[Sondage] Quel est votre gadget préferé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Llew Iredell
J'aime bien aussi le Ostrich de chez LostDogs, c'est très pratique pour refroidir les mâles trop entreprenants et trop sur d'eux
Tu peux nous donner plus de détails s'il te plaît?
Ostrich:?
LostDogs:?

Merci!
Citation :
Publié par Van Rydell
Bonsoir,

Mon AO de chez Lastdog qui change vraiment l'ordinaire, mes lunettes de chez Prim'optic et.....Mystitool le couteau suisse de l'avatar qui ne veut pas se casser la tête

DD ça existe vraiment le /baffe untel ? si oui ça m'intéresse
J'ai une gesture baffe si tu veux, contactes moi IG je te l'envoie
Wééé!! encore un déterrage de post!

Citation :
Publié par Timzy Collas
J'ai une gesture baffe si tu veux, contactes moi IG je te l'envoie
/me lance à Timzy des yeux de chat potté
Dis Timzy... tu veux bien me donner aussi ta gesture, dis?
(ça peut toujours être utile)
Wééé!! encore un déterrage de post!

/me lance à Timzy des yeux de chat potté
Dis Timzy... tu veux bien me donner aussi ta gesture, dis?
(ça peut toujours être utile)
http://www.replikultes.net/medias/uploads/films/shrek_2/shrek_2_chat3.jpg

Yes, biensur ! envoie moi un 'tit im dans la soirée pour me le rapeller
Citation :
Publié par DD Ra
Le Mystitool de Mystical Cookie. C'est un multi-gadget très complet dont la version gratuite (1l$, à droite de la porte en entrant dans sa boutique de Blumfield) fait déjà plein de choses.

On le trouve sur SL Exchange mais aussi moins cher inworld dans la boutique de Mystical Cookie (dans les "picks" de son profil)
DD Ra, en parlant de SL exchange, je ne comprend pas comment acheter des choses dans ce site. Je me suis bien inscris mais apres avoir cliker sur le lien "valider votre compte", une page s'ouvre me demandant d'inscrire mon nom et prenom de résident.
Donc je le fais, et apres j'attéris sur une page avec plein d'adresse, mais ce ne sont que des adresses pour une téléportation directe dans des régions classées par ordre alphabétique, alors que je pensais trouver un lien direct me permettant de me rendre directement dans le magasin qui concerne mon achat!
Comment tu vois les choses toi?
Tout sur SL Exchange dans le wiki :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=880294

en gros tu peu t'inscrire sur le site ou directement en jeu, puis mettre des sous en payant une borne en jeu (L$) ou avec paypal (US$) sur ton compte SL Exchange.

Ensuite tu peu acheter des objet qui te seront livrés en jeu (mais il ne faut pas être busy ou afk !)

Voilà voilà...

Dans certains cas comme pour le Mystitool, dans la description de l'objet le vendeur donne l'adresse de sa boutique, et des fois tu paye un peu moins cher dans cette boutique

^_^
pour ma part mon gadget préféré c'est yongho

oui bien sur c'est un mec mais dans SL je le considère comme un avatar et j'aime bien passer mes soirées avec lui en tête à tête

ps : ce n'est pas parce que c'est un vieux qu'il faut le considérer comme un réel gadget bien sur bien que pour moi gadget est synonyme de vieux ^Ö^
Citation :
Publié par karicature
pour ma part mon gadget préféré c'est yongho

oui bien sur c'est un mec mais dans SL je le considère comme un avatar et j'aime bien passer mes soirées avec lui en tête à tête

ps : ce n'est pas parce que c'est un vieux qu'il faut le considérer comme un réel gadget bien sur bien que pour moi gadget est synonyme de vieux ^Ö^
http://freelog.chez-alice.fr/emoticon/Gros_Smileys_3/grimace.gif
Méheu ?
On va finir par croire des choses ...
Fais gaffe à ta réputation
Puis moi comme gadget
Grrmmmmmbbllll http://freelog.chez-alice.fr/emoticon/Violence/Violence_17.gif

/me part lancer la chaîne de production ...
Citation :
Publié par Valerie Fratica
Arf va me falloir ça moi. ça fait 2 aujourd'hui que j'éjecte de chez moi
Pour éjecter de chez toi rien de tel qu'une bonne alarme (HippoSecure).
On perd le côté rigolo de les éjecter soi-même par contre...

Sinon mon gadget préféré l'indispensable Hug de début de soirée SL...
Un baiser mortel, ça calme

Sinon mon gadget pour sauter dans les bras de mon homme
Le lance roquet à tête chercheuse...très drôle quand tu fais la course avec le missile !
Sl quand ca marche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés