Injustice

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je voudrais exprimer ma fureur et dites moi ce que je pourrais faire:

J'ai donner le mot de passe de mon compte a un ami, car je pensais ne plus rejouer, il se serre de mon compte, DONNE LE MOT DE PASSE A UN DES SES POTES!

Son pote me HACK!!

plus de po,... pièces de stuff changer....

Dimanche je fais ma requête aux maîtres du jeu, je répond a des questions, il me dit qu'il va fermer mon compte pour faire une enquête,le lendemain je reçois un émail en me disant de remplir une sorte de formulaire sur le site , j'envoie, aujourd'hui je reçois un émail en disais que mes INFOS étaient fausse, que il faut que je fasse une copie de ma carte d'identité et de la clé Cd de la boite,pas l'écrire je l'ai déjà fais , la photographier la scanner et envoyer le tout a l'adresse émail, le problème c'est que j'ai un ordinateur portable je leur est dit il y a 5 min mais je pense que c'est mal partit, que je ne pourrais plus rejouer a mon compte alors que c'est le miens!!!!!!

si je trouve le gars qui ma hacker IL EST MORT
donc je ne pourrais pas récupérer mon compte?
LE hackeur restera impunis, alors que je leur est dit le nom de son perso? c'est moi qui prend TOUT ??!!!
Citation :
Publié par erkill
Bonjour a tous, je voudrais exprimer ma fureur et dites moi ce que je pourrais faire:

J'ai donner le mot de passe de mon compte a un ami, car je pensais ne plus rejouer....

Euh je pense que c'est pas la peine d'aller plus loin...
A croire que même les tooltip sur les écrans de chargements ne servent à rien...

Désolé pour toi mais Blizzard le dis, répète, rerépète etc... J'pense que t'as pas été pris en traître, c'est l'occasion de reroll
Change ton password et verifie tes informations personnels sur le site
Pour le stuff et les po, je pense que c'est mort

C'est pas bien de poster à chaud, car là tu ne peux que t'en prendre qu'à toi-même
On ne peux pas vraiment parlé de hackeur, puisque tu as donné toi même le login / mot de passe à quelqu'un d'autre.

Et sinon, quel rapport entre le fait que tu ai un ordinateur portable et le fait que tu peux pas faire les photos de carte d'identité et de boîtier CD
Citation :
Publié par bred
On ne peux pas vraiment parlé de hackeur, puisque tu as donné toi même le login / mot de passe à quelqu'un d'autre.

Et sinon, quel rapport entre le fait que tu ai un ordinateur portable et le fait que tu peux pas faire les photos de carte d'identité et de boîtier CD
un ordinateur portable ne peux pas scanner enfin je crois?

Linoa, j'ai déjà changer mon mdp et l'adresse email
Alors...

Je comprends pas le coup du "un portable ne peut pas scanner". C est un ordinateur comme les autres, il suffit de lui relier un scanner et hop tu scannes.
Sinon tu peux aller dans un cybercafé ou n'importe quel magasins qui te permet de faire des photocopies et tu demandes une sortie numérique (c est a dire sur ta clef usb/cd/dvd/disquette/bande magnétique/carte perforée... oups je m'égare )

Ensuite ayant donné ton login/pass a un ami tu est hors charte blizzard . Donc evite de le mentionner au risque de perdre ton compte.
Le gars qui a vendu tout ton équipement et récupéré tes pièces l'a peut etre fait avec l'accord de ton ami? Si tu dis "je n y jouerai plus fais en ce que tu veux"... forcément...

Bon courage pour la suite des évènements
Citation :
Publié par erkill
donc je ne pourrais pas récupérer mon compte?
LE hackeur restera impunis, alors que je leur est dit le nom de son perso? c'est moi qui prend TOUT ??!!!
On va faire simple : Blizzard aurai pu, et du, directement bannir ton compte. Le prêt de compte est totalement contraire à la charte que tu t'es engagé à respecter.

Donc, tu choisis : tu contactes Blizzard, et tu leur exposes le fait que tu te serais fait "hack" le compte que tu avais passé à un ami qui l'a passé à un autre... auquel cas ton compte sera probablement clos, ou tu te tais et tu assumes.

Et puis, y'a aucun "hack" dans l'affaire. Tu t'es fait dépouillé, prends-toi en à ton "pote".
Citation :
Publié par erkill
un ordinateur portable ne peux pas scanner enfin je crois?

Linoa, j'ai déjà changer mon mdp et l'adresse email
Un ordinateur "pas-portable" non plus. C'est pour ça que Dieu à inventé les scanners (prise usb, toussa).

Sinon, tu as volontairement donné ton mot de passe et login, donc c'est de ta faute. Choisis mieux tes "amis"
ah j'oubliai, tu devrai éditer le titre de ton post, c'est pas injustice, c'est betise

Quelle idée de donner son compte à un pote, même mon meilleur ami que je connais depuis belle lurette et qui m'aide parfois dans la vie, même lui il a pas mon compte et j'ai pas le sien, pourtant c'est un ami de confiance.

Comme ca si on me hack un jours, je suis sur que se sera pas de ma faute, il y a que moi qui ai mon compte.

PS: même mon chat doit tourner la tête pour pas regarder l'écran quand je le tape
"On" peut pas dire que Blizzard ne "nous" avait pas prévenu.. le prêt ou l'échange de compte est interdit. Je suis triste pour toi mais il y a une charte et des règles basiques, la première étant de ne jamais communiquer son mot de passe si on ne veux pas avoir d'ennuis par la suite.. bonne chance..
Citation :
Publié par Aratorn
Et puis, y'a aucun "hack" dans l'affaire. Tu t'es fait dépouillé, prends-toi en à ton "pote".
Je me permet de quote pour que ca soit bien vu
Elle est ou ta coquille?

"C'est vraiment trop inzuste".

Le seul responsable dans l'histoire c'est toi, même pas tes "amis", juste toi, racheté un jeu c'est le meilleur choix je pense...
Ouned.

Tu donne ton compte, il a donc le droit d'en faire ce qu'il veut.
Il donne le compte à un ami, son ami peu en faire ce qu'il veut.
T'as rien à dire, tu pleure sur ta bêtise et tu rachète une boite de jeu et un cerveau.

De rien ça m'as fait plaisir de t'aider.
Citation :
Publié par Drakk

Quelle idée de donner son compte à un pote, même mon meilleur ami que je connais depuis belle lurette et qui m'aide parfois dans la vie, même lui il a pas mon compte et j'ai pas le sien, pourtant c'est un ami de confiance.
C'est sûr que ça restera tjrs mieux de garder ton compte pour toi.
Maintenant, dire que tu te refuses de parler de prêt de compte entre amis de longue date qui connaissent en outre bien le jeu, je sais pas si on peut parler de vraie confiance hein

Moi j'ai joué le compte de plusieurs "amis" que je connais depuis longtemps ingame (TS et tout), et certains ont mon compte, sans jamais les avoir vu irl. Je ne suis pourtant pas angoissé. Enfin faut dire que la perspective de me faire piquer le compte, je ne vois pas ça comme la fin du monde.

A dans quelques semaines pour voir si je suis tout nu ou pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés