Comment va t-on faire pour obtenir Wakfu ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me demandais comment allons nous faire pour obtenir Wakfu ?

Ce que je veux dire par la, c'est si il va falloir acheter une boite en commerce ?
Ou,
Telecharger le jeu comme Dofus ?

Car d'après ce que les devs disent, le monde sera grand, et cela a notre plus grand joua, mais, le jeu risque d'être lourd non ?

Car ça m'étonnerait que Wakfu ne fasse que 100/150Mo et donc il risque d'avoir des downloads tres long pour certains par apport au debit de leurs ligne internet.

Donc, qu'elle solution les devs vont t-ils choisirent ?
Wakfu sera disponible en téléchargement de la même manière que DOFUS.

Cependant, il est éventuellement possiblement probable que nous proposions également une version « boîte » collector en magasin.
Citation :
Publié par Fraga33
Y aurait-il des avantages a acheté cet boite??
Ben, ça me semble logique . Ca sera stupide de vendre une boite pour un jeu sur internet où le jeu est téléchargeable directement. Amha (avis personnel inside donc) il devrait y avoir un cadeau abonnement, des goodies ou des objets cadeau ig.
Sylfaen a dit "Boite Collector", donc imho, comme dit Rakart, des goodies.

Un truc qui est presque sur, c'est le "Mois d'abo gratuit", qui est toujours donné avec les CD d'un MMOG
Ben, disons que le fait que Sylfaen aie déjà dit qu'il y aie probablement une boite reste une certaine "nouvelle".
On devrait, dans le cadre où elle sortirais, tapper dans les 20-30€ au grand maximum.
Citation :
qui est toujours donné avec les CD d'un MMOG
le truc le plus étrange avec les mmo en boite c'est que certain n'offre dans la boite que une clef pour télécharger un jeux ( par exemple pour Bfiel2048)..mais il est sure qu'une boite de jeux ankama et connaissant la finition de leurs produit ca peu le faire ^^
Citation :
Publié par mpoi11
sa serrer mieux de sovoire la date de sorti du jeux (la date du téléchargement comme dofus )
D'acheter un dico ce serait mieux.
Je traduis la phrase: ça serait mieux de savoir la date de sortie du jeu.

Bah faut attendre la fin de la béta.
La date de sortie de la bêta ouverte est prévue pour septembre, début octobre 2008 et la sortie définitive c'est en core un peu "vague" ils disent automne 2008

Source : Japan expo... merci Bouillie

Adurnam
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés