Incrédule sur les dégâts de mon War

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens un peu de RvR à topaze et je suis assez perplexe.

Je m'explique, j'ai réussit quelques beaux frags sur du cuir avec des coups à 459 (+180 critiques) or, sur un tissu certes level+2 je ne réussit à le taper à la 2H qu'à 159(-20)!!!

Je me demande donc réellement l'influence et la réelle efficacité de l'absorption de nos différentes armures?

Comment se fait il qu'un gars qui porte du cuir prennet presque 3 fous plus cher de dégâts qu'un mec en tissu?

Je précise que les deux "soloteurs" étaient full buff ( donc pas du vrai solo!!!) et tous deux de niveau 39, je suis 37.

Si quelqu'un pouvait m'éclaircir car hier j'ai eu le même problème, 400 sur un MdA et 160 sur un thauma Bref je ne comprend plus rien la.

ensuite le full buff, ça peut être du full buff popo, full buff BB, mais il est possible que les personnes soient ou pas en SC qu'il ai pris les résist de leurs BB, 9a dépend aussi de leurs RA.
Le Buff est un des paramètre qui peut influer sur les dommages que tu fais mais pas le seul.
Citation :
Publié par olnar
ensuite le full buff, ça peut être du full buff popo, full buff BB, mais il est possible que les personnes soient ou pas en SC qu'il ai pris les résist de leurs BB, 9a dépend aussi de leurs RA.
Le Buff est un des paramètre qui peut influer sur les dommages que tu fais mais pas le seul.
Il me paraît évident que si on tape un perso BB, on fera moins de dégât en pourcentage. Est-ce la cas également en numéraire ? Si non, je vois pas pourquoi il taperait plus fort sur de la platte que sur du tissu si ce n'est l'armure /level pour la platte et l'armure SC pour le tissu.
Citation :
Publié par Random Druidz
il ont peut-être pris Résistance Physique aussi!
Pour faire "400 sur un MdA et 160 sur un thauma", il a pris rs phy combien le thauma ?

@ l'auteur initial : L'écart est systématique ? Parce que sur 2 ou 3 combats, je vote Armure /level vs SC.
Vraiment 400 sur un MdA ?
160-140 c est ce que fais mon faucheur a quartz sur un maggo alb méga SC / BB avec max bonus af sur la sc et avec une arme vitesse 5,5, je pense que ton stuff est bof, que tu n'es pas buff et sans le moindre décap etc.

De même, poster comme ça c est bien gentil mais sans screens de logs on a zero feedback, faudrait voir si ton coup était stylé, les resistances affichées etcetc... A partir de là c est juste de l'élucubration sur quelque chose de déjà trés flou à la base et avec des réponses HS genre BOF à topaze ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés