Aller à la page... |
Phase finale avant l'achat du pc need votre feux vert !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Alim pas chere , stable et asser puissante je dirais celle ci a environ 70Euros :
http://www.rue-montgallet.com/prix/0...-BlueStorm-II/ Fortron en general c est d une asser bonne qualite mais je t avoue que je ne connais pas ce model en dehors ce que j ai pu lire a droite a gauche sur divers forum. Si quelqu un d autre peut donner son avis sur ce modele pour confirmer ou pas si c est une bonne alim ![]() Sinon plus chere (environ100Euros): http://www.rue-montgallet.com/prix/0...W-S12II-500HT/ La on change de gamme ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.matbe.com/articles/lire/3...ons/page57.php et pas besoin d'une config de malade pour les faire cramer, vu que j'en ai cramé une de la même façon. leur test est un peu trop rapide , si ils l'avaient laissé tourner avec un peu moins de charge, ils l'auraient senti brûler bien avant qu'elle claque. bluestormII FTW ! |
![]() |
|
|
À ta place je prendrais plutôt une P5B Deluxe (la meilleure pour l'o/c) à la place de la gigabyte.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous pensez quoi de la Fortron Green Power 400W ?
C'est suffisant pour ma config ? |
![]() |
|
|
que du bien, sauf pour le cablage qui est trop court pour certains grands boitiers / il y a peu de connecteurs (4 molex, 1 sata) / pas de connecteur PCIexpress
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rapport au nforce : la limitation dont je parle est plutôt gênante sur le long terme puisque tu ne pourras pas mettre 4 go de PC6400. Niet. En cela, je conseille clairement du P35. P35 qui est, selon tous les tests, meilleur encore que son prédécesseur l'i965, c'est dire !
- Q6600 - préfère un Seagate, un WD, ou un Hitachi, quand bien même le Samsung reste correct ( on est loin des Matrox quoi ![]() - Asus silent Knight comme ventirad CPU - Même avis que Niark, à savoir que l'Ultra ne sert à rien. Prends donc une GTX. Les économies iront dans le renouvellement de la CG le temps venu - Dixit Sinju il semblerait que les graveurs Samsung soient moins fiables que des LG - Vista saymal |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ousp. Je sais pas pourquoi j'ai pensé à Matrox en écrivant...
![]() *se souvient, un air hilare peint sur la figure de la Millennium qu'a eu son père* |
![]() |
|
|
Citation :
Pour l'Asus Silent Knight, Processeurs supportés : Intel® Core™2 Extreme/ Core™2 Duo/ Pentium® D (Dual-Core) Intel® Pentium® 4 HT/ Celeron® D AMD Athlon™ 64 X2/ FX (Dual-Core) AMD Athlon™ 64/ Sempron™ Résultat, c'est pas bon dans l'éventualité où je partirai sur un quad. ![]() Sinon je prends bonne note des remarques pour les autres composants. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
1°) Une GTS sur un écran 19" en 1280*1024 est suffisante ... au dessus, pour pouvoir mettre tout à fond sans concession, le modèle 640Mo est un minimum ... Vu que pour l'instant aucune démo ou quoique ce soit puissent nous apporter une orientation sur SC2 ou WHonline ... te dire si ça tournera à fond reste une approximation. En tout cas, ce sera limite sur du 1600 avec tout à fond et les ombres qui restent à l'heure actuelle, le plus gourmand en calcul pour les cartes graphique ! 2°) A l'époque où ton ami a pris la carte combo DDR+DDRII, il devait certainement s'agir du chipset Uli. C'est clair que ce n'était pas le top au niveau de la gestion mémoire. Le chipset Intel s'en sort très bien et les performances sont légèrement meilleures en DDR3 d'ailleurs ![]() Par contre ... Intel = Xfire = Ati ... donc pas de Sli ... Peut-être avec l'arrivée du X38, nouveau chipset de la marque, et les "éventuels accords" Intel/Nvidia ![]() |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|