[SVP Besoin d'aide]

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je cherche un modérateur.
En effet un tailleur
[Bjorn : Meme pas ]
xp en "trichant".
J'ai remarqué en faisant ma quete que son perso était toujours assis au même endroit...
J'ai attendu et là, surprise, j'ai vue tour à tour des mules fecas qui débarquaient pour récupérer, le gain de quete (9 sac a patate / mule....) et les remettre a xxx....
Pour moi qui me fait ch*** à monter ce métier honorablement...je trouve ca un peut abuser, donc j'aimerai savoir si cela peut être considéré comme de la triche...?

Voila, merci de vos réponse, j'espère que je reste dans la charte de ce beau forum à bientôt IG

[Bjorn : Non plus ]

EDIT: dsl d'avoir le pseudo la première fois, je suis novice sur Jol.
premierement la délation est interdit sur un forum
deuxiemement que fesait tu au chateau d'allister avec un feca lvl 1 ? a ben merde t'etais dans ma liste d'ami et c'etais affiché c'est con sa alor ...
troisiemement tu n'est respectueux envers personne et tu utilise se meme procédé donc on ne saoule pas les autres avec un truc que l'on fait soit meme
Mais lol, je ne suis jamais allé là bas avec un feca, c'était mon xelor, pour récupérer de quoi me faire des kamas.
Ensuite dsl pour ton pseudo, je l'enlève, je ne connais pas toute les règles.

Je ferais TOUT ce que je peux pour que tu sois sanctionné.
Citation :
Publié par Neo-Better
Mais lol, je ne suis jamais allé là bas avec un feca, c'était mon xelor, pour récupérer de quoi me faire des kamas.
Joli PAF, j'ai un screen qui prouve le contraire
Je ne ferais aucun commentaires ici, si des gens ont des questions, ma boite a MP est ouverte, ou meme les MP IG A bientot
Certes j'ai profité de cette quete pour faire une cinquantaines de crafts, je l'avoue moi au moins

Tu as du posté car cela te gene que quelqu'un fasse comme toi? :x C'est bien dommage, mais je vais te laisser le monopole de cette "aide". J'arrive très bien a monter sans ça.