Où vais-je?
Ces temps-ci, je campe beaucoup. J'ai des goûts de luxe, alors ma carte de crédit profite aussi de la hausse du dollar canadien pour acheter des L$ et j'aide en campant, pendant ce temps-là je ne dépense presque pas.
Sinon j'aime bien jouer à différents jeux qu'on trouve à Parrothead, je jouais aussi au slego. Mais les endroits que j'aime bien finissent tous, tôt ou tard, par fermer.
Je suis allée quelques fois au Village et à Terra Café, mais comme je navigue à des heures différentes des vôtres, ces endroits sont souvent fort peu achalandés lors de mes passages.
Je suis actuellement en transition, ma location de maison est terminée, je visite pour voir si je n'achèterais pas plutôt un terrain et je me cherche du coup de nouveaux pieds à terre.
Je suis repassée récemment à l'ancien wildstyle, un endroit que j'aimais bien, je n'y croisé que des adeptes du voice. J'espère juste que certains irrésistibles choisiront de continuer le clavardage, après tout je ne veux pas être obligée de transcrire tout ce que je dis parce que mes interlocuteurs ne sont pas habitués à mon accent québécois.
|