Commencer WoW?

Répondre
Partager Rechercher
Merci

Au final, deux possibilités si je comprends bien.

1) Tu achètes le jeu à 19,90 € et tu as un mois gratuit, ce qui revient à avoir le premier mois à 19,90 € (hors achat de l'extension TBC).

2) Tu as 10 jours gratuits et peux transformer ton compte à la fin de cette période. A raison de 13 € (pour arrondir) le coût de l'abonnement mensuel au jeu et qu'il ne te reste que 20 jours à payer (les 10 premiers étant gratuits), cela fait 8,66 € pour le premier mois (hors achat de l'extension TBC).

Après reste à voir si l'on a envie de posséder le jeu "physiquement" ou non...
Citation :
Publié par Fragtux
Après reste à voir si l'on a envie de posséder le jeu "physiquement" ou non...
Ah, si le jeu est passé à 19,90€ je trouve ça plus intéressant de prendre la boîte.

Avec un pass 10 jours, tu es limité au niveau 20, donc généralement en une voire deux journées tu es déjà niveau 20 et tu te sens obligé d'upgrader ton compte.
Dans le cas où tu l'upgrade au bout des 10 jours, ça te fera 8,66€ pour le PREMIER mois, et non le second comme avec la boîte '.

Ce qui fait, en deux mois une différence d'environ 11€ en faveur du pass invité entre l'achat de la boîte + premier mois et le passe invité de 10j totalement épuisé + 1 mois et 20 jours payés.

Car pour la boîte: 19,90€ + 13€ = 33€ (en gros).
Pour le pass 10j: 9€ (en gros) + 13€ = 22€ (en gros).

Donc l'achat de la boîte revient environ à 11€ plus cher, je trouve que c'est plus sympa de prendre la boîte '.
Chacun son point de vue après !
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
donc généralement en une voire deux journées tu es déjà niveau 20 et tu te sens obligé d'upgrader ton compte.
Si tu pouvais me donner quelque conseil en MP ça serais sympa
A ce rythme la en un mois tu est 60 voir plus
Citation :
Publié par Zioa
Si tu pouvais me donner quelque conseil en MP ça serais sympa
A ce rythme la en un mois tu est 60 voir plus
Oh oui largement, je l'ai déjà fait en deux semaines le niveau 60 '.

Les quêtes des premières zones sont très faciles et rapportent bien, en jouant environ 14 heures (la première journée), c'est possible de monter niveau 22-25.

En deux jours c'est donc vraiment faisable, si tu joues 6-7 heures par jour et non 14 comme un no-life en période vacancière '.
Citation :
Bah écoute, moi je vais recommencer WoW dans une semaine (après les épreuves du Bac), recommencer à zéro et je n'ai aucun souci de ce côté là, tu trouveras toujours des débutants, des gens qui ont reroll sur ton serveur, ou des gens qui rerollent tout simplement.

Les guildes c'est toujours pareil, c'est en constante évolution et en perpétuel renouvellement '.

Bonne chance !

Sans être trop indiscret tu vas reerole ou(serveur), quel classe,race ?
Citation :
Publié par Anomalie/Intöx
Sans être trop indiscret tu vas reerole ou(serveur), quel classe,race ?
Je vais recommencer sur le dernier serveur sur lequel j'ai joué en tant que GM d'une grosse guilde Horde, du même côté, Horde '.

Maintenant avec les groupes de PvP le serveur n'a plus d'importance, alors je choisis un serveur qui est sympa, pas trop peuplé, et avec tous types de gens.

On peut même RP '.

C'est donc le Culte de la Rive Noire, et je vais reroll une Taurène Guerrière.
Citation :
De plus, tu dis que c'est 19,90€ le premier mois avec la boîte, mais c'est le deuxième mois qui coûte ce prix là, le premier étant gratuit.

Non, le premier mois te revient bel et bien à 19,90€... somme que tu es obligé de débourser pour l'achat du jeu.

Mais effectivement, étant donné la faible différence de prix, autant acheter le jeu
Citation :
Publié par Fragtux
Non, le premier mois te revient bel et bien à 19,90€... somme que tu es obligé de débourser pour l'achat du jeu.

Mais effectivement, étant donné la faible différence de prix, autant acheter le jeu
Oui je me suis édité rapidement, mais tu as du me quote avant ! '.

Les prix que j'ai donné c'est dans le cas où on épuiserait totalement les 10 jours gratuits.

Si on est niveau 20 au bout de la fin de la journée, ça revient à 13€ le premier mois et 13€ le second, donc 26€ soit une différence de 7€, c'est encore plus risible '.
Dans la gestion de compte, si je veux upgrader le jeu, il faut payer les 19,99€ (la boîte ou CD-key en ligne).

Il y a bien un mois gratuit avec j'espère en achetant la CD-KEY en ligne? Quelqu'un a t-il déjà essayé?
Citation :

Avec un pass 10 jours, tu es limité au niveau 20, donc généralement en une voire deux journées tu es déjà niveau 20 et tu te sens obligé d'upgrader ton compte.

Bousi tu est lvl 20 en 2 jours déjà si tu joue 3-5h sur le premier jour et même chose sur le deuxième et en plus que tu connais bien le jeux!

Le problème c'est que on ne peux, avec la solution des 10 jours avoir wow que sur un ordi non? Avec la boite, on peux l'installer sur 2 ou plus j'en suis sur.
pour un pote a qui j'ai offert 2 mois d'abonnement mais qui n'as pas wow et ses parents séparé, il ne pourra que avoir wow sur un ordi?
Citation :
Publié par Zodh
Dans la gestion de compte, si je veux upgrader le jeu, il faut payer les 19,99€ (la boîte ou CD-key en ligne).

Il y a bien un mois gratuit avec j'espère en achetant la CD-KEY en ligne? Quelqu'un a t-il déjà essayé?
J'ai déjà upgradé un compte pass invité 10j mais je n'ai pas souvenir de ça.

Dans le doute, tu devrais aller acheter ta boîte directement IRL '.
Citation :
Publié par erkill
Le problème c'est que on ne peux, avec la solution des 10 jours avoir wow que sur un ordi non? Avec la boite, on peux l'installer sur 2 ou plus j'en suis sur.
pour un pote a qui j'ai offert 2 mois d'abonnement mais qui n'as pas wow et ses parents séparé, il ne pourra que avoir wow sur un ordi?
Tu peux facilement trouver WoW à télécharger sur le net, mais ça va te prendre une bonne journée + une seconde pour les mises à jour avec une connexion normale, c'est pour ça que la boîte a un petit avantage.
J'ai fini ma période de 10 jours assez rapidement (je vous laisse deviner le nombre de jours ...)

Puis je suis passé sur le site de blizzard et ai upgradé mon compte pour 19,90$. (je joue sur server us).

Donc en gros c'est comme si j'avais acheté le jeu pour ce prix la.

AVEC CECI TU BENEFICIE QUAND MEME DU MOIS GRATUIT, puis le premier prélèvement mensuel ce fait dés le mois prochain.

Donc en gros je pense que tu y gagne si tu as pas besoin de la boiboite....
Citation :
Tu peux facilement trouver WoW à télécharger sur le net, mais ça va te prendre une bonne journée + une seconde pour les mises à jour avec une connexion normale, c'est pour ça que la boîte a un petit avantage.

mais...blibli est Bip
alors!
vendre le jeux alors que tu peux l'avoir gratuitement sur internet
Chouette merci.

J'avais déjà gravé sur DvD le WoW-installer + patchs, ça m'évitera d'acheter la boîte.

@erkill : Oui tu peux télécharger le jeu gratuitement, mais tu ne peux y jouer plus de 10jours, car pour jouer il faut avoir un compte jeu et c'est payant.
Citation :
mais...blibli estBipalors!
vendre le jeux alors que tu peux l'avoir gratuitement sur internet

Je pense qu'il voulait dire que le jeu est en libre téléchargement sur le site officiel...
Que tu peux l'essayer pendant 10 jours, et qu'aprés bha tu paye quand même le jeu. (ou pas...)
Citation :
Publié par Zodh
Chouette merci.

J'avais déjà gravé sur DvD le WoW-installer + patchs, ça m'évitera d'acheter la boîte.

@erkill : Oui tu peux télécharger le jeu gratuitement, mais tu ne peux y jouer plus de 10jours, car pour jouer il faut avoir un compte jeu et c'est payant.
merci mais je joue a wow donc je sais que le compte est payant lol...
J'ai Upgradé mon compte, les 30j gratuits se cumulent avec les 10j.
Citation :

tu peux me donner un liens plz (pour un pote )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés