[Dragon's Revenge] Nouveaux loots sur Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
+1 avec ssiena.
la plupart des torses et armes sont inadaptés à une SC par manque de %dégats ou %dégats de style.
même s'ils ont une grosse uv et double décap10stats et double proc.

Donc au niveau des drops utiles, on peut noter quand même:
le plastron clerc qui est vraiment remarquable et supérieur aux artefs.
les anneaux.
les boucliers
les 1h et mg pour les dual/assalike.

pour le reste des armes/plastron bien sur que c'est mettable, mais on perd 4%dégats magiques, ou 4%dégats de styles introuvables ailleurs.
donc c'est un sacrifice à choisir, c'est vrai que les procs sont sympas.
pour les skins elles sont belles aussi yavait un post ladessus sur 3dentre elles....(épée bouclier arc baton), mais c'est la surprise ec e qui concerne els plastrons et autres armes..

Ca me fait penser a du stuff ml10 tout ca, grosses stats/décap, belle skin, rareté, mais pas tjrs mettable en sc.

Je remarque autre chose,
les noms sont exactement les mêmes que les actuels drops dragon, alors changement rétroactif comme les drops donjon épique? ou faudra quand même redrop?

pour finir c'est normal que ce soit "abusé",
s'ils stoppent les addon et font que du contenu de "campagne", c'est normal de trouver des objets correspondants à un nouvel addon...
Mais c'est pas encore live aux us (fin de la 1.89)... et j'espère qu'ils ont prévu autre chose comme campagne (nouveaux dragons, ou autre chose, car ca pourrait bien être les derniers drops de daoc,
Je vois un mur arriver pour cette campagne, et ce serait dommage qu'ils nous inventent aps du contenu derrière et du drop^^

par contre s'ils gardent le marto 2h mid à 5.8vit avec les nouvelles stats, je penses qu'il va revenir à la mode
Tempête du Dragon
16.5dps 5.8vit 100%/100%/35% skin de ouf.
+5all mélée
22force
1%esprit
1%matière
1%energie
1%esprit
5endurance
10décap force
8décap viva
proc debuff absorption
proc debuff AF
Vu que les items s'accompagnent d'un gros revamp de la ZE, je parie un donut sur un changement non-rétroactif. Et d'ailleurs, j'espère bien qu'il ne le sera pas, pas envie de voir mon Tarka'oz modifié ffs.
Citation :
Publié par Greldi
+1 avec ssiena.
la plupart des torses et armes sont inadaptés à une SC par manque de %dégats ou %dégats de style.
même s'ils ont une grosse uv et double décap10stats et double proc.
Ca fait longtemps que ca existe les sc qui cap % melee dmg avec des armes sans bonus toa. Enfin pour tank, pour mage y a aucun intérêt de prendre le baton ( cure ns osef un peu ... charge mana t'en a déjà au pire tu switch la bp )
Citation :
Ces changements s'appliqueront aux versions qu'on possede deja ? ou faudra aller refarm?

ex: j'ai tempete du dragon en 1.89 je devrais retuer le dragon pour l'avoir ou je vais bénéficier des stats/effets?
sa serait vraiment bien ca

les skin des armures donner par le lien plus haut sont vraiment magnifique
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Ces changements s'appliqueront aux versions qu'on possede deja ? ou faudra aller refarm?

ex: j'ai tempete du dragon en 1.89 je devrais retuer le dragon pour l'avoir ou je vais bénéficier des stats/effets?

Malan
Les loots arc pré up des archers ont toujours des bonus vivacité, seuls les versions lootées depuis sont full dex....donc pas de changement à ton matos à priori.
Citation :
Publié par Max-x
La robe moine aussi est pas mal, mais par contre, si le dragon est up de façon équivalente au drop, il vas peut être plus se faire farmer a 1 fg
Ca serais pas un mal ca
Citation :
Publié par * Oleaz / Double *
il parle du cure ns et en solo ou pti comité ss healeur c plutot bien sympa
Oui mais en contrepartie il perd son timer baton DR pour le scm2, donc faudrat se décider sur un baton et pas switch a tout va
Citation :
Publié par * Oleaz / Double *
il parle du cure ns et en solo ou pti comité ss healeur c plutot bien sympa
Si tu lis bien, je parle de switch baton pour se cure NS, on perds la charge scm mais en solo je trouve qu'il n'y a pas de prob de mana.
Citation :
Publié par Aldweenn
( cure ns osef un peu ... charge mana t'en a déjà au pire tu switch la bp )

euhhhhh kan tu solote bof ....

marre de me faire tué par les eld qui te ns et te rattrappe kan tu te casse pke ils on le speed magot .....

sinon pour ce qui est du switch j'opte plutot pour le baton drake et pas de switch ...... 4% c compensé avec le rang et les RA ....donc exit DR
Citation :
Publié par alf97
marre de me faire tué par les eld qui te ns et te rattrappe kan tu te casse pke ils ont le speed magot .....

@Jqmez : wé je vois pas autre chose, ou alors l'Eld est retourné chercher le speed Hateur au Fort
Citation :
Publié par Thorliryn
Y a plus qu'à se dire que le drake se tuera à nouveau à 4fg minimum histoire de remotiver les gens en pve.
Surtout sachant que lui ou un de ses mignons (je ne me rapelle plus exactement) balance un debuff haste 70%...les MA hast vont péter la table de dégâts, par contre le moindre miss allonge pas mal dle combat ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés