[Dessin] Jack

Répondre
Partager Rechercher
tu t'améliore continuellement

epoque daoc : frais en portrait, moins frais en scene (la je fais reference à une scene que t'avait fait pour ToA je crois ou y avait 3 pelo qui allait se battre, vu d'assez loin)

epoque wow : tourjours très frais en portrait, nette amélioration de l'utilisation des perspective et des diorama (je pense notamment à ton tauren qui cueillait une fleur)

epoque war : bah tu roxes du poney sévèrement, chui fan de l'épaulière et de l'arbre aux pendus. (la.. ba je fais reference à ce dessin )

question, tu prends des commandes ? tu fais dans le realistes / à ton style ?

Non pasque j'offrirai bien un beau dessin de monte de course (cheval + jockey) à mon popa
C'est mauvais

Mon Dieu ! poser ces cailloux, c'était un calembour

Sérieusement c'est vraiment (pour ne pas répéter ) magnifique, superbe, géant, grandiose, étonnant !

C'est de la même qualité (mieux ?) que les dessins de Adrian Smith
Le personnage est génial, et l'ambiance qui s'en dégage est encore mieux !

Un boulot énorme, mais quel résultat ...
Le décor est vraiment bluffant, le personnage un poil moins, mais très bien réussi

(par contre, j'suis pas fan du visage _ peut-être à cause de l'implémentation des cheveux sur les côtés, où on dirait qu'ils sont à angle droit, mais bon, ce n'est qu'un détail ^^)
merci pour tous ces commentaires !

pour les questions :

-Ca m'a pris 8 heures en gros , mais comme je fais ca en plusieurs sessions , j'arrive pas vraiment à savoir combien de temps ca me prends.

-Toute la colorisation est faite sous photoshop. Je suis partit d'un croquis de base.

-J'espere aussi que ca sera pas le dernier fan art war, il faut que je me motive a chaque fois pour en sortir un , mais quand on est lancé ca va toujours mieux.En général je suis content du résultat à la fin , meme si ca dure jamais !

-Je prends des commandes , pas vraiment de truc realiste ( surtout pas un jockey sur un cheval ,j'en ai jamais fais , les chevaux c'est ultra chaud ! ) , ofc c'est pas gratuit je vais pas passer 10 heures pour vos beaux yeux , mais vous pouvez me pm si vous voulez.

-Pour le visage , en effet il devait rensembler a Lanfeust , au final il me fait penser aussi un peu a Sting dans dune , mais c'est vrai que l'implantation des cheveux est un peu raide.

voila merci encore !
Magnifique, tout simplement ! L'eclairage est très sympa J'adorerai rendre mes dessins aussi dramatique que le tient.

Je viens d'en finir un moi même, mais je vais le mettre sur un autre sujet ^^
C'est franchement magnifique

Je suis aller jeter un oeil sur ton site, on y vois ton évolution c'est impréssionant.

Fantasy : c'est du divers, beaucoup de daoc j'ai remarquer, c'est si je peu me le permettre, sympa mais pas du beau truc

WoW : là je commence a vraiment aimer, surtout l'image de l'orc, moi qui aime pas WoW tu m'a bluffer

Et celle là, je suis rester sur le cul... je fait des formations infographiste, j'espere un jour dessiner aussi bien que toi
Whaou j'avoue ca scotche bien, perso c surtout la colorisation que je trouve bien stylée sur ton dernier artwork en date (celui sur WAR donc) en revanche le respect des proportions sur le croquis de base me semble moins évident (épaules / longueur du pistolet surtout).

Voilà, ct vraiment juste pour faire mon relou

Autrement sur le site ma préférée est Impératrice, cadrage + regard + un je ne sais quoi bien trippant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés