o_O

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est payer combien le job a JOL ???

Pasque moi aussi j'aimerais bien faire la sieste de 10h du mat' a 22h

edit : " t'es sous antibiotiques ?..
- euh non
-Bein alors t'es pas malade ! "

edit²: au frais c'est a dire?... on l'fout dans le congelo ? parce que j'essairais bien sur mon frere
Faut arreter de faire votre propre sentence les gars vous reportez point final

Les modos sont la pour prendre les decisions ce qu'il font tres bien

Et toi reste dans ton monde avec tes topic auxquels on comprend rien
J'aime la pizza.

Au fait petite question au passage, lorsqu'on reporte, il est obligatoire d'écrire la raison du report ?

En général c'est fait mais des fois j'ai envie d'avoir la flemme.
Citation :
Publié par kanamat
Arretez le flood
J'ai reporté

EDIT: c'est moi le 1er, nananananèrheuuu
Citation :
Publié par Zarostre
Report fait aussi
Une question qui me trotte dans la tête mais que personne répond jamais , pourquoi dire que vous avez reporté ? vous avez reporté c'est trop cool , super et après moi je vais faire quoi vous reportez pour flood ? Parce quand vous dites que vous reportez vous floodez ...
Aucune utilité a dire que vous reportez vous reportez vous partez je sais pas -.-
.
Citation :
Publié par Mika & co
Une question qui me trotte dans la tête mais que personne répond jamais , pourquoi dire que vous avez reporté ? vous avez reporté c'est trop cool , super et après moi je vais faire quoi vous reportez pour flood ? Parce quand vous dites que vous reportez vous floodez ...
Aucune utilité a dire que vous reportez vous reportez vous partez je sais pas -.-
.
C'est vrai que d'un certain coté c'est du flood, en meme temps, ca evite a XX personnes de reporter alors que c'est déja fait.
Eventuellement, sa peut faire up le compte JoL (meme si perso, je m'en fous comme de mon 1er kebab)
Citation :
Publié par kanamat
C'est vrai que d'un certain coté c'est du flood, en même temps, ça evite a XX personnes de reporter alors que c'est déja fait.
Eventuellement, sa peut faire up le compte JoL (même si perso, je m'en fous comme de mon 1er kebab)
Oui donc si ça aide le compte Jol c'est du flood pur et dur.
Et puis bon que d'autre personne reporte ça fais de mal je pense que le système de modération Jol est quand même élaboré.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés