Valk: la déception!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila, trouvant mon guerrier bien trop faible, je me susi laissé tenté par les commentaires d'autrui et j'ai écouté certaines personnes de ma guilde qui m'ont dit: "vas y reroll une valk, tu verras c'est cheat".

Or, force est de constater que 1vs1 et sans être BB, j'insiste sur ce point, et bien la Valk est vraiment pitoyable, ca deal rien du tout, à la limite en spé soins ca heal et encore....

Bref je pense sincèrement que les gens, à forec de jouer leurs perso Buff Boté comme des porcs, en oublie les caractéristiques du personnage tel qu'il devrait être lorsqu'il est joué par une seule personne.

Je vais donc, moi aussi rerrol autre part, la ou l'herbe est plus verte, pour, en suivant l'air du temps actuel, avoir également mon personnage CHEAT, me reste plus grand choix, séide ou KL je pense .........

Trop déçue de la Valk.
omg chaque post que tu fais c'est pour te plaindre d'une classe différente ? !

saches bien une chose c'est qu'à l'heure actuelle la valk est parmis les classes les plus cheat du jeu, c'est bien ce que tu cherches non ? alors vérifie ton stuff ou je sais pas .. ^^

(Enfin bon perso je cherche pas le cheat, bon ok meme si j'ai longtemps joué bog mais ce n'étais pas la cause, c'est au coup de coeur, et je finirai daoc avec mon proto, ca n'a rien de cheat mais c'est tres compétitif, et je fait tout pour l'optimiser, cherchant les meilleures sc, les meilleures armes possibles etc, la tu t'attaches au perso, tu le joue de mieux en mieux et tu prend du rang etc, d'ou la notion d'évolution des rpg, pas "cool le random perso cheat @ extension mythic lolilol /lvl, pl vdd, airvéair!!", enfin perso, c'est pas comme ca que je m'amuse)
s il te plais reroll bog/hh/vamp/etc.... et apres vien ouin ouin dessus ca me fera bien rire

Par contre mefie toi les KL vont etre nerf au niveau des hot et puis surtout dit toi que DaoC ne se joue pas que avec deux touches mais c est souvent ca qui fait la difference entre joueur. Donc au plaisir de te voir ailleur

Reroll moine c est cheat en 1 vs 1.... la preuve ca te bat a chaque fois
he vous etes simpa garder vos ouin ouin chez vous on en veut pas sur alb
et pis sur alb y a aucun perso cheat
tu doit jouer un perso si tu t'amuse avec par pour etre le kiki tout dur sinon ou est l'interet de poutrer tout le monde toujours
On commence à le connaître

@litepa : tkt -> Hib
bah reroll séide alors, c'est la meilleure classe du jeu en solo sans BB, après si l'envie de jouer en groupe te prends tu chopes une respec spé, et hop tu deviens une des classes incontournables dans un bon groupe hib, elle est pas belle la vie ?
Juste un detail comme ça qui me passe par l'espris: elle est quel lvl ta valk? car si tu ne le savais pas, oui la valk ne deal rien, elle ne deal rien jusqu'à ce qu'elle ai acces au style lvl 34 et 50 épée et c'ets le dd qui est vraiment interessant. avec ça tu trouve une arme craft vitesse 2.3 et tu demonte tout sans pb
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés