[SVP Besoin d'aide]

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je cherche un modérateur.
En effet un tailleur
[Bjorn : Meme pas ]
xp en "trichant".
J'ai remarqué en faisant ma quete que son perso était toujours assis au même endroit...
J'ai attendu et là, surprise, j'ai vue tour à tour des mules fecas qui débarquaient pour récupérer, le gain de quete (9 sac a patate / mule....) et les remettre a xxx....
Pour moi qui me fait ch*** à monter ce métier honorablement...je trouve ca un peut abuser, donc j'aimerai savoir si cela peut être considéré comme de la triche...?

Voila, merci de vos réponse, j'espère que je reste dans la charte de ce beau forum à bientôt IG

[Bjorn : Non plus ]

EDIT: dsl d'avoir le pseudo la première fois, je suis novice sur Jol.
premierement la délation est interdit sur un forum
deuxiemement que fesait tu au chateau d'allister avec un feca lvl 1 ? a ben merde t'etais dans ma liste d'ami et c'etais affiché c'est con sa alor ...
troisiemement tu n'est respectueux envers personne et tu utilise se meme procédé donc on ne saoule pas les autres avec un truc que l'on fait soit meme
Mais lol, je ne suis jamais allé là bas avec un feca, c'était mon xelor, pour récupérer de quoi me faire des kamas.
Ensuite dsl pour ton pseudo, je l'enlève, je ne connais pas toute les règles.

Je ferais TOUT ce que je peux pour que tu sois sanctionné.
Citation :
Publié par Neo-Better
Mais lol, je ne suis jamais allé là bas avec un feca, c'était mon xelor, pour récupérer de quoi me faire des kamas.
Joli PAF, j'ai un screen qui prouve le contraire
Je ne ferais aucun commentaires ici, si des gens ont des questions, ma boite a MP est ouverte, ou meme les MP IG A bientot
Certes j'ai profité de cette quete pour faire une cinquantaines de crafts, je l'avoue moi au moins

Tu as du posté car cela te gene que quelqu'un fasse comme toi? :x C'est bien dommage, mais je vais te laisser le monopole de cette "aide". J'arrive très bien a monter sans ça.
Tu vas sans doute nier, les gens croiront ce qu'ils voudront. Moi je sais que cela t'as aidé, tant mieux, tu seras HL assez vite et cela va aider la communauté pour des crafts HL que tout le monde attend déja Dommage que tu ne l'admette pas.

Sur ce, bon vent IG
Bon on peut clore ce topic puisqu'il a dit qu'il arrêtait cela me vas, autant monter son tailleur "à la loyale" (perso cette quête ma fournis environ 9* Mon nombre de pote sac a patate ^^) peut être qu'après tout, tout tes pote son feca lvl 1?

Domage de voir que la jalousie soit présente, même dans un jeu.

Neo-Master à qui il manque 1000 xp pour up 40 ^^
Neo cherche pas tu t'enffonce , tu sait qu'il y as une quete pour t'aider a xp tailleur et tu as vus quel qu'un et sa t'a empecher de l'exploiter oh mon pauvre ...
de toute façon tu confont Mule et perso que tu délette . moi j'ai eu 90 sac mais c'est con j'ai deux comptes abo donc 10 perso

tu dis que tu fait cette quete pour avoir de l'argent alor qu'elle n'en raporte pas puis meme si c'etais pour gagner de l'argent , je croit que tu ferais X popo de rappel

serieux avand de parler , réflechit

edit : tu connait la quete du dofawa ? ben c'est exactement pareil et on as le droit de la faire autant de fois que l'on veut médite sur cela sa te changera
Lol quel post en mousse...

Enféte que ce soit pour gagner de l'argent ou autre çà revient au même, si tu va dépenser ton argent dans des laines pour xp ...

Bref, bege n'a même pas de post Artisant tailleur sur le forum jol... je vois même pas quesque la communauté jolienne va le contacter.
(d'ailleurs jol n'à pas grand chose d'officiel vis a vis de dofus...)

Ensuite y'à aucune faille la dedans c'est un pnj qui donne 9 sac a patate c'est cool oui et... (il y a une multitude de personne qui connaisse çà..)

Donc rien d'anormal, d'ailleurs dommage qu'il y ai pas de modo parce que un post comme cela n'a aucun lieu d'être.

Ensuite que ce soit un ami qui donne les sac, ou toi même qui prend les sac... Au final tu as 9 sac par voyage chez le pnj...

On va bientôt dire que c'est un crime d'aller acheter de la levure chez le pnj au lieu de l'acheter à un alchi... faut arréter

Bref' bonne soirée
Citation :
Publié par Guernica
premierement la délation est interdit sur un forum
deuxiemement que fesait tu au chateau d'allister avec un feca lvl 1 ? a ben merde t'etais dans ma liste d'ami et c'etais affiché c'est con sa alor ...
troisiemement tu n'est respectueux envers personne et tu utilise se meme procédé donc on ne saoule pas les autres avec un truc que l'on fait soit meme
le feca c'était pour me faire de la concurence xD alors chut
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés