[Dessin] Jack

Répondre
Partager Rechercher
non j'ai rien envoyé , j'ai pas vu qu'il y avait un truc pour la newsletter.

Sinon ouais interdiction de prendre l'avatar de jack pour JOL, apres si vous le voulez pour votre forum de guilde , moi j'en m'en fous .

[Modéré par NoLd : Devenu sans objet ]
Citation :
Publié par Shalke
non j'ai rien envoyé , j'ai pas vu qu'il y avait un truc pour la newsletter.

Sinon ouais interdiction de prendre l'avatar de jack pour JOL, apres si vous le voulez pour votre forum de guilde , moi j'en m'en fous .
J'croyais que le vol d'avatar était autorisé sur JoL... ?

(Je suis pas intéresser par l'avatar, mais on m'a toujours dit que le vol d'avatar était autorisé alors pourquoi pas celui-la ?)
Citation :
Publié par Moymoy
J'croyais que le vol d'avatar était autorisé sur JoL... ?

(Je suis pas intéresser par l'avatar, mais on m'a toujours dit que le vol d'avatar était autorisé alors pourquoi pas celui-la ?)
Parce que je suis l'auteur et que je fixe mes regles , et qu'en plus je connais du monde au placé qui n'hesiteront pas à casser des jambes .
Je suis pas specialement fan du visage, ptet parce qu'il fait trop lanfeust justement (je sais que c'etait une demande de jack, ce n'est pas un reproche).
Sinon pour le reste comme d'hab, c'est du bon boulot. Chapeau pour l'epaulette et les poignards.
Oui rien à dire sauf génial.

Maintenant je vais peut-être faire mon kéké mais c'est un répurgateur, un chasseur de sorcière quoi, donc les roux n'étais t-ils pas eux même considérés comme des sorcières?

Tient j'ai l'impression que mon post ne sert à rien.
Oui rien à dire sauf génial.

Maintenant je vais peut-être faire mon kéké mais c'est un répurgateur, un chasseur de sorcière quoi, donc les roux n'étais t-ils pas eux même considérés comme des sorcières?

Tient j'ai l'impression que mon post ne sert à rien.
Oui tu as raison, et même dans l'Egypte antique, on brûlait les roux comme des êtres malveillants...

ça a toujours été la couleur du démon, et j'ai jamais vraiment compris pourquoi d'ailleurs.. un diable roux.. sa serait pas crédible
Ca, c'est dans notre monde à nous, mais qu'en est-il vraiment sur WAR ? Pas évident que les roux soient considéré comme venant du "démon"

Sinon, dans l'Egypte ancienne, me semble que Set était roux
bon, ça réponds pas vraiment à la question (ça fait un peu qui de l'oeuf ou de la poule ^^) mais il faut voir que les roux étant rare dans cette partie du monde au teint mate et aux cheveux noirs _ surtout à l'époque de la création des différents mythes de la religion égyptienne _ , il n'est pas idiot de penser que cette rareté a provoqué cette croyance : OMFG ! Un roux, comment cela se fait-il alors qu'on a tous les deux les cheveux noirs !

enfin bon, j'm'égare
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés