[Fan Art]Prêtresse guerrière

Répondre
Partager Rechercher
Voila un petit quelque chose que je viens de terminer

http://img258.imageshack.us/img258/1851/warhz2.jpg

C'est mon premier "digital painting" entièrement sous photoshop, je n'ai rien scanner du début à la fin ^^ d'habitude je fais le crayonné et l'encrage sur papier avant de faire la colo sous toshop...mais j'avais envie d'essayer de tout faire sous le programme sus nommé =p
Hihi merci, oui c'est le but qu'elle fasse peur

Et oui, je dois toujours avoir cette vilaine influence manga (j'essaye de m'en débarrasser mais pas facile =p). Comme je fais de la BD a coté, ça ressort souvent sur mes illustrations.
très joli bravo


Citation :
Et oui, je dois toujours avoir cette vilaine influence manga (j'essaye de m'en débarrasser mais pas facile =p).
Rooooo, ca rox la manga
Citation :
Publié par Lilium
Rooooo, ca rox la manga
Je dis pas le contraire ^^ mais c'est l'influence en elle même que j'aime pas j'aimerai vraiment faire quelque chose de plus..occidental, on va dire ^^

Sinon, merci
Désolé mais j'aime pas vraiment, certaines perspectives sont fausses et ton personnage à l'air complètement figé, et en lévitation en plus ^^

Après c'est une question de goût, mais je le trouve sans âme ton dessin

C'est pas fait à la main, donc d'un autre côté ca se comprend
Merci pour ta réponse Damo c'est bien aussi d'avoir ce genre de critique

Pour les perspectives, je n'ai pas fait fort ^^ j'ai modifier le dessin d'ailleurs en enlevant la bannière...bien que le bûcher n'entre pas trop dedans non plus (mais je n'arrive plus à retravailler dessus malheureusement :/)

Et pour le flottement, j'ai affirmé un peu les ombres pour qu'il accroche plus au sol..mais c'est as encore tout à fait ça ^^

C'est difficile de rendre un personnage vivant sous toshop, car c'est beaucoup plus lisse que n'importe quel autre matière..mais bon, je continue, et un jour j'arriverai à faire un truc aussi bien que le dessin de Shalke =D
Citation :
Publié par Grath Moualdo
J'aime pas trop perso

J'ai l'impression d'avoir oublié mes lunettes, c'est flou
mmh..bizarre, normalement non, enfin pas pour moi, mais mon moniteur fait des bizarreries parfois ^^;

Mais d'une certaine façon oui, ce n'est pas "net" et c'est une des choses que je voudrais changer pour le prochain dessin. Faire quelque chose de plus précis et plus "contrasté"..enfin, qu'il y'ait plus de tension quoi ^^
Je ne saurais pas faire la moitié du quart, mais ce qui me pose problème sur ce dessin meme si je le trouve trés beau, c'est les proportions du personne qui, je trouve, a une tête de trop (je parle bien sur de sa hauteur ...quoique un moine-guerrier sans tête ).
Citation :
Publié par Chinoise
Elle a pas de seins §

sinon c'est bien je trouve
J'ai pensé exactement pareil...

Enfin non, en fait je me suis dit "Omagad, mais elle est plate comme une planche à repasser, ou qu'il est le décolleté T_T :'( :'(".

Nan mais si non, sympa comme dessin en effet .
vraiment très beau

je me suis aussi fait la remarque du côté asiatique, mais j'ai pas pensé aux mangas, plutôt à une estampe japonaise car ça a quelque chose de classe et d'artistique qu'on ne retrouve pas souvent dans les mangas

chapeau en tout cas
Très joli dessin, entièrement sur toshop c'est sympa. Meme si c'est vrai le coté manga ne va pas trop avec le style warhammer (pour le visage). Je le trouve pas si mal intégré pourtant la chose qui gène pour l'intégration à mon avis, pour le torse tu as mis les effets de lumière lié au feu, et pour les pieds, c'est le ciel qui fait l'ombre.

Citation :
Publié par Grath Moualdo
C'est pas un flou net dont je parle ( ) mais une impression désagréable de pas cerner les contours
Justement c'est le gros avantages de ce dessin c'est qu'il n'y a pas de contour, en vrai quand tu regardes qqch tu vois un contour ? le contour n'existe pas en vrai et sur un dessin qui se veut vrai (après on peut styliser) il ne doit pas y avoir de contour mais que des couleurs qui communiquent entre elles.
D'ailleur y'a des contour sur l'arme et les cheveux du coté éclairé qui n'ont pas lieu d'être à mon avis.

Bonne chance continu sur cette voie Azall !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés