Commencer WoW?

Répondre
Partager Rechercher
Oui il est tout à fait possible de commencer WoW maintenant sans se retrouver tout seul.
(Ca c'était la partie non-HS de mon post.)

Erk et Bous :Vous êtes gentils mais, personnellement je viens sur les forums pour avoir des avis et/ou des nouvelles informations sur le jeu et ses mécanismes. Pas pour lire un chat entre deux personnes. Ce que vous faites là c'est du farming de posts. Si vous avez quelque chose à dire il est possible de le dire en un minimum de posts, ça augmente la lisibilité pour tout le monde. Si vous pouviez faire un effort ce serait gentil, merci.
(Déjà, au lieu de poster 2 fois de suite comme je l'ai vu sur plusieurs posts === >La fonction "edit" existe.)

PS : J'hésitais entre donner mon avis sur un random thread ou Erk et Bousi participent et envoyer des pm. Je choisis l'option random thread.
Citation :
Publié par Vindictive
Oui il est tout à fait possible de commencer WoW maintenant sans se retrouver tout seul.
(Ca c'était la partie non-HS de mon post.)

Erk et Bous :Vous êtes gentils mais, personnellement je viens sur les forums pour avoir des avis et/ou des nouvelles informations sur le jeu et ses mécanismes. Pas pour lire un chat entre deux personnes. Ce que vous faites là c'est du farming de posts. Si vous avez quelque chose à dire il est possible de le dire en un minimum de posts, ça augmente la lisibilité pour tout le monde. Si vous pouviez faire un effort ce serait gentil, merci.
(Déjà, au lieu de poster 2 fois de suite comme je l'ai vu sur plusieurs posts === >La fonction "edit" existe.)

PS : J'hésitais entre donner mon avis sur un random thread ou Erk et Bousi participent et envoyer des pm. Je choisis l'option random thread.
Tu postule pour être modo? Si tu veux balancer la fonction /I\ est ton ami Car ton avis, je pense que l'assemblée s'en fout un chouilla.

Pour en revenir au sujet, Wow est un jeu en perpétuelle évolution mais qui permet d'être lâché/repris n'importe quand. Beaucoups de joueurs ont stop, ensuite repris, ou alors commencer deux ans après. De plus, de nombreux joueurs possèdent plusieurs personnages de niveaux différents.

Perso je recommande aux joueurs débutants de commencer sur des serveurs dit "recommandé" ou a populations basses, et surtout de bien choisir "le type" de serveurs sur lequel vous voulez évoluer.

Bousi : sa fais plaiz
comme l'on signalés deux collègues sur un autre sujet , jol n'est pas un salon de chat,Erkill et Bousi vous savez à quoi vous en tenir par la suite (entre autre les Pm, sinon couic , réduction de messages au compteur )
ok, bon cette question est universel: peux on télécharger WoW sur wow-europe.com? si oui ou? Bousi dit dans crée compte: mais si le compte est deja crée?
Citation :
Publié par erkill
ok, bon cette question est universel: peux on télécharger WoW sur wow-europe.com? si oui ou? Bousi dit dans crée compte: mais si le compte est deja crée?
Sans créer de compte je ne sais plus comment faire, par contre j'avais un lien de Boomtown dans mes favoris et tu peux y télécharger le client EU en trois parties (#1, #2 et Missing files).

C'est souvent foireux, il y a pas mal d'attente, mais bon...

(Il ne me semble pas que ce soit illégal car le client ets en libre téléchargement sur le site off)

Sinon tu peux aller dans une Fnac et acheter le CD pour 2€ ou un truc comme ça, c'est vraiment rien '.
Citation :
Publié par erkill
ah mais il faut une clé cd et sa s'achette non?

"Of course, to play the game, you need to have a valid cd-key. é
[Edit] Non pardon, tu n'as pas besoin de clé CD, juste pour ton compte, amis je suppose que tu en as déjà un.

L'installation n'e requiert pas de clé CD avec Boomtown.
Dites, j'avais déjà testé une clé d'éssais 10 jours mais me semble que quand j'avais voulu l'upgrader en compte normal j'ai du rentrer un abonnement (carte prépayée ou visa) pour pouvoir user le premier mois gratuit et upgrader.

Est-ce toujours le cas ? (pas envie de claquer 20€ + 30€ pour mon nouveau reroll).

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés