Ouverture de war-europe !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Pour les curieux (oui vous êtes curieux !) qui se demandent ce que peut bien cacher la rubrique Warphone, il s'agit de fonctionnalités destinées aux téléphones portables et qui seront ajoutées plus tard.
Du genre sonnerie/ fond d'écran ou du genre texto quand la capitale est assiégée?
Citation :
Publié par Cirdor
...texto quand la capitale est assiégée?
lol, le bad trip quand tu es en ville en train de te balader ou que tu rentres du taf.....

*votre territoire est assiegé par 482 énnemis*

AAAAAHHHH j'arriveeee! !!!
Pour l'erreur 417, j'étais sous IE. Je suis passé ensuite sur firefox, ce qui m'a donné une erreur 414... mais bon, avec cette erreur, il me donnait un formulaire à compléter sur la configuration de l'ordinateur, une fois rempli c'est bon.
Escusez moi , j'ai fait l'enregistrement niquel et tout , mais j'ai une question .

Vous avez tous reçu sa na ? ou c'est moi qui a était spécialement choisi

Félicitations ! Vous serez parmi les premières personnes extérieures à EA et GOA à explorer les champs de bataille ravagés de Warhammer Online. Vous devez simplement créer vote compte bêta en utilisant l'adresse e-mail que vous nous avez fournie pour recevoir la lettre d'informations, et dès cet été vous pourrez pénétrer dans un monde où la paix n'existe pas.

C'est moi ou tout le monde l'a reçu ??
Citation :
Publié par Etheon
"excusez moi, nous sommes attaqués"
mdrr, excusez moi, je dois allez défendre ma capitale nous sommes attaquer par des orcs.
Citation :
Publié par Cirdor
Du genre sonnerie/ fond d'écran ou du genre texto quand la capitale est assiégée?
Ce serait une rudement bonne idée vous ne trouvez pas ?
Aucune information supplémentaire à ce sujet pour le moment.
Citation :
Publié par Cirdor
Ca avait déjà été pensé pour Daoc par GOA mais jamais m'y en oeuvre, ils avaient meme contacté des joueurs pour leur demander leur avis.
Un grand 0/20 pour le formulaire d'inscription, qui ne fonctionne QUE sous IE, et qui fait suer un maximum. Jamais vu pire.

Pour éliminer un maximum de candidats en amont c'est pas mal...

NB désolé pour les autres mais j'y suis arrivé, je me suis accroché
Citation :
Publié par pascal2007
Un grand 0/20 pour le formulaire d'inscription, qui ne fonctionne QUE sous IE, et qui fait suer un maximum. Jamais vu pire.
Je l'ai rempli sous firefox :/
Citation :
Publié par pascal2007

Pour éliminer un maximum de candidats en amont c'est pas mal...

NB désolé pour les autres mais j'y suis arrivé, je me suis accroché
ta reçut le mail de confirmation et tout ?
parce que moi ja itout bien rempli, joli message vous allez recevoir votre mail a la bonne adresse pour activerl account mais je me touch toujours :x
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Ce serait une rudement bonne idée vous ne trouvez pas ?
Aucune information supplémentaire à ce sujet pour le moment.
Franchement pas...

Citation :
fonctionne parfaitement sous Firefox et il m'a fallu même pas 1 minute pour le remplir, mais peut-être que ce n'est pas la faute du site.

Citation :
Bienvenue dans la communauté WAR, XXXXX !

Votre inscription sur le site est réussie. Dès aujourd'hui, vous allez pouvoir vous plonger dans l'univers plein de bruit et de fureur du jeu Warhammer Online : Age of Reckoning. Le Vieux Monde est à feu et à sang : il vous faudra bien vite choisir votre camp et rejoindre une des armées de l'Ordre ou de la Destruction. Que vous combattiez parmi les Peaux-vertes, les Hauts Elfes, les Nains, les Elfes Noirs, l'Empire ou le Chaos, vos buts seront les mêmes : vous couvrir de gloire sur le champ de bataille et mettre à sac la capitale ennemie !
Amen sous thunderbird
Citation :
Escusez moi , j'ai fait l'enregistrement niquel et tout , mais j'ai une question .

Vous avez tous reçu sa na ? ou c'est moi qui a était spécialement choisi

Félicitations ! Vous serez parmi les premières personnes extérieures à EA et GOA à explorer les champs de bataille ravagés de Warhammer Online. Vous devez simplement créer vote compte bêta en utilisant l'adresse e-mail que vous nous avez fournie pour recevoir la lettre d'informations, et dès cet été vous pourrez pénétrer dans un monde où la paix n'existe pas.

C'est moi ou tout le monde l'a reçu ??
Citation :
si tu parles du paragraphe dans la newsletter, juste au dessus en titre il y a ceci :

Citation:
Les gagnants du Programme Bêta

donc je suppose que ca s'adresse à eux

Sa sous entend que tout le monde n'a pas eu ce message dans la new letter?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés