Le problème de la spé mutilate, c'est que, certes, elle est un poil devant la spé combat à stuff identique, sur les mobs qui ne sont pas immune poisons. Mais elle est très nettement derrière sur les mobs immune.
Globalement, on est au mieux neutre, au pire légèrement perdant. Mais le souci, c'est que la spé combat est homogène : elle est efficace globalement partout ( même sur Hydross on perd au final peu de DPS, et le déluge de lames permet d'aider sur les 4 adds, et Adrenaline rush permet d'apporter un burst DPS non négligeable lors de la dernière transition, pour achever le mob.
Même si Hydross n'est plus un souci pour un raid confirmé ( car passé à la Gruulinette ), il n'en reste pas moins un boss incontournable, et pas forcément facile pour un raid qui désire avancer.
J'attend d'avoir plus de retours sur BT ( Supremus a l'air d'un trash boss, mais je me pose la question sur Essence of Soul ). Si jamais je choppe la dague à Vashj, je pense que le combo Vashj - Malchazeen me poussera à respe mutilate ( car c'est un énorme potentiel de DPS ), Hydross et Void reaver n'étant plus des problèmes pour nous. Mais là encore, ça n'est valable que pour des guildes qui ont largement fait leurs preuves à SSC et dans les débuts de TK.
|