[Dragon's Revenge] Nouveaux loots sur Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Je, heu.. Lol.

Même en rêve, j'aurai pas imaginé un truc pareil.
"Bonjour, bâton à charge mana + cure NS, salut"
En même temps, je dis "ouais ils ont fumé chez EA", mais quelque part c'est tant mieux, ça permettra ptèt plus de souplesse dans les SC, vu qu'ils ont des stats de oufz, mais que (pour le bâton ou les robes) il manque, par exemple, le bonus dégâts magiques, qu'on peut cependant retrouver ailleurs de nos jours..

Bref, s'ils continuent sur cette voie, on va ptèt enfin sortir du combo classique de toute SC mage @ Baton DR+Tablettes+Jacina+GoV, et ça, c'est bien.
Wé, enfin le Baton, il servira pour swich. Sinon on perd 4 ou 5%Degats Magiques.

Et c'est pas demain que GoV passera à la trappe apparemment, pas de %Degats sur les Robes (ou j'ai mal lu, ça m'arrive assez souvent).

Moi c'est plutôt l'Arme Estoc qui m'a un peu tapé dans l'oeil
Je dis pas que j'aurais pas préféré avoir un double decap de 10 au lieu du 10/8, mais les procs semblent heu... pas dégeux
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
je ne pense pas, pas de bonus aux dégats sur ce truc
le cure ns le destine plutot au rvr, mais l'absence de 4 ou 5% dégat risque de le discalifier
au niveau des bâtons , je pense pas que ca remplace un bâton DR.
Mais pour les tanks comme la hast précédemment cité, ca risque d' intéressé certain, quand on vois le nombre qui utilise moment de zen, a l' heure actuel
Rha.
Comme je l'ai dit, ce genre de bonus se retrouve ailleurs de nos jours : on a vu pop des bijoux avec 1 ou 2% (me semble) avec les BP, et il n'est probablement pas exclu que d'autres suivent, et même si je dois être un des seuls, je me contenterai très bien de 6 ou 7% en échange d'une skin kikoo et/ou de procs/charges venus de Pluton
Citation :
Publié par maTos

Wé, enfin le Baton, il servira pour swich. Sinon on perd 4 ou 5%Degats Magiques.
Je sais pas si on pourra switcher sur certain items ya can use every 10mins ... (l'anneau par exemple)

Sinon des items bien puissants mais qui manquent de bonus ToA :// Quelqu'un a pu chopper les screens de ses puissantes armes/armures

Malan
Citation :
Publié par Galadh
Rha.
Comme je l'ai dit, ce genre de bonus se retrouve ailleurs de nos jours : on a vu pop des bijoux avec 1 ou 2% (me semble) avec les BP, et il n'est probablement pas exclu que d'autres suivent, et même si je dois être un des seuls, je me contenterai très bien de 6 ou 7% en échange d'une skin kikoo et/ou de procs/charges venus de Pluton
Ca ne se trouve pas ailleurs
Actuellement, de connu ont a
deux capes a 1% chacune
un collier a 1%
deux torses artefact a 4% chacun
un torse crafté a 2%
un baton a 4%
un baton a 5%
un bijou a 2%

c'est a dire que si tu te passe du baton, tu as au mieux 8% avec le bijou, mais alors, tu perd 5% de percing. Si tu veux garder le percing, alors tu as maximum 6%.
Est-ce que perdre 4% ca vaut le coup pour gagner une charge de cure ns? (vu que la charge mana est aussi sur les autres baton)

Et matos, personnellement, je ne risque pas de swith un baton, sinon je perd son timer. Par contre le torse, peut-etre que je tenterai un switch avec gov (vu que gov je ne perd rien)
Je tablerai sur les kikooskins du genre :

http://www.valmerwolf.com/doc/armcraft/armcraft.htm , sur le côté de la page, en bas
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=799005

Par contre, j'arrive plus à retrouver le post Jol d'où Valmerwolf a tiré ses images, ou on voyait pas mal d'armures..

Edit pour Ssienna : oui, en connu actuellement. Mais les surprises que les loots de la campagne et associés nous font tous les jours me font espérer qu'on aura ptèt d'autres objets avec du %de dégâts.
Et comme dit, 6%, ça me convient tout à fait si les skins des bâtons/robes sont sympa
Vu la valeur et le nom, je tablerai sur une hâte.

Edit, perdu, après avoir fouillé sur Allakhazam, c'est bien un proc célérité.

Vu qu'en VO, célérité c'est "attack speed", et hâte "combat speed"
Hum comme souvent j'ai mal lu, mais c'est pas ma faute ce coup ci, manque un bout sur le screen !

Si le Baton a un timer (ce qu'il devrait effectivement avoir en toute logique), en effet le swich n'est pas des plus optimisé
S'il n'y a pas de timer (mais en effet je ne vois pas pourquoi il n'y en aurait pas), le fait de swich peut être très intéressant ^^

Ssiena, le timer sur le Torse est de 2min quand même, faut anticiper son futur oom Mais les /use sont sympa aussi ^^

Si, comme le pense Galadh, les game designers nous ont concoctés quelques items +%Dégâts pour la suite, ces objets peuvent en effet être tout à fait intégrables dans une SC.
Sinon, ils auraient pu mettre un 3%Dégats histoire d'offrir un choix plus grand dans les items.

@ Galadh wé
personnellement, je serai tres surprises qu'ils fassent ca. Je pense que mythic est dans une phase de diversification moyennant sacrifice. Je pense qu'ils essayent de nous faire faire des choix, et non pas d'améliorer globalement les niveau des sc

et pour le switch, je parlais du baton avec le quel le switcher, si je perd mon timer de 12 minutes sur mon baton dr pour mettre un autre baton, c'est pas tres optimisé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés