[My Cooker Life] HALP !

Répondre
Partager Rechercher
Halp.jpg

Bon , par un concours de circonstances atténuantes , je me retrouve à devoir faire ceci :

Dôme de volaille farcie aux cèpes et sa fricassée de pommes et kiwis des Landes.Pommes de terres Landaises, jus au miel.

Si toi , Barien , worker , lover , fucker , cooker émérite , saurait faire ceci , ou un truc assez proche , je te serai fort reconnaissant de m'en indiquer la recette.

Merci !
Laisse tomber le dôme, mec. Les cèpes en farce, ça a pas l'air super aisé non plus. Fricassé de pommes, ca peut être du boulot ça :/ Jus au miel, pas simple imo.

Je suggère un steak frites au flunch qui est tout de suite a droite quand tu descend ta rue.
Ben, déjà tu vas dans les landes ok.
Ensuite tu bourres le cul d'une volaille avec des cêpes que tu peux trouver au supermarché landais.
Supermarché dans lequel t'achètes des kiwis et des pommes, que tu fais revenir à la poêle.
Pense aussi à acheter des pommes de terres landaises qui se trouvent dans le rayon fruits et légumes, section "pommes de terre" du supermarché landais.
Puis tu prend un pot de miel au hasard, je te conseille un landais, ca t'éviteras de faire d'autres voyages hors des landes si t'as pas ton passeport.
Enfin tu verses le pot de miel dans la gamelle.
Prêt à déguster.
Mouais, estime toi heureux d'être maudau, si t'avais pas le pouvoir suprême, j'eut pu m'énerver.
Mais je t'aurai un jour, je t'aurai. Efffficace et pas cheeer, c'est *une banque* que j'préfère...
- tu vas sur google et tu fais une recherche avec des bouts de ton menu
- tu tombes par hasard sur un site avec des tas de recettes landaises
- tu mixes les recettes entre elles parce que "Dôme de volaille farcie aux cèpes et sa fricassée de pommes et kiwis des Landes.Pommes de terres Landaises, jus au miel." y a pas.

heu.. sinon, bon courage
Non mais y'a pas de challenge là.

Bon en fait je vais expliquer plus en détails pour que vous compreniez le pourquoi du comment.

J'ai voulu me pécho une petite donzelle tavu , et donc j'ai fait un peu de rentre dedans façon James bond , le truc c'est que la dite damoiselle a joué le jeu , bref au cours du délire elle a fini par me demander qu'est-ce que j'ai que les autres n'ont pas et qui la ferait fondre sous mon charme.

Ce à quoi j'ai répondu que j'avais 300+ en cooking , et que ma cuisine avait la réputation d'être carrément orgasmique (on est toujours dans le délire...).

Le problème c'est que moi j'étais toujours dans le délire, mais là elle a commencé à jouer cartes sur table , et m'a demandé de lui préparer un de mes fameux plats , et qu'elle aviserait en fonction de la k-litay de ce dernier de si oui ou non je la mérite.

Mais le truc, c'est que 2 jours avant, j'avais lu un truc qui m'a marqué et qui m'a bien fait rire sur un bout de papier d'un ami cuisto de ma mère , et c'était le nom du plat que j'ai mis dans mon post initial , et donc je l'ai ressorti pour délirer parce que ça faisait classe tous ces jolis mots.Donc du coup je dois réussir à faire ce truc et voir ce qu'elle en pense autour d'un dîner en tête-à-tête.

En gros j'ai une quête épique à réaliser , et le reward en vaut toute la fucking peine du monde , c'est pourquoi j'en appelle à la pawa barienne.
Tu as menti, c'est répréhensible donc je ne t'aiderai pas.
Demander des recettes gastronomiques sur un forum de jeux video, jtrouve ça osé

La nourriture du geek, generalement, c'est pas des ptits plats, c'est plutot micro onde, et junk food, le tout devant le pc. Donc passe ton chemin, fourbe
Citation :
Publié par alcyoné
Demander des recettes gastronomiques sur un forum de jeux video, jtrouve ça osé

La nourriture du geek, generalement, c'est pas des ptits plats, c'est plutot micro onde, et junk food, le tout devant le pc. Donc passe ton chemin, fourbe
Wowowo , slow down la mododessin !

En fait, je demande sur tous les supports possibles (msn , JOL , sms , etc...) , en espérant trouver unjoel_robuchon_05.jpg
qui passerait par là.Au pire comme l'a dit Le Concombre Masqué (...) je ferai un mix de diverses recettes.
Citation :
Publié par Aenur
C'est toi slowdown là. J'te signal que j'viens de te filer la recette.
J'y ai songé à faire de cette façon. Mais j'pense que si pour toutes les recettes de cuisine suffisait d'acheter les ingredients que y'a dans le nom du plat , et de faire une ptite tambouille avec le tout , on serait tous des grands chefs.
Citation :
Publié par Xizzer
J'y ai songé à faire de cette façon. Mais j'pense que si pour toutes les recettes de cuisine suffisait d'acheter les ingredients que y'a dans le nom du plat , et de faire une ptite tambouille avec le tout , on serait tous des grands chefs.
Rajoute du sel et du poivre.
Tkt.
Citation :
Publié par Ezechiel|Yshusnir
Demande à ta mère de te filer le tel du pote cuistot pour qu'il te file la recette ?
Ca aurait été trop facile, ce b4t4rd a changé de numéro et il habite plus de par chez nous ! En gros ma mère sait pas ce qu'il devient.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés