baguette

Partager Rechercher
Citation :
Publié par El_Presidente
HS : en parlant de maîtrise le prix de la maîtrise épée et marteaux ont-elle baissé ces dernière semaine ?
Pour en trouver faut avoir du bol, parce que en hotel de vente y'a quelques jours j'ai pu me taper une grosse tranche de rire en voyant une maitrise épée à 1M25 () et quelques heures après une moins chère () à seulement 800 000...

Mais c'est du gros gros n'imp sur ce serveur les maitrises je trouve.

Genre baton c'est 350 à 400 000 minimum en hdv, et marteau 'cest autour de 400 000 aussi...

Y'a pas mal de gens qui savent pas comment se faire de la thune, et qui font des trucs absurdes en fait...
C'est meme autant absurde que des items FM qui ont perdu plein de jets mais qui sont plus chers que le reste.... genre chafeuse +50 force (et rien d 'autre) à 200 000, ou alors bracelet magique de farle avec 20 force 30 vita et entre 5 et 15 du reste, à 300 000....

Les gens ils croient que la FM ça remonte forcément le prix, alors que bien souvent c'est le contraire...
Ca vous parait encore cher maîtrise épée à 400 000kamas ou pas? (dsl c un peu HS mais bon peut-être pas tant que ça)

Pour baguette à mon avis mettre plus de 50 000Kamas c'est perdre patience, d'un autre côté y'a plein de truc qu'on achète un peu cher parce que l'on perd patience.
t'es sur que c'est français ça ?.? drop baguette je sais pas dsl

je sais que la maîtrise epee se drop bien sur mulou ( j'en ai drop une une fois mais comme un c** je l'est revendus , faut dire que sur ma sadi ou Osa sa server pas )
ça explique peu etre pourquoi s'est aussi cher la maîtrise epee , les mulous c'est assez difficile ( fo avoir de bon sacrieur ^^)
Citation :
Publié par El_Presidente

je sais que la maîtrise epee se drop bien sur mulou ( j'en ai drop une une fois mais comme un c** je l'est revendus , faut dire que sur ma sadi ou Osa sa server pas )
ça explique peu etre pourquoi s'est aussi cher la maîtrise epee , les mulous c'est assez difficile ( fo avoir de bon sacrieur ^^)

ouh lala xd

Alors je crois que c'est français déjà lol. Je n'ai pas trouve sur quoi la droper pourriez vous me renseigner je trouve même qu'il s'exprime correctement. Bon top HS.

Ensuite tu parle de maîtrise épée sur mulou lui il parle de baguette.

Et enfin ya pas besoin de bon sacri, un eca terre ou un iop (le iop OS les mulous) ça suffit largement au lv 7x je les solotais, et c'est pas prétentieux y'a énormément de joueurs qui roxent les mulous ça tape comme des merdes ça a -resist terre.

Bref, t'avais envi de monter ton compte JOL apparemment.

edit : on va croire que je cherche à me faire des ennemis mais là j'ai pas pu m'empêcher désolé. En même temps c'est sans animosité comme d'habitude bien sur.
(pour info', mulou drope maîtrise baton avec un plus gros pourcentage que épée, baguettes... mais tu peux toujours droper une maîtrise des épées sur mulou ^^ ou même sur piou (et oui, c'est tomber sur moi xD))
Citation :
Publié par El_Presidente

OLOLOLOLOLOL²

On a un champion du monde !
je vous apprend qu'il a changé l'orthogrape suite a l'eeeeeeeeeeennorme faute

sinon pour la maîtrise marteaux l'équivalent de drop et le même quel que soit le lvl du sanglier ? ou mieux vaut droper sur sanglier lvl 18-22 dans la foret d'akama ?
Citation :
Publié par Empress Of Beasts
Et si t'arretais de flooder tous les topics Silvosse pour ne rien dire ou dire n'importe quoi ? Non parce que si on regarde tous tes posts, y'a une belle collection.

Et au vu de ce topic, ej suis pas la seule à penser ça...
Peu être ce que tu dit en ce moment est aussi fort intéressant ma foi , arrête de dire " stop flood" alors que tu en fait toi même

Ps : fermer ce topic svp
[rien]

Sinon pour le drop les maîtrises des baguettes se dropent principalement sur des larves(enfin je dit bien principalement p'sque ça se drop un peu partout sinon^^)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés