[Sondage] Quel est votre gadget préferé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sab Lindman
Un baiser mortel, ça calme

Sinon mon gadget pour sauter dans les bras de mon homme
Je le cherche .. desesperement .. je suis allée chez Abranimations j'ai acheter le couples animations il y a deja pas mal de temps mais cette anim ( si c'est bien de la même dont nous parlons), celle ou la femme saute dans les bras de son homme et l entoure de ses jambes et de ses bras.. ze la veux

Sab si tu pouvais me dire ou tu l'as trouver s'il te plait ça serait adorable merci beaucoup
Citation :
Publié par Eclypsia
Je le cherche .. desesperement .. je suis allée chez Abranimations j'ai acheter le couples animations il y a deja pas mal de temps mais cette anim ( si c'est bien de la même dont nous parlons), celle ou la femme saute dans les bras de son homme et l entoure de ses jambes et de ses bras.. ze la veux

Sab si tu pouvais me dire ou tu l'as trouver s'il te plait ça serait adorable merci beaucoup
Cette animation je l'ai vu il y a à peine quelques jours dans la boutique de Djezebel Drake sous le non de "Koala"

^_^
Citation :
Quel est votre gadget préféré?
Mon mari et lui il casse jamais et pi il est beau et pi.. enfin...

Cay mon mien

Non plus sérieusement j'ai pas de gadget préféré, plutôt un objet. Les tapis avec des cousins où, entre amis, nous nous asseyons pour discuter .
Mon Mystitool.

Très pratique ce bidule

Et je le trouverai sûrement encore mieux quand j'aurai lu toutes les notecards de mode d'emploi...
Le radar dont je ne peux pas me passer et ma chimere et pour rigoler, les maracas bien évidemment !!!!
Je croyais que c'était ta Tip Jar
Citation :
Publié par Yadja Fredriksson
Mon petit caliméro offert par Pimouse
il dit plein de phrases quand on clique dessus, et pim l'a fait créer spécialement pour moi (je n'ai toujours pas compris pourquoi )
hum pkoi ton coté c est vraiment trop injuste?
moi aussi je t aime lol
bisous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés