Screenshots du 8 Juin, Elu du Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Parmi les screenshots qui étaient présents dans la news clubic, je ne souviens pas avoir vu celui là :
http://mythicmktg.fileburst.com/war/...s_june8_06.jpg
S'il s'agit d'un test raté de perception de ma part, toutes mes confuses.
Autant sur les premiers rendus modélisés de l'élu, les textures était moches, autant là, il est plus que présentable
Message supprimé par son auteur.
Sans vouloir me faire huer par les femmes, j'imagine qu'une élue, ca rend pas trop...
Encore que, dans Déluge d'acier, ils arrivent bien à faire UNE Berserker de Khorne...
Enfin, pour la peine, j'estime que les furies devraient être dans le jeu !
Pour l'excuse "c'est que des femmes" et les orks/gobs, c'est quoi alors ? (Répondez pas "Ils ont pas de sexe" parce que bon, c'est pas qu'ils ont plus une tête d'homme que de femme, mais un peu quand même)
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
tient au passage les Elus et Maraudeurs pourront également être féminins ? ou c'est des classes que masculins ? (ce qui collerait plus au BG ... mais bon )

Dans le livre d'armée du chaos, ils citent pourtant les dames comme faisant des guerriers du chaos quand elles sont choisies par les dieux, au même titre que les hommes. Suffit juste d'imaginer une déménageuse allemande un peu forte et voilà, une guerrière du nord
On va le laisser pour les non abonnés. Mais on va éviter les Djv, déjà vu et autres, ce serait top.

- Jack -

Je trouve qu'ils ont une allure de tortue mais ça n'engage que moi.
Citation :
Publié par Saat
Sans vouloir me faire huer par les femmes, j'imagine qu'une élue, ca rend pas trop...
Encore que, dans Déluge d'acier, ils arrivent bien à faire UNE Berserker de Khorne...
Enfin, pour la peine, j'estime que les furies devraient être dans le jeu !
Pour l'excuse "c'est que des femmes" et les orks/gobs, c'est quoi alors ? (Répondez pas "Ils ont pas de sexe" parce que bon, c'est pas qu'ils ont plus une tête d'homme que de femme, mais un peu quand même)
Au contraire je compte me faire une élue du chaos perso.

On a encore jamais vu de femmes élue du chaos, si elles sont moins épaisses que leurs confrères ça peut le faire.
Citation :
Publié par Ferun
Son épée a pas l'air bien solide, haha.
oui le problème , c est qu avec le chaos il faut vraiment mais vraiment pas se fier aux apparences
Citation :
Publié par Mygollas
ben nan ... cette image est une image de la Alpha voir Pré-Alpha, aucun rapport avec celle ci

L'image présentée est une image du personnage modélisé, c'est donc le rendu IG ... après va falloir avoir une bonne machine pour tourner en FULL avec 200 péon qui te rushs
Quand je dis Péon je parle pas des péon de warcraft ...
C'est une expression utilisé pour parler d'une masse de personne, sans se prendre le choux a chercher un synonyme ..
j'aurais pu dire 200 pas bô/débiles/ennemis/enfoirés etc ...
Citation :
Publié par Grath Moualdo
Quand je dis Péon je parle pas des péon de warcraft ...
C'est une expression utilisé pour parler d'une masse de personne, sans se prendre le choux a chercher un synonyme ..
j'aurais pu dire 200 pas bô/débiles/ennemis/enfoirés etc ...
Des péons c'est des paysans/ouvriers, on a détourner ce mot pour parler des masses pour lesquelles le cerveau est un muscle au repos xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés