Vos impressions générales sur le jeux

Répondre
Partager Rechercher
moi je kiff perso

On s'immerge petit a petit dans l'ambiance, le fait d'avoir limité les zones et de les ouvrir petit a petit permet aussi d'aller crescendo au niveau de l'ambiance.

Moi je kiff bien parceque je laisse aussi libre court a mon imagination, la zique des deux tours en arriere plan et je m'immerge a fond dedans.

le jeu n'en est qu'a ses debuts et je suis persuadé qu'il nous reserve encore de bonnes surprises
j'ai mi la zik de sda ca a aidé un peut mais me manqué quelque chose je ne sais pas
en tous cas j'ai pas accroché
mais c'est clair que c'est un jeux a tester
Citation :
Publié par GreUms
mais les donjon (j'ai testé 3-4 donjon) je trouve que c'est un vrai bordel. Deja si y a 4-5mob a un endroit on sais pas qui tape qui
Tiens c'est marrant quelque chose me gêne aussi avec les instances, et c'est à peu près ce que tu dis. Je ne sais pas comment l'exprimer mais c'est vraiment fouillis en effet .... c'est pas clair, net, aéré, et je ne vois pas comment améliorer cela.
Citation :
Publié par Cedhe/Cedecle
Vanguard par contre j'en ai pas entendu les meilleurs echos , de plus je suis loin d'avoir un pc évolué, genre un athlon qui sort 2.1ghz, 1.5go de ram et une 6600 GT, jouable quand même ou pas ?
[ HS
[ VG est remarquable je découvre en ce moment même c'est la grosse claque.]

Citation :
en revanche niveau ambiance "le seigneur des anneaux" ben je ne sais pas on dirait vraiment pas qu'on es dans cet univers . Le jeux de strategie la bataille de la terre de milieu ma fait plus plongé dans l'univers de Tolkien que lotro, peut être que le jeux es basé sur le film etque j'ai du voir hmmm 20X chaque episode
BFME1 question Helm Black Gate et Minas Tirith + Ents est extra. Les cartes Fornost, Shire et Minas Morgul (notamment) ds BFMEII sont fameuses. J'ai meme comparé la zone Galgals de BFME a celle de Lotro c'est amusant. Fin HS]
Pour ma part j'y joue depuis le 15 avril et j'ai été très déçu part rapport à ce dont je m'attendais(pour l'instant). Au début j'ai eu l'impréssion de jouer à un wow(que j'ai éssayé approx. 30h et qui m'avais déplus) dans la terre du milieu.
je me suis tous de même accroché et finalement l'immersion c'est faite petit à petit grace à la comté, bree, la veille forêt et les quètes épiques.
Pour le reste, gameplay et quètes annexes à la trame pricipale ne sortent pas de l'ordinnaire déja vue sur les autres MMORPG.

j'ai été, pour ma part, très déçu par les quelques activités annexes à faire entre les quètes:
-artisanat(je suis fabricant d'armes)
-l'exploration

le premier sympa, au tous début, ma très vite lassé. Aucun moyen d'inventer de nouvelle recettes et méthodes en important de nouveaux éléments pour faire de nouveaux objets.(et merci à turbine pour la soit disant " belle épée du gondor " qui ressemble à une veille machette pourrie).j'ai tous de même continué cette activité pour pouvoir un peu renflouer les caisses et m'équiper.
le second, se fait pour la majeur partie tout seule en faisant les quètes proposées dans chaque régions. De plus il faut bashé un nombre important de loups, sangliers, ours qui pullulent dans les terres du milieu, pour trouver les quelques endroits intéressants qui reste à découvrir.
En finalité on en à vite fais le tour.
Le fait que ce type d'activité soit aussi peu exploité procure un ennuis concidérable entre les quètes, surtout pour l'artisanat qui aurai pu sortir du banale système déjà proposé " 100 fois " avec les autre MMORPG.

Des activité comme la pêche, la chasse des animaux communs(cerf,lapin etc..)
pour les recettes de cuisine, des fêtes organisées à certain endroits tel que l'Arbre des Fêtes de la comté et bien d'autres idées auraient étés les bienvenues.

Au niveau des équipements, si ils sont en bon nombre au début(quoique légé à mon gout) ce n'est pas le cas à haut level.
tous les haut level porte presque le même attirail, ce qui va contre le pouvoir de personnalisation de nos personnages qui est déja limité. De plus les équipement proposé ne rente pas en corrélation avec l'univers de Tolkien (armure de soldat elfe sur un nain??!!)
Le système de trait est bien trouvé mais presque inefficace pour la personnalisation des personnages, même à haut niveau, hormis quelque trait légendaires stupéfiants.
Ces traits pour la majorités, son communs. Même avec des traits de vertu de niveau 5/6, les différences ne se ressentent pas spécialement.Ce n'est qu'une faible aide dans l'aventure qui aurait pu être pris moins à la légère.

Ce qui ma plus par ailleur, c'est l'ambience chaleureuse et courtoise qui y reigne dans la majorité des cas, la trame principale et la beauté du jeu(qui nécéssite tous de même un bon pc) que je désignerai comme principal attrais pour ma part, après l'histoire du SDA.

pour moi, LOTRO n'est pour l'instant qu'un banale MMORPG avec trop de déjà vue et qui porte mieux sont nom que l'univers dont il s'inspire (il manque les principaux lieu attendu de tous, des incoérences d'objets/race et le sentiment de se trouver dans l'univers est trop tardif ).
Mais bon LOTRO est jeune et doit encore grandir .Cela va sûrement changer par la suite grace au "maxi-patch" enfin... je l'espère.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés