[ Ménestrel ] petites questions

Répondre
Partager Rechercher
slt slt tlm,

je me monte un méno est quelque petites question me viennent a l'esprit:

- dans la spe furtivité, la compétence pour escalader les mur des fort en ZF , est elle bien accessible a partir de 25 dans cette ligne de spé ???

- l'autotrain instrument est il toujours en vigueur sur le méno ??

- concernant le template je me tâte encore: bien sure je met 50 en instrument (obligé), je suis également spe tranchant (suis highlander), donc le template de base m'est venu a l'esprit: 50/30/30, mais si l'autrotrain est accessible (voir question au dessus) et l'escalade des mur au 25 en fufu j'avais pensé a un 50instru/ 37tranchant/ 25fufu.

Enfin bref je replonge dans les guide et le character builder , si vous avez des suggestion ou des réponses à mes questions elles sont bienvenue



PS: d'autres questions me trotent dans la tête mais j'en est oublier la moitié donc j'éditerai au fur et à mesure
tu peut rester sur un 50 30 30 tu ferat pas plus de degat avec 37

faire menes je t'aurais plutot conseiller sarrasin estoc meme si tu es plus pénalisé en cas de debuff vue que estoc 50% force dext

menes te faut booster tes degats magique avec du surcharge et toute la panoplie boost dd mago la spé arme c'est pour finir le type on vas dire

welcome dans la galère du menes
Pour ma part j'ai fait sarasine estoc. Je l'ai spec pour duoter avec un merco et donc j'ai spec comme ca :


- 50 en instrument pour avoir de bon dd etc ...

- 25 en fufu pour pouvoir juste grimper aux mur, parcequ'il faut bien le dire avec 30+10 en fufu même les non fufu me voyais arrivais à 15km alors j'ai entrepris de la virer mais mon copain m'a ouiner qu'il fallais pouvoir grimper aux mur donc ...

- 37 en estoc parcequ'avec la lance doré et de bon buff on fais quand même des dégâts sympa ( ca vaux quand même pas ceux que fais le merco mais c toujours ca...)

Maintenant tout dépend de comment tu veux le jouer, moi je suis plutot accès duo/petit commité mais si tu veux jouer en groupe fufu c'est sur que ca sera complètement différent.
oui c'est sure qu'en en prenant highlander j'ai limiter mes choix en armes mais de toute façon (je ne souhaite pas réouvrir un éniéme débat) je trouve la spe estoc certes puissante mais trop compliquer avec tout les prérequi sur esquive et les styles sur prérequi etc .... et donc trés encombrante dans les barres de macro. Enfin bref aprés chacun ses choix et donc moi je suis spe tranchant


- sinon une question mes revenus: quels sont les différentes sorte de familier que le ménestrel puisse charmé ?? exemple: humanoïde, reptile, insecte .... etc
Si j'ai bien compris cette classe, le méné peut charmer quasiment tout ce qui est animé par du sang :
- humanoïdes, animaux, etc.

Ca se complique donc pour les squelettes, les insectes, les feux-follets, les élémentaux, les esprits, etc.

Pas de limite non plus quant au niveau des monstres qu'on peut charmer. La fameuse salamandre de Volcania (celle qui se repaît des chanteurs d'Albion) est niveau orange... le secret pour charmer les bestiaux costauds ? savoir switcher et relancer son sort régulièrement...

On rappelle à l'occasion une légende DAoCienne, selon laquelle un ménestrel aurait tenté de charmer Golestandt, pour voir, pendant un raid destiné à le supprimer (Goli, hein ?! pas le méné...)

... ce ménestrel aurait réussi à charmer Golestandt vers la fin du combat.

Tu peux imaginer la déception du bg, quand tout le monde a pu lire un message du type :

"Cette créature ne vous rapporte pas d'expérience, car elle était récemment sous contrôle d'un sort de votre royaume"

Alors ?

Cette histoire est-elle réellement une légende ou est-ce vraiment arrivé ?

... en effet, comme Max l'a précisé, pas de loot à la fin (pierres de respec), pas de validation (dont un combat épique pour des prunes) et l'obtention d'un titre reporté pour plusieurs dizaines de personnes...

... on s'étonne que les ménés n'aient pas le droit d'évoluer : les concepteurs de Mythic devaient être dans le bg !!!
Ben, il n'y a rien à valider sur Golestandt hein... Par contre les loots oui, c'est passé à l'as. C'etait sur Brocéliande d'ailleurs. ( Me rappelle plus le nom du méné m'enfin 2003 c'est loin maintenant. )
Alex, ne pourras jamais charmer La bière !!!!! la bière reste unique

Tel une hirondelle, je me ballade entre les feuilles molles et le babybel

Bref dites-vous que la bière reste mousseux, pour vôtre plus grand plaisir alors respectez là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés