Video de pvp ! (made in silvosse)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous nobles aventurier !

Ayant vu des vidéos de pvp genre yoy, -Echizen ou Purchaseur j'ai eut envi de faire ma/mes propres vidéos !

Je vous propose donc la premiére d'une longue liste (enfin je l'espére) :

http://youtube.com/watch?v=LmUM3vDew5s

Ceci est une vidéos que je qualifierait d'amateur donc soyait indulgent

En espérant voir d'autre vidéos de ce merveilleux serveur !
Votre devoué Yanou !
Mouais.... c'est quand meme mieux avec des HL/THL et des gens qui savent jouer...
Parce qu'armure terrestre au premier tour contre un feca, c'est un peu comme si tu disais "I'm a naab"....

Et puis bon, on y voit pas grand chose quand même, ce qui n'aide pas à l'appréciation....
J'ai pas compris l'intérêt de la vidéo.....
C'est peut être parce que j'ai rien pu comprendre du à la qualité.
C'est peut être aussi parce que ça n'a pas d'intérêt.

edit :
Citation :
Publié par hedy
mdr si tout le monde ferait sa ...
Si j'avais su j'aurai pas vnu.

edit 2 : bisou hedy xd
A mettre sur ton Pc pour te rappeler comment tu roxes sur Dofus, mais c'est vrai que sur Jol l'intérêt reste très limité voir inexistant.

Par contre une vidéo où Minichen se fait poutrer ça intéresse?
Peut être que je me suis fait battre par un féca 92, que je ne suis pas bien équipée parce j'ai préférée xp et que je me bat en scara alors que je suis level 102 (330 d'intell ).

Qu'elle est la différence entre un féca level 92 et 102 ? Seule la panoplie donne un avantage à l'un des joueurs.

De plus on est pas tous bon en pvp et j'avoue très honnêtement ne pas être très douée la dedans mais soit.

Maintenant si tu souhaite te faire mousser pour cette victoire, et bien, pour l'instant c'est raté, effectivement il n'y a aucun interêt à montrer une telle aggression. Heureusement il est quand même possible de pouvoir battre quelqu'un de plus haut level sinon j'arrête ce jeu .

Evidement je suis un peu vêxé de trouver une telle vidéo sur moi dans un forum Jol par conséquent je vien de vider le pnj de brâkmar de tous ces parchemins liés et je compte bien de retrouver très tôt sur le serveur...

ps : pour l'armure terrestre, ba, un mauvais réflexe, c'est l'armure qu'un feca met dans 99% des cas et puis ca n'a pas d'incidence sur le combat puisque j'ai cherché à glypher la première donc on peut voir quelques tours ou rien ne se passe.

[rien]
Citation :
Publié par Cisum
...
Je me rapelle pas avoir vu ton pseudo tu t'est balancée toute seul

Plus serieusement rassure toi y'a aucun honte à perdre une aggro sur une vidéo pvp Dofus où on voit rien avec seulement 10 lvl d'écart.
Pour la vidéo elle même bah pour moi les critères d'une vidéo pvp Dofus c'est la musique, la post-production et un pvp visible et intéressantet là bah y'a pas grand chose, donc banale. (et pour l'exploit de battre un Feca avec 10 lvl de plus, mwai.)
Citation :
Publié par Sooo Green
Je me rapelle pas avoir vu ton pseudo tu t'est balancée toute seul
J'ai pas de complexes à avoir perdu ce combat sinon je n'aurais pas posté et je me serais cachée dans un trou de souris...

(peut être qu'au contraire cela va m'aider à monter mes ailes, les bas levels étant attiré par le challenge )

Plus dure sera la chute quand il se fera tuer par un sadi moins fort que lui
Je pense, Cisum, que c'est tout à ton honneur.
Ce topic aura fini par avoir peut être UN intérêt.
Désolé si je sais pas trop exprimer lequel lol enfin ton intervention me semble avoir rehaussé le débat (façon de parler bien sur, vu qu'il n'y a aucun débat).
Il ne sert à rien ce topic ( oups, ça m'a échappé ) mis à part gonfler les chevilles de certains ( matter les miennes comment elles sont énormes )

Je devrais faire des vidéos de mes PvP moi aussi. Quand je perds contre Yang, Emy et Geru par exemple ( perdre 354 pts d'honneur pcq ce iop en mousse passe sa colère ... )

Post-Sciptum : le niveau ne fait pas le joueur. Tu peux très bien battre un joueur de 10 niveau de plus que ( comme nous montre la vidéo ) mais tu peux très bien perdre contre un autre joueur de 10 niveau inférieur ( méchante Synbiose )
Et puis de toute façon une défaite / une victoire ne montre pas non plus le niveau d'un joueur. Le facteur chance, le facteur "je suis réveillé / j'ai la tête dans un endroit qui ne voit pas la lumière", le facteur bourde, le facteur lumière dans l'oeil, le facteur stuff, le facteur ci et le facteur ça, y a plein de choses qui entrent en ligne de compte.
On verrait dix combats de ces deux personnes d'affilée et dix fois le level 102 perdre, on pourrait en tirer peut-être des conclusions sur le niveau, avec un, c'est pas le cas.
Bref, pas besoin de prendre cette vidéo trop au sérieux (pour Cisum), d'autant que je ne pense pas que le but de Yanou soit de se faire mousser, mais juste de partager un combat (enfin, sauf si y a des taunts sur la vidéo qui m'a tellement ennuyé que je l'ai pas visionnée en entier).

Pour la vidéo, j'ai pas pu la regarder jusqu'au bout. Déjà que combat féca / féca, j'aime pas faire, c'est long, c'est chiant, et ça se joue à celui qui renvoie le plus de glyphe ou qui fait le moins d'ec, alors regarder...
Le tempo est trop lent (tu rames à fond), la qualité n'est pas bonne, tu as encore des choses à améliorer donc pour les suivantes.
(Si tu fais d'autres vidéos, et que tu rames autant quand tu filmes, fais de l'accéléré. Et mets des trucs plus intéressants que féca vs féca.)

A ce que dit So, j'ajouterai qu'il n'y a jamais aucune honte à perdre dans un combat PvP tant qu'on s'est amusé
Bonjour a vous,

Pour répondre au certains oui ma vidéo n'est pas terrible :/

J'ai juste essayer de mettre un peu d'animation sur le serveur, pourquoi ne pas

faire un concours de vidéo ?

Pour la qualité de l'image si quelqu'un trouve un moyen car sur mon pc (avant

l'upload sur youtube) la vidéo est de bonne qualité

En espérant voir d'autre vidéo de la communauté de silvosse !
*baille*

Ouah merci j'ai bien dormi

Non seulement on voit rien mais en plus qu'est-ce qu'on se fait ....

10 secondes au début à voir ton feca et son bâton jpense que c'est déjà lassant, mais en plus voir un combat si peu intéressant, ça m'a achevé...

Je vous conseille de la regarder... le soir pour les insomniaques

ps : tu connais le zoom avant?
Citation :
Publié par II-yanou-II
Pour la qualité de l'image si quelqu'un trouve un moyen car sur mon pc (avant l'upload sur youtube) la vidéo est de bonne qualité
Youtube c'est bien, un FTP (perso ou communautaire) c'est mieux, tu peux y upload des vidéos sans contrainte de taille.

Après je ne sais pas s'il y a des sites qui proposent de l'hébergement pour des vidéos Dofus spécialement (ça existe sur d'autres MMO), mais en générique, tu as Filefront qui est beaucoup plus intéressant que Youtube, même si moins simple d'utilisation (il ne s'agit pas de cliquer sur un lien / regarder).

Je ne crois pas que Youtube soit un site adapté pour ce genre de vidéos ^^
Si c'est de cette façon que l'on va mettre de l'animation sur le serveur alors voici ma petite perle que je gardai précieusement mais puisque c'est pour aller dans le sens du serveur :

http://smichus.free.fr/autres/pvp.jpg

Et oui il est bon de savoir que les THL dropent des pierres d'émeraude
Ah un post à flood youpi !

L'idée de faire une vidéo reste bonne mais il y a du travail pour améliorer la chose (déjà agresse quelqu'un qui sait jouer) essaye de bosser un peu plus le montage la prochaine fois.

moi aussi je t'aime lolita
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés