[Lien DGV] Toi aussi, psychanalyse ton avatar ...

Répondre
Partager Rechercher
Ancien message :
Citation :
Bonjour les Bariens !

Je recherche désespérément une classification des avatars qui avait déjà été postée ici même, je pense.

Il s'agit d'un document qui indique, en fonction du type d'avatar (flou, sombre, vue sur le décolleté, toussa) qui se cache derrière (un vieil ado dépressif ou une grosse moche, par exemple). La version que je recherche avait aussi une petite photo qui servait d'exemple pour chaque description. Bref, un document absolument plein de préjugés mais assez lolilosant ...

La roxxance barienne saura-t-elle surmonter ce défi ?

Pôm'
La roxxance barienne à surmonté le défi !!!
Voici les résultats :
Lien 1 (Messire Moustache)
Lien 2 (Meja)

Maintenant, changement de topic : à partir de ces tableaux, à vous de psychanalyser un avatar ...
Citation :
Publié par Absent
Je serai vraiment curieux de ce que ce truc peut tirer de mon avatar
c'est un avatar qui cache une charmante brune... qui habite dans le Haut Rhin.

Elle serait ... hum ... mariée avec des enfants.

Elle aurait également de hautes fonctions sur un espace virtuel traitant de jeux en ligne...
Je me souviens tout à fait de ce que tu cherches mais impossible de retrouver l'adresse.
Voilà c'est tout ce que j'peux faire pour toi désolé.
Je me souviens de ce truc.
Je fais une petite recherche dans mes courriels de l'époque, je crois me souvenir avoir envoyé le lien à d'autres personnes.
Y'en avait un autre qui était passé, en fonction de la photo qu'on met dans le profil cette fois-ci. ( gros plan sur l'oeil, angle bizarre etc ).

Pour l'avatar je vois pas trop le rapport avec l'irl en fait. Y'en a pas beaucoup qui mettent leur photo irl en avatar, c'est nul ce truc u_u
Citation :
Publié par Xadez
En cherchant j'ai trouvé ça, c'est rigolo.

(En gros une personne ouvre un topic et se propose de faire une analyse psychologique de la personne à partir de l'avatar)

Personne pour faire ça sur JoL ?
Pas mal

J'aime bien l'idée du topic, mais qui se chargerait de faire l'analyse ? Une personne ou tout le monde ?

Si c'est une personne seulement, j'me propose même pas. Pas le temps, et pas envie du stress de la recherche de la roxxance et de l'efficacité. Je suis déja trop occupé à placer des "tavu" dans toutes mes phrases irl. Ca prend du temps (excuse bidon /off).

Si c'est tout le monde, ok pourquoi pas une fois ou deux, lorsqu'un éclair de génie traversera le ciel couvert de conneries de ma petite caboche.
Ca pourrait aussi sacrément vite tourner au chaos.

Ché pas. Faut voir.
Citation :
Publié par Coconutz
Y'en avait un autre qui était passé, en fonction de la photo qu'on met dans le profil cette fois-ci. ( gros plan sur l'oeil, angle bizarre etc ).
http://img128.imageshack.us/img128/4...96fdlq8mr9.jpg
(Lol la deuxieme, Glandulf )
Citation :
Publié par Janvianoce
J'aime bien l'idée du topic, mais qui se chargerait de faire l'analyse ?
Surement un des nombreux psy réputés comme il y en a tant sur JOL.
Je vais pourrir un peu le topic. Moi aussi je recherche un lien DGV, à savoir celui d'un mec qui dessinait des petits strips hebdomadaires racontant la vie d'une jeune dessinatrice de blogs, justement. Elle avait deux chats bizarres aussi.
Voilà, j'ai perdu le lien, si quelqu'un pouvait m'aider, j'ai pas trouvé dans les archives du bar :x
C'est la version de Meja que je cherchais ... merci à Messire Moustache et Xadez aussi ... maintenant, changement de topic : choisissez un avatar Jolien à psychanalyser ...
Je choisi Coco !

Ouais alors le bleu t'vois, ça symbolise la tristesse des gens qui t'entoure. Mais aussi le bleu de la mer. Le monde pour toi est une marée humaine qui étouffe par sa tristesse, mais toi seul au milieu de tous, tu souris.
C'est le jaune de l'espoir (et du cocu :/ ) que représente ton smiley au milieu des agressions de la société.

Tu es un optimiste réaliste qui aime la simplicité !
Attention demain, grosse perte d'argent en prévision ! (ma facture)
D'après le lien de Meja, je devrais mettre des yeux en gros plan

Quant à Iya-tchoum je pense que aime mettre des animaux dans tes sous vetements et les enlever à coup de pied de biche.
Citation :
Publié par Moarsheeba
Je vais pourrir un peu le topic. Moi aussi je recherche un lien DGV, à savoir celui d'un mec qui dessinait des petits strips hebdomadaires racontant la vie d'une jeune dessinatrice de blogs, justement. Elle avait deux chats bizarres aussi.
Voilà, j'ai perdu le lien, si quelqu'un pouvait m'aider, j'ai pas trouvé dans les archives du bar :x
Tiens
Citation :
Publié par Pôm'
maintenant, changement de topic : choisissez un avatar Jolien à psychanalyser ...
Tente le mien, il peut signifier tellement de choses

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés