Légende
|
Bonjour a vous nobles aventurier !
Ayant vu des vidéos de pvp genre yoy, -Echizen ou Purchaseur j'ai eut envi de faire ma/mes propres vidéos ! Je vous propose donc la premiére d'une longue liste (enfin je l'espére) : http://youtube.com/watch?v=LmUM3vDew5s Ceci est une vidéos que je qualifierait d'amateur donc soyait indulgent ![]() En espérant voir d'autre vidéos de ce merveilleux serveur ! Votre devoué Yanou ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Video de pvp ! (made in silvosse)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
JolraeL la grande |
Trouver plus de messages par JolraeL la grande |
|
|
![]() |
|
|
mdr si tout le monde ferait sa ...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Après je ne sais pas s'il y a des sites qui proposent de l'hébergement pour des vidéos Dofus spécialement (ça existe sur d'autres MMO), mais en générique, tu as Filefront qui est beaucoup plus intéressant que Youtube, même si moins simple d'utilisation (il ne s'agit pas de cliquer sur un lien / regarder). Je ne crois pas que Youtube soit un site adapté pour ce genre de vidéos ^^ |
![]() |
|
|
Ah c'est bien ça *cherche So le boudin pour lui taper dessus*
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Hahahahahaha!!!
HAHAHAHAHAHA!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sans vouloir être indiscret pourquoi tu a perdu ton temps a faire ça? |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
loli tu me decois ><
|
![]() |
|
|
Notez que Soso dans sa suprématie, drop des pierres d'émeraudes et 94k.
Oui c'est moi les autres droppent pas :O |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
JolraeL la grande |
Trouver plus de messages par JolraeL la grande |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|