Les mains et le pipi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anty`
En même temps vigneron ne veut pas dire éleveur.
Ok, je retiens. Autre chose a dire?

Citation :
ouais, je me lave les mains après avoir pissé, mais bon toute cette psychose de la propreté est grotesque.
Franchement, se plaindre qu'on reçoit des pauvres particules de merde quand tu tires la chasse, c'est pathétique
OH NOES NOT THE PARTICLES
Bha on est sur Jol, quand des gens insistent, les autre sortent les (gros) grands mots.
J'aurais bien serré la main a Bnj / Krak mais chuis sur il se l'etait pas lavée

ps : je me lave pas les mains quand je suis tout seul chez moi mais faut pas le dire
Citation :
Publié par Sorine
bien serré la main a Bnj / Krak mais chuis sur il se l'etait pas lavée
s : je me lave pas les mains quand je suis tout seul chez moi mais faut pas le dire
Si tu viens à l'IRL je me les laverai exprès pour toi
Citation :
Publié par Anty`
Je suppose que ton "zizi" nécessite moins rapidement un lavage, car en contact (le plus souvent) qu'avec un sous-vêtement, donc cela peut attendre la douche, non?

Alors que les mains elles seront en contact avec un paquet de choses juste après.

j'en pleure encore
Je ne sais pas si ça a été déjà évoqué mais pour ceux qui ont la hantise des résidus de résidus de particules ou d'urine sur les mains, vous faites comment en ce qui concerne les fellations?

Une grand gorgée de " extril bain de bouche " et GO?
Citation :
Publié par Bnj / Krak
Je ne sais pas si ça a été déjà évoqué mais pour ceux qui ont la hantise des résidus de résidus de particules ou d'urine sur les mains, vous faites comment en ce qui concerne les fellations?

Une grand gorgée de " extril bain de bouche " et GO?
[mode madame soleil ON]
La prochaine réponse sera : "moi je suce pas"
[mode madame soleil OFF]*

edit : owned
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Bah spa moi qui la met dans la bouche ;D

par contre toi j'aimerais savoir ce que tu fais.... Apparemment t'as pas peur des microbes, t'es un warrior tu avales à grande bouchée :]
Moi je passe mes étroncs dans un microbroyeur qui se trouve devant un ventilateur surpuissant pour que toute la famille profite des particules

les femmes font pipi avec leur sexe aussi, right?
Je lance un dé à 5 faces et j'obtiens 9, j'avance de 3 cases et je tombe sur la case chance : Vous pouvez poser la question qu'un jolien homo avait voulu poser.

Vous vous lavez les dents avant de faire un cuni ?
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Bah spa moi qui la met dans la bouche ;D

par contre toi j'aimerais savoir ce que tu fais.... Apparemment t'as pas peur des microbes, t'es un warrior tu avales à grande bouchée :]
Et quand tu fais un cuni, la mouille en pleine bouche qui te donne une haleine d'huitres dont la fraicheur laisse à désirer, tu crois que c'est plein d'oligos éléments et de minéraux ou quoi?
EDIT: Allez enfoiré, tu m'as owné !
Citation :
Publié par T0m
Et quand tu fais un cuni, la mouille en pleine bouche qui te donne une haleine d'huitres dont la fraicheur laisse à désirer, tu crois que c'est plein d'oligos éléments et de minéraux ou quoi?
EDIT: Allez enfoiré, tu m'as owné !

Mais lool cette délicatesse dans l'expression

J'ai beaucoup rit la
Citation :
Publié par Bnj / Krak
Moi je passe mes étroncs dans un microbroyeur qui se trouve devant un ventilateur surpuissant pour que toute la famille profite des particules

les femmes font pipi avec leur sexe aussi, right?
Et moi j'ai mis une étiquette de paquet de café bio sur la porte de mes toilettes, sur lequel est inscrit :

"Ouvrez et laissez-vous porter par l'arôme..."

Citation :
Publié par Anty`
On a tous un anus, alors pourquoi on se met pas des objets in the pocket ?
Hu ? J'ai pas compris l'association entre l'anus et la poche... Parce que tout le monde a un anus et des poches, faut- il mettre dans nos anus autant de choses que dans nos poches ?

Désolé si déjà dit.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Hu ? J'ai pas compris l'association entre l'anus et la poche... Parce que tout le monde a un anus et des poches, faut- il mettre dans nos anus autant de choses que dans nos poches ?
Non en faite, la poche était une métaphore (ou un truc dans ce genre) de l'anus.
Citation :
Publié par Anty`
Non en faite, la poche était une métaphore (ou un truc dans ce genre) de l'anus.
http://www.toadking.com/6x9=42/fail.jpg

On dirait qu'il dort, c'est kromagnon.
Citation :
Publié par toutouyoutou
J'avais donc bien compris
Non pas exactement, cela n'a aucun rapport avec la poche.

Je dis qu'on a un anus (donc un .. hm... troue, orifice, au choix ^^) alors, il y a de la place pour mettre des choses, mais pourquoi on ne le fait pas alors...?

Ben parce que je sais plus, je suis plus dans le contexte du moment ou je l'ai dit.
Citation :
Publié par Anty`
Non pas exactement, cela n'a aucun rapport avec la poche.
Je dis qu'on a un anus (donc un .. hm... troue, orifice, au choix ^^) alors, il y a de la place pour mettre des choses, mais pourquoi on ne le fait pas alors...?
Ben parce que je sais plus, je suis plus dans le contexte du moment ou je l'ai dit.
Je trouve que tu t'enfonces
Citation :
Publié par Cetrix
Mdr s'auto sux. Y'a des mecs hétéros qui feraient ça s'ils pouvaient?
Perso non, ça me donnerait franchement l'impression d'être homo. J'ai rien contre les homos hein, mais c'est pas mon truc de pratiquer des fellations, même sur ma propre personne. Je vois pas ce qu'il peut y avoir d'excitant a s'auto-sucer, c'est même un peu pathétique, au final.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés