c'est tout frais lol, donc voila, lachez vous sur cette idée, gentillement quand même .
Kikooolol

Ta une calculette ? Bien voila c'est terminée.

J'ai même été contre le taux de cc affiché automatiquement pour tout les sorts, assez de facilité !
Oui, on peut voir les degats autre part mais on peut pas voir si on aura la classe en tapant avec, regardez les haches, cest super moche de taper avec...
Citation :
Publié par Jodaa
Les version Beta ne sont-elles pas faite pour vérifier si il y a des Bugs? Et non tester les equipements... .
Ca c'est vrai
M'enfin ya DofusCalc comme dit plus haut,même si je comprend pas bien comment ça fonctionne ce truc(j'ai jamais su savoir mes dégats!)
Citation :
Publié par Fochyz
Oui, on peut voir les degats autre part mais on peut pas voir si on aura la classe en tapant avec, regardez les haches, cest super moche de taper avec...
Je regarde plus si je tape fort que si ça fait joli
Pardonne-moi l'expression, mais on s'en fout, Fochyz.
Ce qui compte, c'est que ça soit efficace.
C'est pas important qu'on sait un peu plus beau/moche (rayez la mention inutile) pendant quelques secondes...
Fried et ses supers réponses, va up ton grade ailleurs, merci, et fochyz c'est pas du tout pour ca enfin bon, déja c'est une idée d'un ami et on s'en prend a moi, enfin bref je pense que certains connaissent un peu mon caractère donc a lock mnt ca vaut mieux....merci a ceux qui n'ont pas répondu de facon débiles.
Citation :
Publié par Fecoze
Fried et ses supers réponses, va up ton grade ailleurs, merci, et fochyz c'est pas du tout pour ca enfin bon, déja c'est une idée d'un ami et on s'en prend a moi, enfin bref je pense que certains connaissent un peu mon caractère donc a lock mnt ca vaut mieux....merci a ceux qui n'ont pas répondu de facon débiles.
Ne joue pas la carte du caractère, tu est en communauté.
Ma réponse est loin d'être débile ( hein ? elle est pas débile ? ) je l'est peu développer, certes, alors allons y :

Je suis contre la facilité gratuite, tu peut le faire seul assez rapidement.
Je suis contre ce genre de facilité car on doit connaitre le calcule de dégat pour calculer ses dommages, choisir correctement son équipement etc .. ( et avant le calcul de cc ) pour le faire seul, n'est-ce pas ? Or ce genre de service gratuit font que les personnes ne cherchent même plus a connaitre le jeu vu qu'on leur sert tout sur un plateau.

je pense qu'il y a déjà suffisamment d'aide, même trop a mon goût, ig et surtout sur les forums type JoL. Sa sera quoi après, un logiciel ou tu met le nom de ta classe et il te dise ou xp et l'équipement a avoir suivant ton lvl ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés