Bug du site ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens de tenté de m'abonner sur le site et .... petit problème il ne reconnait plus les identifiants de mon personnage principale ni de mon deuxième comptes .... J'aurai pu crié au hackage seul souci je peux me co a dofus .... alors ... si quelqu'un pouvait éclaircir le mistère ^^'
Pareil pour moi et aussi pour mes amis,sur le jeu pour ce logué sa marche parfaitement.

Essaie de faire plusieurs fois un moment sa va marché j'y suis arriver pour m'abbo mais maintenant sa bug la ^^ sur le choix de paiement
Sur le site , on ne peux pas accéder a tous les marteaux non plus ... et bien évidemment le jour en j'en ai b'soin ...
Donc au passage j'en profite pour demander si quelqu'un connait la recette du craft du marteau m'pouce ?
-JerM-
By Sumens
Exactement pareil pour moi !

Ankama games ne reconnait pas mes identifiants, mais il n'y a pas de message disant qu'ils sont faux ...

Conséquence ==== > je peux pas m'abonner et je ne peux jouer sur dofus que grâce au compte d'un pote
Sa remarche pour moi,Pour s'abonner mais mon code marche pas --' le votre marche dites moi que Non il ne marche pas j'ai déjà la fenêtre ouverte avec un vide de plusieurs mètres qui m'attend avec les corbeau pour m'arracher les yeux une fois en-bas
Alors saute parce que moi ca marche
Citation :
Publié par gurdil-cul-brilant
je viens d'essayer de m'abo pas possible toujours ce bug pourri
En meme temps quand tu vois un post comme quoi ca bug , quelle idée d'essayer de s'abonner.

Mieu vaux attendre demain.
Citation :
Publié par Nebelstern/Orckyel
Il s'agit bien de ce site ? http://www.ankama-games.com/ pour les abonnements only.

Je me suis abonné aujourd'hui et je n'ai eu aucun problème, je viens d'ailleurs de m'y ré-identifier et ça marche...

J'utilise Firefox 2 au passage.

J'en déduit qu'IE c'est à chier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés