Ouverture de war-europe !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sluggy
Hum après vérification si le code d'authentification est mal tapé dès la 1ere partie le site nous laisse continuer quand même l'inscription, il se pourrait que l'erreur 417 soit lié...
Par contre un peu le bordel pour distinguer les majuscules des minuscules ... si j'ai bien compris les lettres en gras sont les majuscules?

oui tu as bien compris, et elles sont légèrement plus grande aussi
Inscription UP mais obligé de DL Firefox 2.0... et encore l'importation du fichier DxDiag a échoué (erreur 414 cette fois), heureusement que le formulaire a bien voulu se lancer

Allez bon courage à tous et GL pour la bêta
Ils ne choisissent effectivement pas les premiers mais les cas les plus intéressant.
Les internautes inscris à la newsletter ont réellement plus de chance d'être pris ?

Car j'y suis inscris, et au cours de l'inscription sur le site là à l'instant (qui a parfaitement fonctionné), il demande si je veux m'inscrire à la newsletter.

J'ai raté la beta de WoW, j'espère ne pas être sur la touche ce coup-ci.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Tu fais exactement la même chose !
Sauf que l'invite de commande se trouve dans: démarrer - accessoire - invite de commandes.
De là tu tape dxdiag dans la fenêtre qui s'affiche et entrée

merki
J'ai besoin de vos lanternes !

J'ai fais le DxDiag.txt il est sur mon bureau il est tout beau, mais j'en fais quoi ? ils me disent qu'il n'a pas était saisi, mais je ne vois pas où le saisir .
J'ai l'impression que j'ai pas le bas de la page, c'est peut être ça.
Publié par Mazling le sombre

J'ai fais le DxDiag.txt il est sur mon bureau il est tout beau, mais j'en fais quoi ? ils me disent qu'il n'a pas était saisi, mais je ne vois pas où le saisir .
Maintenant que tu as le DXdiag.txt sur ton pc, tu dois l'envoyer sur le site WAR. Quand tu es sur la page qui te demande ce fameux DXdiag, tu cliques sur le bouton "parcourir" de la page web, une boite s'ouvre et tu vas chercher le DXdiag.txt à l'endroit ou il est sauvé sur ton PC (c'est pour cela que tu dois bien noter le chemin exact. Ne pas confondre avec un raccourci par exemple.)
Pour ceux qui ont un ordi pourri, trouvez un pote qui a un bon ordi et copiez collez le sien...

A la limite, modifiez vous même le dxdiag, vu les infos qu'ils récoltent, ya pas trop de soucis lol...

Menfin, j'ai pas eu ce problème...

Quand aux login grisés, c'est normal, ya un peu marqué que c'est fermé pour améliorer les procédures d'inscriptions...

Quand au mot de passe, le message est : 2 majuscules, 2 chiffres, 4 minuscules, et 8 caractères minimum. ( sont pas chiant )
Citation :
Publié par Mazling le sombre

Normalement tu dois avoir une option "Parcourir" afin d'aller chercher le fichier DxDiag.txt là où tu l'as enregistré.
Quand tu l'auras sélectionné, le formulaire fera un récapitulatif des caractéristiques principales de ta config.

Edit : et voilà, cette fois c'est Gaelynn qui me grille
Citation :
Publié par Myrddin
Pour ceux qui ont un ordi pourri, trouvez un pote qui a un bon ordi et copiez collez le sien...

A la limite, modifiez vous même le dxdiag, vu les infos qu'ils récoltent, ya pas trop de soucis lol...

Menfin, j'ai pas eu ce problème...

Quand aux login grisés, c'est normal, ya un peu marqué que c'est fermé pour améliorer les procédures d'inscriptions...

Quand au mot de passe, le message est : 2 majuscules, 2 chiffres, 4 minuscules, et 8 caractères minimum. ( sont pas chiant )
... Et pas plus de 16 caractères. Heureusement qu'ils demandent pas aussi au moins 3 voyelles et un chiffre pair, parceque ça deviendrai carrément un test sélectif

Ne croyez pas qu'il faille automatiquement une config de la mort pour être pris en beta. Tout type de machine doit servir au test, des trucs derniers cri jusqu'au machines correspondant à la config minimale, après tout le but c'est de tester dans toutes les conditions.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés