|
comme je les dit dan un autre poste
il faut les deux extrême pour trouver un juste milieux n'oublier pas que ci eux existe leur contraire aussi |
![]() |
|
Aller à la page... |
Familles de France attaque SL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est très juste valentin.
|
![]() |
|
|
On n'est pas Mineur donc SI c'est Catho acharné gagne, il y aura sûrement un contrepartie pour les Adulte francophone qui sont sur SL.
enfin Wait and See |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Enfin bon tout ça c'est de la pub pour SL
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Quand je pense que je suis arrivé là bas, il y a plus de 6 mois, pour découvrir un monde 3D. Je ne savais même pas qu'il y avait du sexe et encore moins tout le reste. Bon, je l'ai vite découvert et je ne suis pas parti pour autant. Mais si j'avais su, je serais pas venu ! ![]() ![]() Maintenant, Addict des bonnes choses, je le suis et je le resterai. ![]()
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
Je ne sais pas trop si je reviens vers le sujet initial ...
Je suis tombé sur cette vidéo par zazard. J'ai tout de suite pensé à ce topic ... allez savoir pourquoi. http://www.desbarres.fr/videos_drole...anif-de-droite Le pire ... c'est que pendant qq secondes ... j'y ai cru !!! ![]() Si je suis HS ... ben un modo n'a qu'à faire le ménage ... mais j'ai bien rigolé (quoique ... ![]() Bonne fin de WE les petits loups ![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
![]() ... Sorry Godnounoux ![]() |
![]() |
|
|
hahahahaha
yangho lol trop fort faut que j'aille manifesté avec eux il on l'aire de bien ce maré |
![]() |
|
|
Quelque soit ma religion, qui d'ailleurs n'entre pas en compte dans cette affaire *sourire*, je me suis bien *plié de rire*
![]() ![]() Ceci dit même l'humour est attaquable pour certains, alors profitons-en pendant qu'on peut encore. ![]()
|
Je viens de lire que Playboy a choisi le mois de juin pour son arrivée sur SL.
Drôle de coïncidence |
![]() |
|
Axelle Prevost |
Trouver plus de messages par Axelle Prevost |
Alpha & Oméga
|
Il faut de tout pour faire un monde même si on se passerait bien de certaines personnes, l'Asso FDF fait ce qu'elle croit être juste et leur opinion doit être pris en tant que tel, même si cela nous déplait.
Quoi qu'il soit, il y aura toujours des opposants et à la limite tant mieux parce que si tout le monde était d'accord avec tout, on se ferait bien chier quand même ![]() @ Axelle : pour la tenue ICI |
![]() |
|
Axelle Prevost |
Trouver plus de messages par Axelle Prevost |
Tytia Mauvaise |
Trouver plus de messages par Tytia Mauvaise |
|
Excellent texte Tytia, j'ai bien ri
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|